bendechnord

Vous êtes nouveau sur le forum ? Une petite présentation pour savoir qui vous êtes, d'où vous venez et ainsi faire connaissance !

bendechnord

Messagepar bendechnord » Lun Fév 01, 2010 3:13 pm

salut!!

benoit, 22 ans, de halluin, a coté de lille.

windsurfeur depuis 10 ans... avec une pause de 9ans au milieu!! ^^
là, je m'y remets sur techno 160 pour planner en lacs et mers calmes, et sur nah skwell 9'6 pour sortir la pagaie quand il y a des vagues et bien surfer...

et je suis toujours a l'affut des bons coups! :-p
n'hésitez pas dès que vous vendez pas cher, j'aime recevoir plein de mails...

ben
bendechnord
Barbotteur

Re: bendechnord

Messagepar moustache » Lun Fév 01, 2010 3:21 pm

encore un ch'ti nouveau!!

welcome on board!
74 kg /1m83/ 6..

http://windsurf-heure.be/

Image Powered by MWS
moustache
Maître du Windsurf

Messagepar zabosteph » Lun Fév 01, 2010 3:32 pm

Salut chti gars,

on est quasi voisins, Warneton - Halluin ya 15km.

Pour le matos fin mars t'as le troc au Campus.

Sinon z'yeutes les ptites annonces sur le forum et ailleurs, pour les bons coups faut regarder tout les jours.

A+
bic techno2 148, Imagefanatic sting ray tt 130, BIC formula fv 1.2 160l Aerotech Charge 4.0, art 4,7, NP diablo 6.4, decat rs5 7 + rc4 8, gaastra 6.5+ gtx 8.5
zabosteph
Planner

Messagepar bendechnord » Mar Fév 02, 2010 11:05 am

tous les jours? mince, faut que je rallentisse alors! je fais le tour 3 fois par jour...

pour le troc, bien d'accord!! j'ai trouvé en octobre un vieux wish incassable en 150 a... 3 euros!!! et le grip et les poignées ne sont meme pas trop usés! :bo
sinon, les soldes ca marche pas mal aussi! quand on voit le prix a campus des ailerons ou des voiles... Yellow_Flash_Colorz_PDT_23

tu vas naviguer où? a quelle fréquence? t'as plutot quel niveau?
selon les possibilités, faut faire du covoiturage si ya moyen! j'essence, c'est cher!!! Yellow_Flash_Colorz_PDT_37
bendechnord
Barbotteur

Messagepar zabosteph » Mar Fév 02, 2010 12:56 pm

bendechnord a écrit:tu vas naviguer où? a quelle fréquence? t'as plutot quel niveau?
selon les possibilités, faut faire du covoiturage si ya moyen! j'essence, c'est cher!!! Yellow_Flash_Colorz_PDT_37

Le plus économique, c'est d'halluin, tu démarres de la Lys et tu suis le cours d'eau jusqu'à la mer mais les vents ne sont pas toujours bien situé. :h

Sinon, mon niveau est beachstart, planning, pied dans les straps l'empanage passe mais le jibe est encore en cours de fabrication. Pendant les congés on essai de naviguer une fois par semaine, sinon minimum une fois par mois au moins sauf en dessous de 15°
Navigue en Lac ou en Baie (mer plate). Le plus souvent à Newpoort et quelques sortie aux Pays bas. Quoi que
avec la progression venant, j'irais bien d'ici peu taquiner les vagues du Nord.
Coté co-voiturage, ont est souvent déjà une équipe de 3 voir 4, la remorque est déjà bien remplie, mais les jours ou l'on est moins ca peu se faire, quoi que s'il y a des beaux jours avant fin avril ca ne sera pas pour moi, j'ai vendu ma voiture principale avec l'attache remorque, ma deuxième voiture est une petite clio sans boule, et déjà pour y mettre le matos d'une personne c'est mission Tetris, sinon la nouvelle voiture sera livrée pour fin avril avec une boule, à moins que toi tu as une attache remorque.
a+
bic techno2 148, Imagefanatic sting ray tt 130, BIC formula fv 1.2 160l Aerotech Charge 4.0, art 4,7, NP diablo 6.4, decat rs5 7 + rc4 8, gaastra 6.5+ gtx 8.5
zabosteph
Planner

Messagepar Vincent » Mar Fév 02, 2010 7:04 pm

bonjour au 59

Je vais parfois côté lac à Nieuwport.
D'où tu es , la baie protégée du Clippon devrait être un bon plan et il ne faudra pas longtemps pour que d'autres bien mieux placés que moi t'en vantent les mérites et bienfaits.
Vincent
Maître du Windsurf

Messagepar FX » Mer Fév 03, 2010 10:29 pm

Bienvenue à toi ben.
Effectivement, de Lille, le plus simple c'est quand même le clipon!
Va jetter un oeil sur wave59, tu y trouveras toutes les infos.
A+
1m92 100kg
Warp 9.5 / 8.6 / 7.0 / 6.3 / 5.6 - search 6.2 / 5.4 - combat 4.7
falcon TT04 / 134 /104 / 89/ 80 - mistral FSW 108L - exo Uwave 78L
FX
VIP le grand

Retour vers Présentation des nouveaux membres