spino

Vous êtes nouveau sur le forum ? Une petite présentation pour savoir qui vous êtes, d'où vous venez et ainsi faire connaissance !

spino

Messagepar spino » Ven Mai 20, 2011 12:09 am

Salut,

j ai fait de la planche a voile il y a une grosse vingtaine d année.

je pense m y remettre, j ai été surpris de la disparition de ce sport, y a quasi plus de magasins.

donc je recherche une planche complete pour débutant.

je passerai surement faire un coucou en moto au lac de l eau d heure(j ai connu l acces gratos, puis payant, et puis la baisse du niveau d eau).

A+
1m80, 94 kg
spino
Barbotteur

Re: spino

Messagepar hvr » Ven Mai 20, 2011 7:31 pm

spino a écrit:Salut,

j ai fait de la planche a voile il y a une grosse vingtaine d année.

je pense m y remettre, j ai été surpris de la disparition de ce sport, y a quasi plus de magasins.

donc je recherche une planche complete pour débutant.

je passerai surement faire un coucou en moto au lac de l eau d heure(j ai connu l acces gratos, puis payant, et puis la baisse du niveau d eau).

A+

Bienvenue Spino,
Hé oui, les surfshop ne courent plus les rues... A Bxl, tu as MATOS chaussée de Ninove à Molenbeek et PASSION avenue des Pêcheries à Watermael Boitsfort sinon DECATHLON à Anderlecht. Et c'est tout....
Bonne reprise !
hvr
Fanatic/Exocet Freefoil/JP/RRD/North/Loft/NP/Gun/ UltraSails/Foil GT + Supercruiser alu Starboard
Vmax aileron: 33,24 knts Herki 17/08/2014
Vmax foil: 21,6 knts De Punt 30/07/2021
http://windsurf-heure.be/
hvr
Maître du Windsurf

Messagepar spino » Sam Mai 21, 2011 7:56 pm

Accueil tres sympa chez Passion, par contre il ferait bien d améliorer l affichage du magasin, car l entrée n est pas en facade, et a part les deux dériveurs stationnés devant pas moyen de connaitre leur activité.

Sinon ils etaient tellement sympas que je suis reparti avec une inscription pour une initiation au kite surf.
1m80, 94 kg
spino
Barbotteur

Messagepar Virtu@lskipper » Dim Mai 22, 2011 1:38 pm

spino a écrit:Accueil tres sympa chez Passion, par contre il ferait bien d améliorer l affichage du magasin, car l entrée n est pas en facade, et a part les deux dériveurs stationnés devant pas moyen de connaitre leur activité.

Sinon ils etaient tellement sympas que je suis reparti avec une inscription pour une initiation au kite surf.

Toi, tu as du parler avec notre ami Stéfan, qui t'a proposé l'initiation au kite... ;2)

Quant à l'affichage, tout le monde sait où se trouve passion... il n'y a que ça rue des pêcheries de toute façon... 8p
- " Imagine driving a convertible car with a fireman standing on the bonnet and a hose pointed at your face : that's sailing ! "
Virtu@lskipper
The skipper

Messagepar spino » Mer Mai 25, 2011 10:57 am

Non c etait David, Stephan etait occuppé avec un anglophone .....
1m80, 94 kg
spino
Barbotteur

Messagepar Virtu@lskipper » Mer Mai 25, 2011 11:01 am

spino a écrit:Non c etait David, Stephan etait occuppé avec un anglophone .....

A oui David aussi kite c'est vrai... mais j'suis plus habitué à le voir dans son atelier... 8p
- " Imagine driving a convertible car with a fireman standing on the bonnet and a hose pointed at your face : that's sailing ! "
Virtu@lskipper
The skipper

Retour vers Présentation des nouveaux membres