Presentation

Vous êtes nouveau sur le forum ? Une petite présentation pour savoir qui vous êtes, d'où vous venez et ainsi faire connaissance !

Presentation

Messagepar mando42 » Jeu Juin 18, 2009 9:59 pm

Windsurfers...
Que du bon ce petit forum!
En ce qui me concerne, je suis nouveau sur les eaux belges. J'ai fait quelques stages pendant les vacances il y a 10 ans puis je suis parti en Chine ou j'en ai fait pas mal et ai enfin pu gouter au planning! (jamais de vent la bas... pas vraiment pu progresser...)
La je suis de retour... Mais sur Arlon. :( ... Galère pour trouver un spot a moins de 3 heures de route... Mais tant pis, je viens de me racheter un vieille planche pour me redonner gout et si ça marche, j'investirai!

Je suis de sortie sur l'eau d'heure ou la mer ce weekend (19 20 21 22 et 23 Juin)... Ou cherchez-vous le vent et les meilleurs spots?

Y a moyen de plancher sur le ridicul plan d'eau au Luxembourg?

bon vent a tous!
Armand
mando42
Barbotteur

Messagepar glisss » Ven Juin 19, 2009 9:37 am

Salut,

Moi je viens de Mouscron mais je suis exillé au luxembourg à partir de début juillet, j'ai donc eu le même problème...
Pour le lac de luxembourg, ce n'est pas vraiment possible (très encaissé). Par contre le bon plan que j'ai trouvé est en France (à la frontière) : Cattenom. C'est un lac d'un peu plus d'un km de diamètre... Mais il faut s'inscrire au club (65€), l'infrastructure est sympa sans être très sophistiqué (pas de douche)

J'ai pas encore pu y naviguer mais ca ne devrait tarder.

Voilà un topic qui en parle avec le lien vers le site du club en question http://www.windsurf-belgium.com/forum/viewtopic.php?t=2137
www.windoccaz.be
Débutant

Retour vers Présentation des nouveaux membres