Virouch - Présente l'histoire du windsurf

Vous êtes nouveau sur le forum ? Une petite présentation pour savoir qui vous êtes, d'où vous venez et ainsi faire connaissance !

Virouch - Présente l'histoire du windsurf

Messagepar vierouch » Jeu Mai 18, 2006 5:42 pm

Bonjour tout le monde !!!

Je me présente:
Je suis un jeune bruxellois fervant amateur de windsurf...
Je viens juste de suivre une formation d'initiation au html d'une journée et en guise d'exercice j'ai décidé de créer un petit site perso qui parle évidemment de planche à voile. Et plus précisement qui dévoile tout l'histoire du windsurf...
On apprend y plein de chose interessante sur la manière dont ce sport est né, ou et quand. Comment il a évolué, etc...

Il y a encore certainement plein de chose à dire sur ce sport et petit à petit j'espere completer mes infos...
Le site n'est pas encore vraiment fini (se finira-t-il un jour seulement), il reste encore beaucoup de mise au point à faire...

Mais je me permets déjà de vous le présenter car je suis impatient de lire vos commentaires !!

Soyez cool tout de même, je débute en html et j'ai réalisé ce site en moins d'une semaine...

Merci de me laisser vos impressions,

Voici le site
http://www.freazer.com/perso/windstory--> malheureusement il ya parfois des problèmes d'accessibilité à cause d'un probleme d'hebergeur...
J'espere que ca s'arrangera vite !!

A bientôt

Stef
vierouch
Barbotteur

Messagepar djorla » Jeu Mai 18, 2006 6:57 pm

Dans l'ensemble, il est bien!! très complet, riche en info. mais je le trouve un peu pauvre en photos.. et tu as oublié un lien très utile pour parler du site "référence windsurf en belgique": http://www.windsurf-belgium.com :mrgreen: :mrgreen:

Sinon tu as bien fait ça, bravo!!

DJorla :mrgreen: :mrgreen:
JPK Race/Slalom / AHD Diamond 78 Carbon
Gun sails Top Wave 5.0/Simmer 5.8/Neil Pryde V6 6.5/Ultrasails Space 7.4
Buhala ProModel
Kite:F-One Tribal II 13m²/Best Waroo 9m²/TbKite Mana
Image
djorla
Jiber

Messagepar vierouch » Ven Mai 19, 2006 8:05 am

Tout a fait d'accord avec toi pour les photos... Ca s'étoffera en illustration petit à petit... Et puis c'est toujours un peu risqué de prendre les photos des autres... Mais pas d'inquietude c'était au programme !!

Merci pour tes commentaires
vierouch
Barbotteur

Messagepar Anthony » Ven Mai 19, 2006 12:30 pm

Salut à toi !

Bienvenue sur le forum...
J'avais déjà eu l'occasion de visiter ton site il y a quelques jours, très bien fait !
[color=orange][b]Bonne visite sur Windsurf Belgium ![/b][/color]
Anthony
Administrateur

Messagepar vierouch » Sam Mai 27, 2006 6:37 pm

Merci beaucoup !
Ca fait plaisir ... :p
vierouch
Barbotteur

Retour vers Présentation des nouveaux membres