ben voila je ne sais pas trop quoi dire d'autre donc si vous avez des questions n'hésitez pas!
ben voila je ne sais pas trop quoi dire d'autre donc si vous avez des questions n'hésitez pas!
Mel177 a écrit:je pratique la planche depuis environ 6 ans
Mel177 a écrit: si vous avez des questions n'hésitez pas!

catabatique a écrit:FX a écrit:Mel177 a écrit:je pratique la planche depuis environ 6 ansMel177 a écrit: si vous avez des questions n'hésitez pas!
Euh... tu veux m'épouser?
![]()
Ma moitié fait également de la planche,mais uniquement à repasser
catabatique a écrit:Ha,les femmes c'est à n'y rien comprendre,v'là que maintenant elle veut si mettre???
Elle s'est pris une petite rafale dimanche au barrage et elle à réussi à tenir 2minutes sur ma planche,c'est ce qui la motivée, mais juste un court instant car elle c'est pris une belle gamelle par la suite en tapant sa jambe sur un cailloux,aille,aille!
Bon le nez de la planche s'en souviendra aussi,mais le principal c'est quelle y ai pris gout!
C'est dingue,cela fait 5ans que je la pousse à en faire en lui cassant les oreilles et puis tout d'un coup,c'est le bonheur,choueeeeette.
T'images qu'elle me dise la week-end:bon chéri c'est quand qu'on va naviguer à wissant![]()
Si elle est pas belle la vie![]()
![]()
catabatique a écrit::Dp
J'ai plus qu'a lui trouver une planche afin d'épargner la mienne

catabatique a écrit::Dp
J'ai plus qu'a lui trouver une planche afin d'épargner la mienne
Retour vers Présentation des nouveaux membres
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité