comment partir en vacances à tarifa ?

Pour les discussions n'ayant aucun rapport avec le windsurf, parlons de tout et n'importe quoi !

comment partir en vacances à tarifa ?

Messagepar b_welding » Jeu Mars 29, 2007 10:06 am

bon, j'ai des potes (non planchistes) qui veulent partir en vacances dans le coin de malaga en septembre. Ils voudraient que je les accompagne...
bien sur, j'aimerais pouvois leur dire que malaga ca craint (pas de vent) et qu'on doit aller à tarifa à la place !!!

est ce que vous pourriez me faire un petit plaidoyer en faveur de Tarifa ?
qu'est ce qu'il y a moyen de faire là bas ? (boites de nuits, cafés, guindailles,...)

merci.
Avatar de l’utilisateur
b_welding
Jiber
 
Messages: 519
Inscrit le: Lun Avr 24, 2006 8:20 am
Localisation: Rixensart

Messagepar Virtu@lskipper » Jeu Mars 29, 2007 3:43 pm

A Tarifa c'est l'ambiance assurée ! Il y a rien à dire d'autre !

Vas pas te planter à Malaga Yellow_Flash_Colorz_PDT_04
- " Imagine driving a convertible car with a fireman standing on the bonnet and a hose pointed at your face : that's sailing ! "
Avatar de l’utilisateur
Virtu@lskipper
The skipper
 
Messages: 1873
Inscrit le: Lun Sep 25, 2006 7:08 pm

Messagepar Phil » Ven Mars 30, 2007 9:29 am

En plus la vie est moins expensive et puis les filles sont moins prout prout et puis si tu montes un soir jusque Cadiz, c'est une ville étudiante!!!! Yellow_Flash_Colorz_PDT_10 Yellow_Flash_Colorz_PDT_09 donc beaucoup d'étudiants et d'ETUDIANTES!!!! et vraiment y a pas à dire, mais la côte atlantique est 1000x plus jolie et plus sauvage... un peu comme les étudiantes Yellow_Flash_Colorz_PDT_04
Abi que çà souff...
Avatar de l’utilisateur
Phil
Planner
 
Messages: 430
Inscrit le: Ven Mars 10, 2006 9:48 am
Localisation: Woluwé St Pierre

Messagepar den » Ven Mars 30, 2007 10:49 am

Phil a écrit:En plus la vie est moins expensive et puis les filles sont moins prout prout et puis si tu montes un soir jusque Cadiz, c'est une ville étudiante!!!! Yellow_Flash_Colorz_PDT_10 Yellow_Flash_Colorz_PDT_09 donc beaucoup d'étudiants et d'ETUDIANTES!!!! et vraiment y a pas à dire, mais la côte atlantique est 1000x plus jolie et plus sauvage... un peu comme les étudiantes Yellow_Flash_Colorz_PDT_04


Phil, t'es marié ou pas??? Yellow_Flash_Colorz_PDT_02
Image
Avatar de l’utilisateur
den
Planner
 
Messages: 369
Inscrit le: Mer Fév 08, 2006 9:45 pm
Localisation: Bruxelles/Schaerbeek

Messagepar Virtu@lskipper » Ven Mars 30, 2007 1:36 pm

...
Dernière édition par Virtu@lskipper le Mar Avr 03, 2007 9:05 am, édité 1 fois au total.
- " Imagine driving a convertible car with a fireman standing on the bonnet and a hose pointed at your face : that's sailing ! "
Avatar de l’utilisateur
Virtu@lskipper
The skipper
 
Messages: 1873
Inscrit le: Lun Sep 25, 2006 7:08 pm

Messagepar Phil » Ven Mars 30, 2007 6:07 pm

bof... Yellow_Flash_Colorz_PDT_14
Abi que çà souff...
Avatar de l’utilisateur
Phil
Planner
 
Messages: 430
Inscrit le: Ven Mars 10, 2006 9:48 am
Localisation: Woluwé St Pierre

Messagepar Virtu@lskipper » Ven Mars 30, 2007 9:49 pm

Pour ma part, je garde donc de chouette souvenirs de Tarifa et je pense que Philippe à bien résumé la situation...

Rendez-vous en octobre, novembre là bas pour moi sans doute.
- " Imagine driving a convertible car with a fireman standing on the bonnet and a hose pointed at your face : that's sailing ! "
Avatar de l’utilisateur
Virtu@lskipper
The skipper
 
Messages: 1873
Inscrit le: Lun Sep 25, 2006 7:08 pm


Retour vers La plage

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron