De retour !

Vous êtes nouveau sur le forum ? Une petite présentation pour savoir qui vous êtes, d'où vous venez et ainsi faire connaissance !

De retour !

Messagepar Fred5620 » Ven Août 06, 2021 10:24 am

Salut à Tous,
Et un grand bonjour à ceux que j’ai eu le plaisir de croiser sur l’eau ou dans des réunions par le passé et que je n’ai plus vu depuis bien longtemps !
De retour sur ce forum après 5 ans d’absence. Ex Fred1111 mais problèmes pour me connecter avec une ancienne adresse mail d’où un nouveau nom. Et puis 1111 ça faisait trop Robby ; un peu prétentieux. 5620 c’est le code postal de là où je vis, Florennes. J’ai 54 ans.
Ancien membre du comité Windsurf’heure et piètre comptable… Durant les périodes de pétoles j’ai imaginé un projet d’accès aux lacs de l’eau d’heure basé sur la gestion des parkings de l’aéroport de Nice Côte d’Azur… Si, si…
Je planche lorsque je suis au bon endroit, qu’il y a du vent, que j’ai le temps, que j’ai la bonne surface de voile et que je n’ai pas oublié mon pied de mât… c’est à dire en pointillé et de façon confidentielle.
Je reviens ici pour voir ce qu’il s’y passe, croiser vos messages, m’alléger de matos qui encombre le fond de mon garage et peut-être revenir aux lacs de l’eau d’heure en septembre.
@+,
Fred
Fred5620
Barbotteur
 
Messages: 6
Inscrit le: Mer Août 04, 2021 11:09 pm
Localisation: Saint Aubin (Florennes)

Re: De retour !

Messagepar hvr » Ven Août 06, 2021 10:02 pm

Hé bien, bon retour parmi nous :)
hvr
Fanatic/Exocet Freefoil/JP/RRD/North/Loft/NP/Gun/ UltraSails/Foil GT + Supercruiser alu Starboard
Vmax aileron: 33,24 knts Herki 17/08/2014
Vmax foil: 21,6 knts De Punt 30/07/2021
http://windsurf-heure.be/
Avatar de l’utilisateur
hvr
Maître du Windsurf
 
Messages: 3591
Inscrit le: Mar Mai 15, 2007 3:59 pm
Localisation: Bruxelles

Re: De retour !

Messagepar moustache » Dim Août 08, 2021 8:14 am

Welcome back Fred!


Tu sais encore comment cela marche :Dp
74 kg /1m83/ 6..

http://windsurf-heure.be/

Image Powered by MWS
Avatar de l’utilisateur
moustache
Maître du Windsurf
 
Messages: 4371
Inscrit le: Ven Avr 28, 2006 11:36 am
Localisation: Wagnelée

Re: De retour !

Messagepar Vincent » Dim Août 08, 2021 6:42 pm

tu tombes à pic, j'essaie de refiler le poste de trésorier du club à quelqu"un :tbo
Avatar de l’utilisateur
Vincent
Maître du Windsurf
 
Messages: 3086
Inscrit le: Ven Fév 10, 2006 7:40 pm
Localisation: ecaussinnes

Re: De retour !

Messagepar Fred5620 » Lun Août 09, 2021 9:02 am

Pour la planche, je pense me souvenir comment ça marche. Pour les accès au lac, je suis moins certain ! :-)
Quant à la trésorerie, une chose que pourrais encore faire c'est payer ma cotisation !

A bientôt !
Fred5620
Barbotteur
 
Messages: 6
Inscrit le: Mer Août 04, 2021 11:09 pm
Localisation: Saint Aubin (Florennes)


Retour vers Présentation des nouveaux membres

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 2 invités