Bonjour à tous,
Je m'appelle François, j'ai 33 ans, j'habite à Ixelles près de l'ULB, j'ai commencé la planche à 5 ans et premier planning à 11 ans (merci papa).
J'ai navigué beaucoup en hollande (surtout à kriek krak) avec mon père et un ami dans les années 90.
Maintenant, je navigue presque que pendant les vacances Serre Ponçon en juillet et Leucate en avril ou mai.
J'ai un bon niveau en slalom même dans le baston. Jibe et duckjibe sans perdre le planning, simple saut à des hauteurs variable selon les conditions par contre en freestyle j'ai tout à apprendre.
J'ai deux petites filles 3,5 ans et 15 mois à qui je consacre beaucoup de temps ce qui ne me permet pas de plancher les week-end. Ma femme a repris une année d'étude mais après je pense sérieusement m'organiser pour renaviguer en hollande les week-end.
Niveau matos, j'ai 3 planches Fanatic Falcon 120l 2003, F2 Spice 116l +/- 2008 et JP freestyle 85l +/-2005
Pour les voiles c'est presque 100% Neilpryde de 9.8 V8, 7.8 RSslalom, 7.2 RS6, 6.7 saber,6.2 saber, 5.4 search, 4.7 expression, 4.1 north doctor X, 3.5 et 3.0 huricaine.
Voilà pour la présentation, bon vent à tous,
François

en espérant que tu puisses te libérer
C'est vrai que nous sommes tous passés par là avec les enfants et donc les contingences que cela implique (librement consenties
).