Les nains

Pour les discussions n'ayant aucun rapport avec le windsurf, parlons de tout et n'importe quoi !

Les nains

Messagepar Anthony » Lun Déc 11, 2006 10:48 am

Une association de nains a monté un club de football, et chaque dimanche ses équipes jouent l'une contre l'autre. Après le match, tous vont dans un café où on leur réserve la salle du premier pour boire un vin chaud.

Un dimanche, un client bourré accoudé au comptoir voit descendre dans l'escalier un, deux, puis trois, cinq, dix puis onze nains en maillot bleu qui traversent la salle, passent devant lui, et sortent dans la rue.

Il se frotte les yeux et recommande un whisky. A peine l'a-t-il bu qu'il voit un, deux, cinq, dix puis onze nains en maillot rouge descendre à leur tour l'escalier, passer devant lui, et sortir dans la rue.

Il appelle le propriétaire du bistrot et lui dit à l'oreille
-" Patron, je voudrais pas vous inquiéter, mais je vous signale que votre kicker se barre ! "
[color=orange][b]Bonne visite sur Windsurf Belgium ![/b][/color]
Avatar de l’utilisateur
Anthony
Administrateur
 
Messages: 1060
Inscrit le: Ven Fév 03, 2006 4:39 pm
Localisation: Rodemack - France

Messagepar Phil » Lun Déc 11, 2006 11:48 am

:D :D :D
Abi que çà souff...
Avatar de l’utilisateur
Phil
Planner
 
Messages: 430
Inscrit le: Ven Mars 10, 2006 9:48 am
Localisation: Woluwé St Pierre

Messagepar den » Lun Déc 11, 2006 11:53 am

Ca sent la période sans navigation tout ça... :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
den
Planner
 
Messages: 369
Inscrit le: Mer Fév 08, 2006 9:45 pm
Localisation: Bruxelles/Schaerbeek

Messagepar moustache » Lun Déc 11, 2006 12:47 pm

A ce petit jeu là j'ai un stock:

Proverbe wallon:


Mieux vaux avoir la maladie de Parkinson que celle d'Alzheimer, car
il est finalement préférable de renverser
un peu sa bière plutôt que d'oublier de la boire.



Niveau social

>Quatre vieilles dames prennent le café et discutent des positions sociales respectives de leurs fils :
>- Moi, le mien, dit la première, il est Pasteur. En s'adressant à lui, tout le monde dit "Mon père..."
>- C'est pas mal, surenchérit la seconde. Le mien est Evêque. En s'adressant à lui, tout le monde dit "Oooh, votre Grâce..."
>- Allons, annonce la troisième, je crois que je vous surclasse... Le mien est Cardinal. En s'adressant à lui, tout le monde dit "Aaaah, votre Eminence "
>
>Les yeux des trois femmes se tournent vers la quatrième jusqu'alors silencieuse.
>Enfin, elles disent : "Et vous, ma chère, comment s'adresse t-on à votre fils ?"
>- Oh, le mien ? C'est bien simple, il est strip-teaser dans un show de Chippendales. Quand il baisse son slip, tout le monde dit : "Ouuuh, mon Dieu..."

Moustache
74 kg /1m83/ 6..

http://windsurf-heure.be/

Image Powered by MWS
Avatar de l’utilisateur
moustache
Maître du Windsurf
 
Messages: 4371
Inscrit le: Ven Avr 28, 2006 11:36 am
Localisation: Wagnelée


Retour vers La plage

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 2 invités

cron