au faite depuis le debut je ne me suis pas presenté je pense.... je m'apel jordan je suis de peruwelz entre mons et tournai dans le hainaut et ca fait deux ans que je fais de la planche en lac je commence enfin a bien me debrouillé j'ai eu une winta 3m10 un truc comme 160litre puis ensuite apres que j'ai apris avec celle la j'ai eu une bic vivace spectra energized 282 mais je ne m'amuser pas avec je galeré un peu donc jai acheter une starboard carve 165 je me suis bien amusé avec mais je ne recenté pas assez de sensation a mon gout et le litrage etait toujours aussi gros donc je l'ai revendu et j'ai acheter une bic techno Elarge limited 135 (2007) de chez decathlon et je viens de voir qu'elle etait 100euro moins cher maintenant mais bon j'ai eu du plaisir avec, et si j'aurais atendu ben j'aurais seulement du m'habituer etc donc je ne regrette pas

pour l'instant j'ai une neilpryde V8 6.5 ancien modele mais elle me satisfait et ce samedi je vais pouvoir essayer ma nouvelle severne NCX 7.5 (2007)

jen suis fou VITE samedi vite vite vite lol

et sinon j'ai 19ans.... il etait temps que je me mette a ce sport que l'on peut qualifié de simplement PARFAIT!!!

voila alé je vous remet un bisou mes pti windsurfeurs

mdr
Ma planche:
Ma voile (et la planche sur cette photo c'est mon ancienne la starboard):
Ma nouvelle voile: