une ptite nouvelle

Vous êtes nouveau sur le forum ? Une petite présentation pour savoir qui vous êtes, d'où vous venez et ainsi faire connaissance !

une ptite nouvelle

Messagepar Laetitia88 » Lun Juil 30, 2012 11:04 pm

salut à tous,

voilà je me suis essayé à la planche la semaine dernière et j'ai vraiment aimé ca. (j'en avais déjà fait quand j'avais 10 ans mais je ne comprenais pas trop le vent à l'époque)
On était un groupe de pote dont personne ne savais vraiment faire de la planche mais on nous avais prêté une vieille planche. Quand le vent est monté c'était bien sympa. Bon évidemment en 4 jours et sans trop de moniteur (sauf les personnes sur les bateaux qui se moquent un petit peu de nous), le niveau n'évolue pas vite.
Je fais sinon aussi de la voile, chaque fois quand une occasion ou un bateau se met sur ma route.

Donc j'ai 23 ans, j'aimerais essayer d'apprendre sur le lac à mons (je travaille tout près) comme cela je pourrais en faire en soirée.
et vu que j'ai vu que c'était important pour les planches, je mesure 1m75 et pèse 65kg (bon ok comme toute fille aimant le chocolat cela oscille entre 60 et 70 :D)

Sinon je recherche du matériel d'occas, mais ca je vais l'écrire à l'endroit voulu :-).
Laetitia88
Barbotteur

Re: une ptite nouvelle

Messagepar moustache » Mar Juil 31, 2012 8:50 am

bienvenue parmi nous!

Il est clair que naviguer au grand large cela ne va pas beaucoup t'aider pour évoluer, il va falloir bouger si tu veux accéder au nirvana du Windsurf.
74 kg /1m83/ 6..

http://windsurf-heure.be/

Image Powered by MWS
moustache
Maître du Windsurf

Messagepar cys » Mar Juil 31, 2012 9:05 am

Sans oublier la plate-taille et tous les conseils que l'on peut y obtenir... ;p Pas vrai moustache?
Bienvenue !!
Cedric
cys
Planner

Messagepar Laetitia88 » Mar Juil 31, 2012 9:11 am

merci à vous,

mons c'est plutôt pour en faire le soir, je ne compte évidemment pas aller passer ma journée là-bas :).

Dès que j'ai une planche et un jour de libre je viendrai voir à la platte taille :).
Laetitia88
Barbotteur

Retour vers Présentation des nouveaux membres