Sports d'hiver

Pour les discussions n'ayant aucun rapport avec le windsurf, parlons de tout et n'importe quoi !

Re: Sport d'hiver 2011 + Sport d'hiver 2012

Messagepar schowee » Ven Nov 23, 2012 9:09 am

Patrick a écrit:
schowee a écrit:quelqu'un est il déjà allé à Serre chevalier et peut il m'indiquer les meilleures périodes/ fin janvier début février ou fin mars????
Je vais toujours dans les alpes du nord mais je ne suis jamais allé dans le sud???

Sinon ce sera du HP mais je n'ai pas encore décidé l'endroit.... et probablement avec l'ucpa.


l' UCPA ...???? un truce de célibataires çà non ??

Un Coup Par An ?? ;p ;p ;p ;p



tu oublies : Une Chie... Pour Avaler :bo :bo :bo
schowee
Jiber
 
Messages: 579
Inscrit le: Lun Mai 22, 2006 1:10 pm
Localisation: Liège

Re: Sport d'hiver 2011 + Sport d'hiver 2012 + Sport d'hiver

Messagepar bricefa » Ven Nov 23, 2012 12:01 pm

Pour moi ca sera Avoriaz cette année !! ;-)

Du 7 décembre au 30 avril, qui dit mieux ?
Image Powered by MWS
Avatar de l’utilisateur
bricefa
Windsurfer
 
Messages: 151
Inscrit le: Lun Fév 12, 2007 3:07 pm
Localisation: Tarifa

Re: Sport d'hiver 2011 + Sport d'hiver 2012 + Sport d'hiver

Messagepar ndaneau » Ven Nov 23, 2012 1:35 pm

Moi La Bresse en famille à Pâques. Pas sûre d'avoir de la neige mais l'hiver passé pour les enfants c'était nickel.
Sinon le jardin est déjà pas mal pour mes jumeaux de 3 ans! ;)

Un gros weekend à Verbier avec des potes Moniteurs me tente bien, mais pas facile à caser entre la famille, le boulot et la maison à rénover.

Nico
Image
Avatar de l’utilisateur
ndaneau
Windsurfer
 
Messages: 220
Inscrit le: Mer Août 22, 2012 12:24 pm
Localisation: Andenne

Re: Sport d'hiver 2011 + Sport d'hiver 2012 + Sport d'hiver

Messagepar ndaneau » Ven Nov 23, 2012 1:41 pm

bricefa a écrit:Pour moi ca sera Avoriaz cette année !! ;-)

Du 7 décembre au 30 avril, qui dit mieux ?


J'ai fait mieux, mais c'était il y a longtemps :
- début février à fin avril 1999 à Whistler-Blackomb, Canada
- hiver 99-00 + 00-01 + 01-02 à St Moritz, Suisse

Après ce fut mariage/maison/bébé... :bo et un "vrais" boulot comme dirait certain :Dp :Dp :Dp

Nico
Image
Avatar de l’utilisateur
ndaneau
Windsurfer
 
Messages: 220
Inscrit le: Mer Août 22, 2012 12:24 pm
Localisation: Andenne

Re: Sport d'hiver 2011 + Sport d'hiver 2012 + Sport d'hiver

Messagepar hvr » Dim Déc 30, 2012 1:00 pm

bricefa a écrit:Pour moi ca sera Avoriaz cette année !! ;-)

Du 7 décembre au 30 avril, qui dit mieux ?




Hé Fabrice, t'es moniteur ou quoi?
En tous cas, bonne glisse! :d

Perso, je reviens du ski qui n'a duré qu'une heure et demie le premier jour (dimanche 23/12) à cause d'une bête petite gamelle de rien du tout mais entorse du genou à la clé Yellow_Flash_Colorz_PDT_45 Yellow_Flash_Colorz_PDT_46 = 2 ligaments décollés (latéral interne et latéral externe) avec épanchement Yellow_Flash_Colorz_PDT_21 Yellow_Flash_Colorz_PDT_47
Résultat: j'ai regardé ma femme skier pendant 6 jours....sur une neige extra et sous le soleil (sauf jeudi 27/12: 30 cm de neige en 24h) et interdit de sports pendant 30 à 45 jours Yellow_Flash_Colorz_PDT_37 Yellow_Flash_Colorz_PDT_38 Yellow_Flash_Colorz_PDT_40 Yellow_Flash_Colorz_PDT_41 Yellow_Flash_Colorz_PDT_32 Yellow_Flash_Colorz_PDT_33 Yellow_Flash_Colorz_PDT_21 Yellow_Flash_Colorz_PDT_47 Yellow_Flash_Colorz_PDT_46 Yellow_Flash_Colorz_PDT_45 donc planche y compris...
44 ans de ski derrière moi et première fois qu'une gamelle m'arrête. Je mets des sous de côté pour y retourner en 2013, veux pas rester sur ça!!!!
Bonnes descentes à ceux qui vont glisser!!
hvr
Fanatic/Exocet Freefoil/JP/RRD/North/Loft/NP/Gun/ UltraSails/Foil GT + Supercruiser alu Starboard
Vmax aileron: 33,24 knts Herki 17/08/2014
Vmax foil: 21,6 knts De Punt 30/07/2021
http://windsurf-heure.be/
Avatar de l’utilisateur
hvr
Maître du Windsurf
 
Messages: 3591
Inscrit le: Mar Mai 15, 2007 3:59 pm
Localisation: Bruxelles

Re: Sport d'hiver 2011 + Sport d'hiver 2012 + Sport d'hiver

Messagepar Virtu@lskipper » Dim Déc 30, 2012 8:06 pm

Ailler merde ! C'est trop con... surtout dès le premier jour Yellow_Flash_Colorz_PDT_41

Heureusement tu as eu le soleil et je suppose donc que les Irish en terrasse furent plus qu'agréable... 8

Plus qu'une quinzaine de jours pour nous avant les premières glisses... 8)
- " Imagine driving a convertible car with a fireman standing on the bonnet and a hose pointed at your face : that's sailing ! "
Avatar de l’utilisateur
Virtu@lskipper
The skipper
 
Messages: 1873
Inscrit le: Lun Sep 25, 2006 7:08 pm

Re: Sport d'hiver 2011 + Sport d'hiver 2012 + Sport d'hiver

Messagepar bricefa » Ven Jan 04, 2013 5:41 pm

Ah oui, un peu frustrant de se blesser le 1er jour.
Hier, je me suis rendu au centre médical de la station et il y avait un paquet de fractures en tout genre. aie aie aie
Moi j'y allais simplement pour un bon gros rhume ou plutôt une angine après avoir vu le Dr.

Et non je ne suis pas mono mais Skiman, je m'occupe des entretiens des skis dans une petite boutique de location. Donc je farte, je farte et je re farte ;)
Image Powered by MWS
Avatar de l’utilisateur
bricefa
Windsurfer
 
Messages: 151
Inscrit le: Lun Fév 12, 2007 3:07 pm
Localisation: Tarifa

Re: Sport d'hiver 2011 + Sport d'hiver 2012 + Sport d'hiver

Messagepar Virtu@lskipper » Ven Jan 04, 2013 6:31 pm

bricefa a écrit:Ah oui, un peu frustrant de se blesser le 1er jour.
Hier, je me suis rendu au centre médical de la station et il y avait un paquet de fractures en tout genre. aie aie aie
Moi j'y allais simplement pour un bon gros rhume ou plutôt une angine après avoir vu le Dr.

Et non je ne suis pas mono mais Skiman, je m'occupe des entretiens des skis dans une petite boutique de location. Donc je farte, je farte et je re farte ;)


Et tu skies combien de jour par semaine?
- " Imagine driving a convertible car with a fireman standing on the bonnet and a hose pointed at your face : that's sailing ! "
Avatar de l’utilisateur
Virtu@lskipper
The skipper
 
Messages: 1873
Inscrit le: Lun Sep 25, 2006 7:08 pm

Re: Sport d'hiver 2011 + Sport d'hiver 2012 + Sport d'hiver

Messagepar Vincent » Ven Jan 04, 2013 8:57 pm

hvr a écrit:Perso, je reviens du ski qui n'a duré qu'une heure et demie le premier jour (dimanche 23/12) à cause d'une bête petite gamelle de rien du tout mais entorse du genou à la clé Yellow_Flash_Colorz_PDT_45 Yellow_Flash_Colorz_PDT_46 = 2 ligaments décollés (latéral interne et latéral externe) avec épanchement Yellow_Flash_Colorz_PDT_21 Yellow_Flash_Colorz_PDT_47
Résultat: j'ai regardé ma femme skier pendant 6 jours....sur une neige extra et sous le soleil (sauf jeudi 27/12: 30 cm de neige en 24h) et interdit de sports pendant 30 à 45 jours Yellow_Flash_Colorz_PDT_37 Yellow_Flash_Colorz_PDT_38 Yellow_Flash_Colorz_PDT_40 Yellow_Flash_Colorz_PDT_41 Yellow_Flash_Colorz_PDT_32 Yellow_Flash_Colorz_PDT_33 Yellow_Flash_Colorz_PDT_21 Yellow_Flash_Colorz_PDT_47 Yellow_Flash_Colorz_PDT_46 Yellow_Flash_Colorz_PDT_45 donc planche y compris...
44 ans de ski derrière moi et première fois qu'une gamelle m'arrête. Je mets des sous de côté pour y retourner en 2013, veux pas rester sur ça!!!!
Bonnes descentes à ceux qui vont glisser!!



Et oui, si tu as 44 ans de ski derrière toi, tu viens peut être de passer l'âge où on déserre les fixation d'un cran ...
comme indiqué dans les notices ...
( j'ai passé ce cap il y a déjà qques années :) ). Fini de faire le jeunôt.

Et pour moi c'est dans 5 semaines à ST Fr Longchamp ; on fait un remake des folles années avec tous les enfants dont la moitié sont adultes maintenant soit 5 familles pour un total de +/- 30 personnes.
ce ne sera pas reposant, croyez moi.
Et en plus, avant j'avais l'excuse d'attendre les plus jeunes ...maintenant, "ils" vont attendre le plus vieux....
Avatar de l’utilisateur
Vincent
Maître du Windsurf
 
Messages: 3086
Inscrit le: Ven Fév 10, 2006 7:40 pm
Localisation: ecaussinnes

Re: Sport d'hiver 2011 + Sport d'hiver 2012 + Sport d'hiver

Messagepar hvr » Sam Jan 05, 2013 7:04 pm

Vincent a écrit:
hvr a écrit:Perso, je reviens du ski qui n'a duré qu'une heure et demie le premier jour (dimanche 23/12) à cause d'une bête petite gamelle de rien du tout mais entorse du genou à la clé Yellow_Flash_Colorz_PDT_45 Yellow_Flash_Colorz_PDT_46 = 2 ligaments décollés (latéral interne et latéral externe) avec épanchement Yellow_Flash_Colorz_PDT_21 Yellow_Flash_Colorz_PDT_47
Résultat: j'ai regardé ma femme skier pendant 6 jours....sur une neige extra et sous le soleil (sauf jeudi 27/12: 30 cm de neige en 24h) et interdit de sports pendant 30 à 45 jours Yellow_Flash_Colorz_PDT_37 Yellow_Flash_Colorz_PDT_38 Yellow_Flash_Colorz_PDT_40 Yellow_Flash_Colorz_PDT_41 Yellow_Flash_Colorz_PDT_32 Yellow_Flash_Colorz_PDT_33 Yellow_Flash_Colorz_PDT_21 Yellow_Flash_Colorz_PDT_47 Yellow_Flash_Colorz_PDT_46 Yellow_Flash_Colorz_PDT_45 donc planche y compris...
44 ans de ski derrière moi et première fois qu'une gamelle m'arrête. Je mets des sous de côté pour y retourner en 2013, veux pas rester sur ça!!!!
Bonnes descentes à ceux qui vont glisser!!



Et oui, si tu as 44 ans de ski derrière toi, tu viens peut être de passer l'âge où on déserre les fixation d'un cran ...
comme indiqué dans les notices ...
( j'ai passé ce cap il y a déjà qques années :) ). Fini de faire le jeunôt.

Et pour moi c'est dans 5 semaines à ST Fr Longchamp ; on fait un remake des folles années avec tous les enfants dont la moitié sont adultes maintenant soit 5 familles pour un total de +/- 30 personnes.
ce ne sera pas reposant, croyez moi.
Et en plus, avant j'avais l'excuse d'attendre les plus jeunes ...maintenant, "ils" vont attendre le plus vieux....



Et bien non, je ne faisais pas le jeûnot (toujours été sage le premier jour) c'est le pire de l'histoire...de plus, je suis conscient que je n'ai plus le même niveau qu'à 15 ou 20 ans. Quant à desserrer les fixations d'un cran, cela aurait peut-être aidé c'est vrai....
Bonne glisse Vincent et bon amusement!
hvr
Fanatic/Exocet Freefoil/JP/RRD/North/Loft/NP/Gun/ UltraSails/Foil GT + Supercruiser alu Starboard
Vmax aileron: 33,24 knts Herki 17/08/2014
Vmax foil: 21,6 knts De Punt 30/07/2021
http://windsurf-heure.be/
Avatar de l’utilisateur
hvr
Maître du Windsurf
 
Messages: 3591
Inscrit le: Mar Mai 15, 2007 3:59 pm
Localisation: Bruxelles

Re: Sport d'hiver 2011 + Sport d'hiver 2012 + Sport d'hiver

Messagepar bricefa » Dim Jan 06, 2013 12:08 am

Virtu@lskipper a écrit:Et tu skies combien de jour par semaine?



Y a pas à dire, jusqu'à présent je bosse énormément, pas loin des semaines à 60h depuis le début des vacances de fin d'année. Avec un jour off par semaine. A partir de ce lundi ca va changer car on rentre en basse saison, il y aura très peu de monde sur la station.

Du coup je vais avoir des horaires beaucoup plus cool. Avec des pauses de 11h à 15h ce qui permettra d'aller profiter à fond des pistes abandonnées par les touristes !! :)

Jusqu'au prochaine vacances où ca va redevenir d'enfer!
Image Powered by MWS
Avatar de l’utilisateur
bricefa
Windsurfer
 
Messages: 151
Inscrit le: Lun Fév 12, 2007 3:07 pm
Localisation: Tarifa

Re: Sport d'hiver 2011 + Sport d'hiver 2012 + Sport d'hiver

Messagepar Virtu@lskipper » Dim Jan 06, 2013 12:54 pm

Bon j'me suis fêlée une cote avant hier lors d'une soirée (un peu trop arrosée)... et je pars skier dans 2 semaines... j'espère vraiment que j'aurai moins mal, parce que pour l'instant ça serait impossible de skier...
- " Imagine driving a convertible car with a fireman standing on the bonnet and a hose pointed at your face : that's sailing ! "
Avatar de l’utilisateur
Virtu@lskipper
The skipper
 
Messages: 1873
Inscrit le: Lun Sep 25, 2006 7:08 pm

Re: Sport d'hiver 2011 + Sport d'hiver 2012 + Sport d'hiver

Messagepar hvr » Dim Jan 06, 2013 1:02 pm

bricefa a écrit:
Virtu@lskipper a écrit:Et tu skies combien de jour par semaine?



Y a pas à dire, jusqu'à présent je bosse énormément, pas loin des semaines à 60h depuis le début des vacances de fin d'année. Avec un jour off par semaine. A partir de ce lundi ca va changer car on rentre en basse saison, il y aura très peu de monde sur la station.

Du coup je vais avoir des horaires beaucoup plus cool. Avec des pauses de 11h à 15h ce qui permettra d'aller profiter à fond des pistes abandonnées par les touristes !! :)

Jusqu'au prochaine vacances où ca va redevenir d'enfer!


Profites-en bien Fabrice!!!
hvr
Fanatic/Exocet Freefoil/JP/RRD/North/Loft/NP/Gun/ UltraSails/Foil GT + Supercruiser alu Starboard
Vmax aileron: 33,24 knts Herki 17/08/2014
Vmax foil: 21,6 knts De Punt 30/07/2021
http://windsurf-heure.be/
Avatar de l’utilisateur
hvr
Maître du Windsurf
 
Messages: 3591
Inscrit le: Mar Mai 15, 2007 3:59 pm
Localisation: Bruxelles

Re: Sport d'hiver 2011 + Sport d'hiver 2012 + Sport d'hiver

Messagepar hvr » Dim Jan 06, 2013 1:08 pm

Virtu@lskipper a écrit:Bon j'me suis fêlée une cote avant hier lors d'une soirée (un peu trop arrosée)... et je pars skier dans 2 semaines... j'espère vraiment que j'aurai moins mal, parce que pour l'instant ça serait impossible de skier...



????? Comment as-tu fait? T'as dévalé les escaliers ou quoi?
Je ne voudrais pas être un oiseau de mauvais augure (et par expérience) mais dans 2 semaines, tu la sentiras encore ta côte....mais moins heureusement :)
Par sécurité, je dirais de faire une radio pour être sûr que ce n'est q'une fêlure....de toutes façons, la seule médication est anti-inflammatoire et repos....
Courage Quentin!
hvr
Fanatic/Exocet Freefoil/JP/RRD/North/Loft/NP/Gun/ UltraSails/Foil GT + Supercruiser alu Starboard
Vmax aileron: 33,24 knts Herki 17/08/2014
Vmax foil: 21,6 knts De Punt 30/07/2021
http://windsurf-heure.be/
Avatar de l’utilisateur
hvr
Maître du Windsurf
 
Messages: 3591
Inscrit le: Mar Mai 15, 2007 3:59 pm
Localisation: Bruxelles

Re: Sport d'hiver 2011 + Sport d'hiver 2012 + Sport d'hiver

Messagepar renardmarc » Dim Jan 06, 2013 2:40 pm

Au suivant !!!!! J'ai pris congés une semaine a partir de demain pour ranger mon bois ! Hier en le ramassant un tronc me suis coincé une lombaire , je sais pas la quelle c'est mais je marche comme un grand père! Qui dis mieux en ses instant? Yellow_Flash_Colorz_PDT_38 Yellow_Flash_Colorz_PDT_38
Matos de planche et kite!!
Avatar de l’utilisateur
renardmarc
Jiber
 
Messages: 957
Inscrit le: Mar Avr 27, 2010 9:38 pm
Localisation: sambreville

PrécédentSuivant

Retour vers La plage

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 2 invités

cron