un normand exilé à Lille

Vous êtes nouveau sur le forum ? Une petite présentation pour savoir qui vous êtes, d'où vous venez et ainsi faire connaissance !

un normand exilé à Lille

Messagepar ticrab972 » Ven Août 29, 2008 10:28 pm

bonjour a tous.

breve presentation!
Samuel. 23ans. je viens d'arriver à Lille et je decouvre depuis mes dernieres sessions les spots du Nord de la France (wissant, wimereux...). sur ces spots je me suis rendu compte que bon nombre de riders viennent de Belgique . c'est ce qui m'a fait découvrir ce forum. :)

sinon, je navigue principalement en Normandie (les petites dalles, veulettes, st aubin, et les extraordinaires spots de sciotot et siouville). j'ai un groupe de pote -la Bambiniteam- avec qui on fait quelques videos : voici la derniere
http://www.dailymotion.com/bambiniteam/video/x5erf6_windsurf-bambini-vibrations-2008_sport
n'hesitez pas à aller visionner les autres : http://www.dailymotion.com/bambiniteam

A +
ticrab972
Barbotteur

Messagepar Swell » Dim Août 31, 2008 3:52 pm

Salut Ticrab, bienvenue par ici. où il y a aussi de nombreux gars du Nord :-h

Je suis régulièrement vos exploits (Bambiniteam) sur le net via les différents forums (U-ride/Kiff). Je suis impressionné par le niveau tant sur l'eau qu'au montage vidéo ! (si je ne m'abuse, c'est toi au montage ?! :/ )

Bienvenue à Lille et surement à bientôt sur nos plages :bo

@+
De nombreuses personnes passent leur temps à ne rien faire... Moi, j'attends le vent !
Swell
Débutant

Messagepar Anthony » Lun Sep 01, 2008 8:23 pm

Bienvenue sur le forum !

Anthony
[color=orange][b]Bonne visite sur Windsurf Belgium ![/b][/color]
Anthony
Administrateur

Messagepar ticrab972 » Mer Sep 03, 2008 9:59 pm

Re-Salut!

le monde de la planche est vraiment petit! on crois les memes personnes sur tous les différents sites. Swell , je t'ai deja vu roder sur u-ride!
merci pour tes appréciations sur les videos :)
A bientot!
demain matin : wissant

Samuel
ticrab972
Barbotteur

Messagepar Swell » Mer Sep 03, 2008 10:09 pm

Demain... boulot Yellow_Flash_Colorz_PDT_20

Si tu veux co voiturer pour la côte d'opale au départ de Lille, tu pourras trouver assez facilement

Il y a des étudiants sans bagnole qui explosent leur compteur de nav en ce moment :Dp

@+
De nombreuses personnes passent leur temps à ne rien faire... Moi, j'attends le vent !
Swell
Débutant

Retour vers Présentation des nouveaux membres