Presentation

Vous êtes nouveau sur le forum ? Une petite présentation pour savoir qui vous êtes, d'où vous venez et ainsi faire connaissance !

Presentation

Messagepar drussti » Lun Août 11, 2025 1:23 pm

Bonjour à tous, ici Drussti !

Passionné de windsurf depuis plusieurs années, je suis toujours à la recherche de nouvelles sensations sur l’eau et de bons conseils pour progresser. J’adore échanger avec la communauté pour partager mes expériences, astuces et découvertes. Que ce soit pour parler matos, techniques ou spots en Belgique et ailleurs, je suis là pour contribuer et apprendre aussi. Hâte de discuter avec vous tous sur Windsurf-Belgium !
drussti
Barbotteur

Re: Presentation

Messagepar Norin rad » Ven Août 15, 2025 5:30 pm

drussti a écrit:Bonjour à tous, ici Drussti !

Passionné de windsurf depuis plusieurs années, je suis toujours à la recherche de nouvelles sensations sur l’eau et de bons conseils pour progresser. J’adore échanger avec la communauté pour partager mes expériences, astuces et découvertes. Que ce soit pour parler matos, techniques ou spots en Belgique et ailleurs, je suis là pour contribuer et apprendre aussi. Hâte de discuter avec vous tous sur Windsurf-Belgium !

BONSOIR
je suis nouveau aussi j'espère qu'on aura le temps d'échanger de partager et surtout de découvrir :@ .
Enchanté d t connaitre 8)
Meilleurs des endroit chaussuresonline pour trouver le bon matos après dérive
Norin rad
Barbotteur

Retour vers Présentation des nouveaux membres