Siou

Vous êtes nouveau sur le forum ? Une petite présentation pour savoir qui vous êtes, d'où vous venez et ainsi faire connaissance !

Re: ben

Messagepar Vincent » Dim Juin 01, 2008 8:53 pm

dj-ben a écrit:nikel ok j ai était au grand large dans la semaine, ils sont mis une barrière (comme a la plate taile, pour aller vers le plan incliner ou il i avait les jet ski .
moi suis passer du coter du magasin de materiaux maintenant je c pas si on c passer par la place j ai pas essayer ;)

j'y ai été un soir il y a une dizaine de jour par la place de N imy et je n'ai rencontré aucune barrière jusqu'à la rampe de mise à l'eau. Est elle neuve ? ou du côté de l'Adeps ?
Vincent
Maître du Windsurf

Re: ben

Messagepar dj-ben » Lun Juin 02, 2008 2:18 pm

Vincent_ a écrit:
dj-ben a écrit:nikel ok j ai était au grand large dans la semaine, ils sont mis une barrière (comme a la plate taile, pour aller vers le plan incliner ou il i avait les jet ski .
moi suis passer du coter du magasin de materiaux maintenant je c pas si on c passer par la place j ai pas essayer ;)

j'y ai été un soir il y a une dizaine de jour par la place de N imy et je n'ai rencontré aucune barrière jusqu'à la rampe de mise à l'eau. Est elle neuve ? ou du côté de l'Adeps ?

elle est new du coter adeps , moi j ai etait un jour il i a avait un flic en scoot qui arreter les voitures ki passer mais j ai prit le chemin inverse , je croi k il m aurai controle :h
Un rêve ne s'abandonne jamais !
www.naturalsports.be
#Starboardbenelux #Severnebenelux #Oneill #Dakine #Unifiber #Brunotti #prolimit
dj-ben
Maître du Windsurf

Précédent

Retour vers Présentation des nouveaux membres