Voltek a écrit:En guise de remerciement pour la pub, que il paye la location des bouées pour les régates et une boardz pour le gagnant ou a tirer au sort ;-) parmi les participants.
et c'est toi qui nous dit "réveillez-vous" ...

Voltek a écrit:En guise de remerciement pour la pub, que il paye la location des bouées pour les régates et une boardz pour le gagnant ou a tirer au sort ;-) parmi les participants.

Voltek a écrit:Je ne suis pas rigide ni vilain, et il faut ouvrir les yeux, flexpoardz ne fait rien pour notre plaisir, son seul but est vendre ses boards et c'est un unique raison de sa visite chez nous. Ne Vous laisses pas embobiner, on ne va pas avoir les boards au prix du reviens, mais le pub est fais pour moins que dalles, même pas au prix du reviens.
Allez, réveillez Vous!
marco59 a écrit:et c'est toi qui nous dit "réveillez-vous" ...
mais que il profit ce que font ce forum.Voltek a écrit:marco59 a écrit:et c'est toi qui nous dit "réveillez-vous" ...
Si j'ai manqué de la politesse, je présent mes excuses, je suis pas un as de la langue français, Tu sait très bien.![]()
Oui, il faut profitermais que il profit ce que font ce forum.

Voltek a écrit:
Oui, il faut profitermais que il profit ce que font ce forum.
Voltek a écrit:Si j'ai manqué de la politesse, je présent mes excuses, je suis pas un as de la langue français, Tu sait très bien. :
FX a écrit:Quand à l'aspect financier, ça me fait bien rigoler, tu crois qu'il va payer pour mettre un post sur WB... Il va juste passer son chemin et on va rater cette "information".
FX a écrit:Donc bon, c'est pas pour un mec qui vient nous présenter son truc qu'il faut avoir peur...
FX a écrit:Je sais pas si tu te rends compte de ce que c'est pour une si petite boite (c'est pas péjoratif hein...) de se lancer dans la production d'une telle machine en france etde sortir son épingle du jeu!!.
FX a écrit:Et puis qui sait, peut être que certaines personnes rêais de ce genre d'engin pour aller carver sur la plage, peut être que y'en a que ça interesse, peut être qu'ils sont envie d'essayer la bête, peut être que si "M.flezboard" pourrait avoir l'idée de faire une journée test cet hiver, certains adeptes du dirt pourraient faire le déplacement...
Et en quel honneur empêcher ça?
marco59 a écrit:tu n'as pas compris mon propos
FX a écrit:Mais oui, je suis d'accord, on ne pourrait pas laisser un véritable encart publicitaire gratuit
J'ai lus et relus plusieurs fois.Voltek a écrit:Tien, a Tu a dire quelque chose sur le windsurfing sans polluer le forum avec la publicité de ta board?
fanatic sting ray tt 130, BIC formula fv 1.2 160l Aerotech Charge 4.0, art 4,7, NP diablo 6.4, decat rs5 7 + rc4 8, gaastra 6.5+ gtx 8.5zabosteph a écrit: on a des modérateurs qui on se rôle et l'un d'entre eu a déjà donné son avis là dessus.

flexboardz a écrit:... on s'engage à organiser un essai pour cet automne/hiver ...

Retour vers Présentation des nouveaux membres
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 4 invités