Flexboardz se présente...

Vous êtes nouveau sur le forum ? Une petite présentation pour savoir qui vous êtes, d'où vous venez et ainsi faire connaissance !

Messagepar marco59 » Mer Août 26, 2009 8:15 am

Voltek a écrit:En guise de remerciement pour la pub, que il paye la location des bouées pour les régates et une boardz pour le gagnant ou a tirer au sort ;-) parmi les participants.

et c'est toi qui nous dit "réveillez-vous" ... Yellow_Flash_Colorz_PDT_20
40 ans (hé ouais !)
Vmax : 39.2kt en Warp Speed, Loft Blade 4.9 et Tecto Falcon 26 (Mai 2016, Les coussoules, FR)
marco59
Maître du Windsurf

Messagepar FX » Mer Août 26, 2009 8:42 am

Voltek a écrit:Je ne suis pas rigide ni vilain, et il faut ouvrir les yeux, flexpoardz ne fait rien pour notre plaisir, son seul but est vendre ses boards et c'est un unique raison de sa visite chez nous. Ne Vous laisses pas embobiner, on ne va pas avoir les boards au prix du reviens, mais le pub est fais pour moins que dalles, même pas au prix du reviens.
Allez, réveillez Vous!

Non mais je suis pas endormis non plus!!
Je sais bien que c'est un post de pub pur et simple. M'enfin un forum c'est fait pour découvrir des choses, il ne s'agit pas de nous matraquer avec un produit que tout le monde connait là!!
Je sais pas si tu te rends compte de ce que c'est pour une si petite boite (c'est pas péjoratif hein...) de se lancer dans la production d'une telle machine en france e tde sortir son épingle du jeu!!
Là on est pas sur du spam automatique d'une marque connue.
On a affaire à quelqu'un qui se présente, qui est commercial certes, mais il nous présente un produit que beaucoup de monde ne connait pas à mon avis, et si y'a bien un endroit où j'espère qu'il pourra le présenter facilement c'est sur le forum!
Bon le mec est commercial, il faut bien accepter un petit peu de discours commercial...
T'inquiètes pas tout le monde est réveillé, personne n'est dupe, on sait bien qu'il n'est pas là pour nos beaux yeux et je n'espère pas avoir un prix sur ce truc là, que je n'achèterais probablement jamais.
Mais l'idée est interssante, je suis admiratif du travail que ça représente et à être complètement obsédé par "l'ordre" sur un forum tu ne peux que le rendre ininteressant à la longue.
Et puis qui sait, peut être que certaines personnes rêvait de ce genre d'engin pour aller carver sur la plage, peut être que y'en a que ça interesse, peut être qu'ils ont envie d'essayer la bête, peut être que si "M.flezboard" pouvait avoir l'idée de faire une journée test cet hiver, certains adeptes du dirt pourraient faire le déplacement...
Et en quel honneur empêcher ça?

Quand à l'aspect financier, ça me fait bien rigoler, tu crois qu'il va payer pour mettre un post sur WB... Il va juste passer son chemin et on va rater cette "information".
Moi si je n'ai plus d'information sur ce qui gravite autour du windsurf, je ne vais plus sur WB!!
WB c'est le forum le plus "light" que je parcours sur le windsurf, l'intérêt ce que ça parle de mon spot (l'eau d'heure) sinon niveau windsurf, honnêteùent c'est très à la traine...
Donc bon, c'est pas pour un mec qui vient nous présenter son truc qu'il faut avoir peur...
Dernière édition par FX le Mer Août 26, 2009 8:47 am, édité 1 fois au total.
1m92 100kg
Warp 9.5 / 8.6 / 7.0 / 6.3 / 5.6 - search 6.2 / 5.4 - combat 4.7
falcon TT04 / 134 /104 / 89/ 80 - mistral FSW 108L - exo Uwave 78L
FX
VIP le grand

Messagepar Voltek » Mer Août 26, 2009 8:43 am

marco59 a écrit:et c'est toi qui nous dit "réveillez-vous" ... Yellow_Flash_Colorz_PDT_20

Si j'ai manqué de la politesse, je présent mes excuses, je suis pas un as de la langue français, Tu sait très bien. :*

Oui, il faut profiter ;p mais que il profit ce que font ce forum.
La vie es trop courte pour vivre n’apporte comment.
Voltek
Planner

Messagepar FX » Mer Août 26, 2009 8:48 am

Voltek a écrit:
marco59 a écrit:et c'est toi qui nous dit "réveillez-vous" ... Yellow_Flash_Colorz_PDT_20

Si j'ai manqué de la politesse, je présent mes excuses, je suis pas un as de la langue français, Tu sait très bien. :*

Ah non, je n'ai pas dit que tu avais manqué de politesse, pas du tout, tu exprimes ton poitn de vue (et moi le miens), c'est aussi ça un forum vivant!
Rien à voir avec ton français qui est quasiment parfait. ;)
1m92 100kg
FX
VIP le grand

Messagepar FX » Mer Août 26, 2009 8:54 am

Voltek a écrit:

Mais oui, je suis d'accord, on ne pourrait pas laisser un véritable encart publicitaire gratuit.
Mais là, pourune première présentation d'un produit (quelqu'il soit) je pense que c'est normal de laisser faire.

S'il venait toutes les semaines nous coller une pub avec son site et sa grille de tarif, là OK, c'es de la polution, et il n'aurait qu'à prendre un encoart pub (après les encarts sur les forums c'est un autre débat) mais une première présentation d'une nouveauté, ça me parrait normal sur un forum (et c'est vrai pour n'importe quel produit) et le flezboards encore plus parce qu'en plus le mec a fait ça bien et que leur aventure ne doit pas être facile.
1m92 100kg
FX
VIP le grand

Messagepar marco59 » Mer Août 26, 2009 9:10 am

Voltek a écrit:Si j'ai manqué de la politesse, je présent mes excuses, je suis pas un as de la langue français, Tu sait très bien. :

tu n'as pas compris mon propos

tu disais qu'il ne faut pas rêver à des flexboards à prix coutant
moi je dis qu'il ne faut pas rêver à des mecs qui vont payer (ou donner des lots) pour un post publicitaire sur W-B
40 ans (hé ouais !)
Vmax : 39.2kt en Warp Speed, Loft Blade 4.9 et Tecto Falcon 26 (Mai 2016, Les coussoules, FR)
marco59
Maître du Windsurf

Messagepar Voltek » Mer Août 26, 2009 10:14 am

FX a écrit:Quand à l'aspect financier, ça me fait bien rigoler, tu crois qu'il va payer pour mettre un post sur WB... Il va juste passer son chemin et on va rater cette "information".

Oui, c'est a rigoler, mais si pas d'intérêt, pour quoi faire, pour quoi venir ? On est attractive que pour le spam dans 5 postes sur 6 (automatique ou pas, mais c'est le battage publicitaire)? L'ordre fait pas le forum, mais le fait lisible, fait sortir son attractivité. Light comme windsurf? Comment Tu veut tirer quelque chose dans une telle désordre? Faut il en ajouter encore? Windsurf-belgium est très lue, même énormément pour son "light".
FX a écrit:Donc bon, c'est pas pour un mec qui vient nous présenter son truc qu'il faut avoir peur...

Une hirondelle fait pas le printemps, mais après la première arrives vite les suivantes. Sur le forum je rien vue comme présentation du boards, par contre il y avais des raccourcis pour aller voir ailleurs. Comment Tu veut que le forum soit pas light? Il y a la façon pour le faire.
FX a écrit:Je sais pas si tu te rends compte de ce que c'est pour une si petite boite (c'est pas péjoratif hein...) de se lancer dans la production d'une telle machine en france etde sortir son épingle du jeu!!.

Et allors? C'est pas la raison pour avoir gratos sans demander et par défaut. Pour ça il faut investir sur tous les fronts. En fin de comptes, ils le font pour gagné de l'argent, non pas de bon cœur. C'est encore une raison pour se faire des amis non pas pour les matraquer avec la pub. Payer veut pas dire mettre la main dans la poche et sortir les pièces et billets, on peut rester dans le gratuit tout en payant.
FX a écrit:Et puis qui sait, peut être que certaines personnes rêais de ce genre d'engin pour aller carver sur la plage, peut être que y'en a que ça interesse, peut être qu'ils sont envie d'essayer la bête, peut être que si "M.flezboard" pourrait avoir l'idée de faire une journée test cet hiver, certains adeptes du dirt pourraient faire le déplacement...
Et en quel honneur empêcher ça?

Personne n'empêche, mais je vois pas la proposition, ni rien dans cet sens. Une telle journée est plus chère que une boardz, alors si Nous on vaut pas une planche, comment Tu veut que on nous fait la journée des testes?

J'adore ce forum, j'adore la gratuite sur le net, j'ai pas oublié comment m'est arrivée la voile du FX, j'ai pas oubliées les matos gratos reçue ici. De retour j'ai pas demandée une miette d'un membre pour l'avoir prise sur le spot avec moi. Le matos ont servie pour l'initie pas mal des gens sans demander un soue. La voila - gratuite payée,
marco59 a écrit:tu n'as pas compris mon propos

maitenant oui

FX a écrit:Mais oui, je suis d'accord, on ne pourrait pas laisser un véritable encart publicitaire gratuit

Mais, c'est une une telle, mais cachée. ;) J'ai lus et relus plusieurs fois.
Voltek
Planner

Messagepar marco59 » Mer Août 26, 2009 10:24 am

bon la question peut être close non ?

c'est une histoire d'interprétation
la question est tolérance zéro comme Voltek le prescrit ou bien un peu de souplesse (tout en restant vigilant bien sûr, si les 5 posts se transforment en 5 par jour sur un mois ok, faut sévir)

bref ... le futur "gérant" décidera !
40 ans (hé ouais !)
marco59
Maître du Windsurf

Messagepar Voltek » Mer Août 26, 2009 10:27 am

Pas zéro! Pas des excès non plus :-h

Off topic ended 8)
Voltek
Planner

Messagepar zabosteph » Mer Août 26, 2009 11:27 am

Voltek a écrit:Tien, a Tu a dire quelque chose sur le windsurfing sans polluer le forum avec la publicité de ta board? 8)

En parlant de polluer, faudrait peut être un peu arrêter de polluer ce post avec des débats sans fin ou personne n'a tord et personne n'a raison. on a des modérateurs qui on se rôle et l'un d'entre eu a déjà donné son avis là dessus.
bic techno2 148, Imagefanatic sting ray tt 130, BIC formula fv 1.2 160l Aerotech Charge 4.0, art 4,7, NP diablo 6.4, decat rs5 7 + rc4 8, gaastra 6.5+ gtx 8.5
zabosteph
Planner

Messagepar Voltek » Mer Août 26, 2009 11:51 am

Nous on vient d'arrêter, et Toi? 8p :#
Voltek
Planner

Messagepar Anthony » Mer Août 26, 2009 4:50 pm

zabosteph a écrit: on a des modérateurs qui on se rôle et l'un d'entre eu a déjà donné son avis là dessus.

Que c'est bon de le rappeler !
Merci de laisser aux admins et/ou modérateur leur fonction de modération !
Voltek, ton avis n'engage que toi, merci de ne pas mêler WB à ce que tu penses, ce n'est pas ton rôle, mais le nôtre. Si je trouve que l'on abuse du forum pour telle ou telle raison, je le dirai !

Sur ce, bienvenue au nouveau membre ;)
[color=orange][b]Bonne visite sur Windsurf Belgium ![/b][/color]
Anthony
Administrateur

Messagepar flexboardz » Mer Août 26, 2009 5:08 pm

Désolé d'avoir troublé la quiétude du forum ! Voltek n'a pas tort : la différence entre l'information et la promo pure et dure est parfois subtile...
C'est aussi assez délicat pour nous : en gros, on se dit que comme on présente un truc innovant, qu'on demande l'autorisation et qu'on le pratique à petite dose, on ne doit pas trop déranger !!
En tout cas, merci pour ceux qui ont pris notre défense et bien compris la réalité de la vie d'un petit fabricant !
En conclusion, histoire ramener la sérénité et à titre de pénitence, on s'engage à organiser un essai pour cet automne/hiver ...
Flexboardz.com
ADVANCED FREERIDING TECHNOLOGIES
flexboardz
Débutant

Messagepar schowee » Mer Août 26, 2009 5:27 pm

flexboardz a écrit:... on s'engage à organiser un essai pour cet automne/hiver ...

+1 ;p
schowee
Jiber

Messagepar djorla » Mer Août 26, 2009 5:37 pm

flexboardz a écrit:... on s'engage à organiser un essai pour cet automne/hiver ...

+2 ;p
JPK Race/Slalom / AHD Diamond 78 Carbon
Gun sails Top Wave 5.0/Simmer 5.8/Neil Pryde V6 6.5/Ultrasails Space 7.4
Buhala ProModel
Kite:F-One Tribal II 13m²/Best Waroo 9m²/TbKite Mana
Image
djorla
Jiber

PrécédentSuivant

Retour vers Présentation des nouveaux membres