Salut, moi c'est Mag !

Vous êtes nouveau sur le forum ? Une petite présentation pour savoir qui vous êtes, d'où vous venez et ainsi faire connaissance !

Re: Salut, moi c'est Mag !

Messagepar hvr » Sam Avr 27, 2013 11:12 am

Magali a écrit:Bonsoir,

Petite news de passage :
J'ai signé un CDI chez Imax et vais commencer prochainement... Je vais donc habiter la Belgique (Sud de Liège à partir de mi Mai).

Bonne nuit,
Mag

Super nouvelle :d Julien a toujours la solution à tout ;)
Bon vent dans ton boulot :)
Et qui sait, prochainement sur un spot?
hvr
Fanatic/Exocet Freefoil/JP/RRD/North/Loft/NP/Gun/ UltraSails/Foil GT + Supercruiser alu Starboard
Vmax aileron: 33,24 knts Herki 17/08/2014
Vmax foil: 21,6 knts De Punt 30/07/2021
http://windsurf-heure.be/
hvr
Maître du Windsurf

Messagepar Magali » Sam Avr 27, 2013 11:33 am

Merci. Je pense qu'on se verra à un spot et peut-être plus tôt qu'on ne le pense ;) J'ai une envie d'aventure.
Le WE, vous allez faire du windsurf, ou il fait trop mauvais/froid par là haut ?
20 ans et 8 ans d'expériences
Débutante de longue date :s
Matos : planche BIC datant des année 90... La voile est plus récente 4.8 (de mémoire)
Magali
Débutant

Messagepar hvr » Sam Avr 27, 2013 11:45 am

Faut vraiment que ça caille sévère pour arrêter un p'tit Belge .....ou Français du Nord dans sa quête du nirvana mais faut aussi que le vent soit de la partie.
En mai / juin, il y a souvent de bons w-e ventés :)
hvr
Fanatic/Exocet Freefoil/JP/RRD/North/Loft/NP/Gun/ UltraSails/Foil GT + Supercruiser alu Starboard
hvr
Maître du Windsurf

Messagepar Magali » Sam Avr 27, 2013 2:55 pm

J'avoue être habituée au vent (Mistral oblige), mais pas forcément au froid... L'hiver prochain sera mon premier dans le grand nord ! \o/
"-30, -40, -50 ! C'est le nord, le nooooooooord !"
(Ouf, j'ai une tenue de ski !) :D
Matos : planche BIC datant des année 90... La voile est plus récente 4.8 (de mémoire)
Magali
Débutant

Messagepar hvr » Sam Avr 27, 2013 5:40 pm

Oulalala...Magali, mais ça descend à - 60°C en journée chez nous en plein hiver ;p ^^ (joke)
Avec une bonne combi, une cagoule (pas esthétique mais diablement efficace et utile), des chaussons et des gants/moufles ainsi qu'en y allant doucement, cela ira ;)
En-dessous de 5°C en extérieur, on réfléchit vachement avant d'y aller :Dp
hvr
hvr
Maître du Windsurf

Messagepar Magali » Sam Avr 27, 2013 5:58 pm

J'viens prendre des photos et des films ! \o/
Chez nous, les hivers sont rarement à 0°C ou en dessous... Cette année on était autour des 10°C.
Mais avant de tester le windsurf à des températures extrêmes, il faudrait que je me remette à niveau (avec un vent raisonnable pour débutants) :/
Magali
Débutant

Messagepar Julien » Dim Avr 28, 2013 2:21 am

Belle histoire n'est-ce pas. Félicitations Mag ! :)
Julien
Administrateur

Messagepar Vincent » Dim Avr 28, 2013 6:28 am

il ne manque plus qu'une petite romance avec un windsurfheure et on sort les mouchoirs.
Vincent
Maître du Windsurf

Messagepar Magali » Dim Avr 28, 2013 2:42 pm

Merci Ju :$
Pour la romance... Ça attendra, ce n'est pas une priorité pour moi ;) Mais au moment venu, je prévoirai des gros paquets de mouchoirs x)
Magali
Débutant

Messagepar FX » Lun Avr 29, 2013 1:47 pm

Magali a écrit:Oui, merci Julien :) Il a réalisé 2 de mes rêves et 1 de mes désirs en un coup !

Hé beh... il s'en passe des choses ici! Yellow_Flash_Colorz_PDT_37
1m92 100kg
Warp 9.5 / 8.6 / 7.0 / 6.3 / 5.6 - search 6.2 / 5.4 - combat 4.7
falcon TT04 / 134 /104 / 89/ 80 - mistral FSW 108L - exo Uwave 78L
FX
VIP le grand

Messagepar hvr » Mer Mars 19, 2014 11:08 pm

Salut Magali, comme je vois que tu es de passage sur le forum, j'en profite pour demander des nouvelles du boulot, de l'installation en Belgique, du windsurf (déjà tenté dans nos régions?), etc....
A bientôt,
hvr
hvr
Maître du Windsurf

Messagepar Magali » Jeu Mars 20, 2014 7:07 pm

Salut tout le monde !

Oui, je reviens sur le forum avec un long moment d'absence.
Bien que les belges soient très accueillants et sympathique et que les paysages soient superbes, j'ai eu quelques difficultés à trouver ma place dans votre pays. Ce n'est pas toujours évidents, mais j'en ai fini avec les tâches administratives, j'arrive à voir ma famille plus souvent que ce que je le pensais et je commence à sortir.

J'ai encore beaucoup à apprendre ici : les bières, les bals, les carnavals, etc. J'avais déjà eu un aperçu des guindailles =)

En ce qui concerne mon travail, c'est vraiment le poste que je recherchais. Bien que difficile, j'y apprends beaucoup et tous les jours. J'y suis épanouie. Mes collègues sont vraiment sympathiques.

Pour le windsurf : non, pas encore. Je me suis inscrite dans un club de sport (Pilates) pour un renfort musculaire des cuisses. J'appréhende un peu de remonter sur une planche. La dernière fois, j'avais fait une luxation de la rotule. Mais ça va revenir.

Cependant, si ça ne vous dérange pas, j'aimerai bien vous accompagner en tant que "spectatrice" lors d'une de vos sortie =)

Comment allez-vous tous ? Vous retournerez à Gruissan ? Vous avez fait un peu de planche à voile cet hiver ?

À bientôt,
Mag
Magali
Débutant

Messagepar renardmarc » Jeu Mars 20, 2014 8:15 pm

Salut Mag!!!!!! Je ne sais pas dans quel coin de la Belgique tu te trouves mais sans vouloir faire trop de km , il y a lac ou dès que le vent souffle nous y sommes tous!
C'est un coin très convivial , et le monde y est sympa , certe c'est loin de ressembler a Leucate ou Brouwersdam mais il y fait bon vivre! Welcom et il faut simplement scruter l'index du forum pour voire si la peuplades y migre!! ;)
Matos de planche et kite!!
renardmarc
Jiber

Messagepar domi » Jeu Mars 20, 2014 8:41 pm

Salut mag...
j'habite Huy, donc pas trop loin, et ma femme est ... française! :bo Comme diraient mes beaux-parents qui eux aussi ont quitté la France pour venir habiter la Belgique, en parlant de moi : toute les familles ont leur tare... notre gendre est Belge! :Dp Tout ça pour te dire que je vais souvent seul ( encore aujourd'hui... :) ) en Zeelande et que si tu veux m'accompagner une fois... pas de souçi! J'ai aussi du matos (celui de ma femme et de mon grand gamin, pour toi en faire si tu veux t'y remettre ...) En tous cas, bravo d'avoir quitter ta région (qui nous fait tant rêver, surtout les jours d'hiver qui sont si courts ou les jours de pluie avec un ciel si gris qu'on en devient neurasthénique...), et d'avoir osé le nooord... Yellow_Flash_Colorz_PDT_29
Gruissant pour nous, ce sera fin août mais avant on part les 2 semaines de pâques à Pals, au sud d'Amburiabrava 8)
Si tu veux me contacter ou faire connaisance avec ma famille française... Yellow_Flash_Colorz_PDT_23 n'hésite pas...
Cordialement
Dominique
domi
Windsurfer

Messagepar Magali » Jeu Mars 20, 2014 8:58 pm

Salut,

Je vous remercie beaucoup. Je vais surveiller les forum et c'est avec plaisir que je vous accompagnerai. Ce serait avec plaisir de remonter sur une planche =)

J'ai la bougeotte en ce moment :)

Vous y aller plutôt en WE je suppose ?
Magali
Débutant

PrécédentSuivant

Retour vers Présentation des nouveaux membres