Présentation BlackSheep

Vous êtes nouveau sur le forum ? Une petite présentation pour savoir qui vous êtes, d'où vous venez et ainsi faire connaissance !

Présentation BlackSheep

Messagepar BlackSheep » Dim Juin 08, 2025 5:44 pm

Bonjour à tous.tes,

Moi c'est Kevin, alias BlackSheep.
J'ai découvert la planche lors d'un stage aux glénans en 2018, et j'ai tout de suite aimé. Depuis j'y vais une fois par an pour pratiquer, et j'essaie d'aller à Bdam de temps en temps.

Mais n'ayant pas mon matos (pour l'instant) et ne navigant que quelques fois à l'année, la progression est lente. Mais on s'accroche (au harnais ^^ ).

Je suis sur Bruxelles actuellement.

Au plaisir d'échanger avec vous et peut-être de se retrouver sur l'eau ! :tbo
BlackSheep
Barbotteur

Re: Présentation BlackSheep

Messagepar schowee » Jeu Juin 12, 2025 9:07 pm

Welcome sur le forum.

J'étais à Bwdam ce WE c'était de la folie ....

A+

Ph
schowee
Jiber

Messagepar BlackSheep » Ven Juin 13, 2025 5:21 pm

J'ai des amis qui y étaient et m'ont envoyé des vidéos c'est vrai que ça avait l'air de bombarder!
BlackSheep
Barbotteur

Messagepar Vincent » Lun Juin 23, 2025 10:28 am

bienvenue sur le forum qui est de + en + calme; je ne désespère pas,un jour de voir refleurir les posts comme il y a qques années.
Vincent
Maître du Windsurf

Messagepar mistral4u » Mer Juin 25, 2025 8:09 pm

Salut BlackSheep,

Bienvenue à toi.

Alors de BXL, tu as 3 principales options :
- la plus « proche » en km mais pas forcément en temps de trajet, le lac de l’Eau d’Heure.
Communauté bien présente, c’est toujours motivant de pouvoir y trouver des conseils, mais des conditions de vent de plan d’eau intérieur, c’est à dire pas les meilleures.

- toujours en Belgique, notre côte et ses clubs. Durée de trajet assez dépendantes de la météo et des crashs de personnes trop pressées d’y aller…
Les conditions y sont tops, quand ça souffle des bonnes directions… (rien n’est parfait)
Demande aussi un certain niveau pour pouvoir en profiter pleinement, mais c’est aussi là que les plus accros peuvent y progresser le plus.

- Plus au Nord, la Zeelande. (La mer promise…)
Toujours possible d’y trouver un spot bien orienté et sécurisant selon les conditions.
Perso, mes spots préférés depuis… 40 ans, même si j’y suis beaucoup plus rarement que d’autres membres du forum.
Tout simplement car j’ai deux spots à 20 et 45 minutes de chez moi (Vivegnis en province de Liège) qui ne sont pas les pires plans d’eau intérieurs de Belgique… Mais qui sont loins de valoir les spots de Zeelande.

Tout ça pour dire que tu as du choix au départ de BXL, alors bon vent à toi.
mistral4u
Maître du Windsurf

Retour vers Présentation des nouveaux membres