Hello

Vous êtes nouveau sur le forum ? Une petite présentation pour savoir qui vous êtes, d'où vous venez et ainsi faire connaissance !

Messagepar cosax » Mar Avr 10, 2007 10:58 pm

hihi

c est poilant parce que comme presentation c est pas mal !! salut a toi quentin Yellow_Flash_Colorz_PDT_16

moi aussi j ai reussi a convaincre ma copine de s essayer a la planche cet ete !!!
et en plus elle en a deja fait et elle aimait bien donc c est nickel

j espere qu elle va perseverer pcq c est ce que je crainds le plus ...

bonne chance a tous, que le meilleur gagne Yellow_Flash_Colorz_PDT_11 (den t es hors concours !!! lol)
cosax
Maître du Windsurf

Messagepar Vincent » Mer Avr 11, 2007 8:23 pm

et encore un vieux marié ringuard qui te prouve qu'il y a moyen de tout concilier; femme, enfants, maison à restaurer et minimum 60h de boulot hebdomadaire.
Les enfants forment un excellent motif pour acheter beaucoup de matériel pour leur bien car le sport est excellent pour leur santé et leurs mamans ne doivent surtout pas craindre un rhum.
Vincent
Maître du Windsurf

Messagepar cosax » Mer Avr 11, 2007 8:26 pm

Vincent_ a écrit:et encore un vieux marié ringuard qui te prouve qu'il y a moyen de tout concilier; femme, enfants, maison à restaurer et minimum 60h de boulot hebdomadaire.
Les enfants forment un excellent motif pour acheter beaucoup de matériel pour leur bien car le sport est excellent pour leur santé et leurs mamans ne doivent surtout pas craindre un rhum.

un rhum ? Yellow_Flash_Colorz_PDT_16

c est sympa les papas comme ca Yellow_Flash_Colorz_PDT_11
cosax
Maître du Windsurf

Messagepar Virtu@lskipper » Mer Avr 11, 2007 8:47 pm

Les papas comme ca... ou les femmes qui comprennent pas que leur mari achète du matos pour lui, sur le dos des enfants Yellow_Flash_Colorz_PDT_04
- " Imagine driving a convertible car with a fireman standing on the bonnet and a hose pointed at your face : that's sailing ! "
Virtu@lskipper
The skipper

Messagepar aerial3600 » Dim Avr 22, 2007 7:41 pm

et bien, jamais je n'aurai pensé que ma présentation ouvre débat... Yellow_Flash_Colorz_PDT_04
je vous rassure la planche est de coté qq temps mais elle reviendra de plus belle aprés. Disons que j'ai d'autres projets "plus importants " dans la vie pour l'instant;
Moi, cela me fait toujours bien marré les "ptits jeunes étudiants" qui sont remplis de rêves et d'idéaux concernant tout le coté planche (les voyages, les journées de nav dés que le vent souffle,....), ils pensent que tout est rose et que ça roule tout seul, qu'il ya la planche dans la vie et bien barre! Je rassure tout le monde je suis passé par là aussi. La planche peut être un fil conducteur. Mais la vrai vie nous impose tout autre chose : si tu veux faire des des navsur ton beau matos, il faut bosser et puis naviguer , l'inverse me semble un peu utopique!!!
sur ce profitez à fond Yellow_Flash_Colorz_PDT_17
à bientot
aerial3600
Barbotteur

Précédent

Retour vers Présentation des nouveaux membres