Bonjour à tous

Vous êtes nouveau sur le forum ? Une petite présentation pour savoir qui vous êtes, d'où vous venez et ainsi faire connaissance !

Bonjour à tous

Messagepar vin100 » Mar Mars 25, 2014 7:10 pm

Bonjour,

Je m’appelle Vincent, j’ai 42 ans, j’habite Bruxelles et je me suis remis à la planche l’été dernier après une pause de… 20 ans (cause de séjour à l'étranger, enfants en bas ages, rénovation de maison,... Mais je crois que beaucoup de membres sont passés par là). J’avais encore mon ancien matos (Bic Astrorock et voiles des années 90) chez mes parents ; mais il faut avouer que les voiles, les wishs et mats ont été détruits en deux sessions… J’ai alors acheté une Tabou 3S 106l modèle 2012 et je remplace au fur et à mesure les voiles. J’ai trouvé un spot super sécurisant pour s‘y remettre quand on galère aux jibes car on a pied partout: Wolphaartsdijk. Les bords sont un peu courts, mais justement cela permet de pratiquer les jibes sans se fatiguer à faire des waterstarts. Au plaisir de vous croiser à Wolphaartsdijk ou ailleurs.

Vincent
vin100
Barbotteur

Re: Bonjour à tous

Messagepar Vincent » Mar Mars 25, 2014 9:18 pm

bienvenue cher homonyme.
Effectivement, nombreux sont ceux qui font le même parcours que toi
Wolphaartsdijk n'est pas connu sur le forum: à toi de nous en dire un peu plus.
Au plaisir de se croiser
Vincent
Maître du Windsurf

Messagepar eric » Mar Mars 25, 2014 9:47 pm

Bienvenue au club Vincent,
Nous avons été piqués par la même mouche! Une grosse rechute de windsurf après une trop longue pause, ça ne pardonne pas : tu es cuit, mais c'est plutôt une bonne nouvelle 8p
Wolphaartsdijk, c'est le Veerse Meer je pense ; j'irais bien y faire un tour à l'occasion.
A bientôt sur l'eau.
To sail or not to sail, that's the question.
eric
Jiber

Messagepar moustache » Mar Mars 25, 2014 10:03 pm

bienvenue parmi nous, il y a pire comme maladie c'est sur , mais ça nous mine quand même ;)
74 kg /1m83/ 6..

http://windsurf-heure.be/

Image Powered by MWS
moustache
Maître du Windsurf

Messagepar hvr » Mar Mars 25, 2014 10:46 pm

Bienvenue vin100 :d Encore un Bruxellois Yellow_Flash_Colorz_PDT_20
Mes prédécesseurs ont déjà tout dit au sujet de la reprise ;) .
Pour Wolphaartsdijk, c'est vrai que peu d'entre nous s'y rendent mais il y a un forumeur qui y va, il s'agit de "ndaneau".
Si tu veux un spot "safe", il y a le lac de la Plate Taille (Eau d'Heure) alias le Barrage ou O2R :) Distance d'Evere où j'habite jusqu'au lac: 110 km.
Au fait, dans quel coin de Bxl résides-tu ?
Au plaisir de se voir sur l'eau,
hvr (alias Hugues)
hvr
Fanatic/Exocet Freefoil/JP/RRD/North/Loft/NP/Gun/ UltraSails/Foil GT + Supercruiser alu Starboard
Vmax aileron: 33,24 knts Herki 17/08/2014
Vmax foil: 21,6 knts De Punt 30/07/2021
http://windsurf-heure.be/
hvr
Maître du Windsurf

Messagepar TAO » Jeu Mars 27, 2014 2:28 pm

yop ,

encore un vincent ? ^^
Wolphaartsdijk je connais ...petit spot sympa où si je me souviens bien on a pied à bcp d'endroits ... par contre au barrage de l'eau d'or ...ne perd pas de vue que tu as pied ...nulle part Yellow_Flash_Colorz_PDT_23

sinon je pense qu'il y a aussi BOP et krik krak à marée mi-descendante mi-montante où tu as souvent pied ;) 2 spots encore plus près de chez toi :)

rebienvenue dans le monde du windsurf ... ;p
Image Powered by [url=https://windsurf-sessions.eg2.fr]MWS[/url
TAO
Maître du Windsurf

Messagepar ndaneau » Ven Avr 18, 2014 7:51 am

Je confirme que j'ai déjà été quelque fois à Wolphaartsdijk, mais bon, avec 2-3 sortie planche par an, j'y suis donc pas tous les week-end! :Dp
La dernière fois je suis rentré les pieds en sang à cause de nos copines les moules/huitres, malgré les chaussons! Yellow_Flash_Colorz_PDT_45 j'ai toujours une cicatrice... donc prudence!
Mais je préfère Kamperland ou Herkingen (où on a vraiment pieds longtemps!) à peine plus loin, bord nettement plus long et mieux orienté pour le vent. Par contre Wolphaartsdijk est nickel pour laisser les enfants jouer sur la pelouse pendant qu'on est sur l'eau, et il y a rarement foule!
Image
ndaneau
Windsurfer

Retour vers Présentation des nouveaux membres