Sports d'hiver

Pour les discussions n'ayant aucun rapport avec le windsurf, parlons de tout et n'importe quoi !

Sports d'hiver

Messagepar Virtu@lskipper » Jeu Déc 30, 2010 8:39 pm

Salut salut, alors ce topic pour voir qui part skier cette année, où, quand et avec qui.... peut être qu'on se croisera sur les pistes cet hiver... !
Dernière édition par Virtu@lskipper le Ven Nov 23, 2012 9:31 am, édité 1 fois au total.
- " Imagine driving a convertible car with a fireman standing on the bonnet and a hose pointed at your face : that's sailing ! "
Avatar de l’utilisateur
Virtu@lskipper
The skipper
 
Messages: 1873
Inscrit le: Lun Sep 25, 2006 7:08 pm

Re: Sport d'hiver 2011

Messagepar Virtu@lskipper » Jeu Déc 30, 2010 8:41 pm

Pour ma part, les choses sont encore imprécise ! UNE seule chose est certaine, je partirai skier quoi qu'il arrive ! Mais puisque Madame n'a pas ses congés en même temps que moi en Janvier, nous ne partirons déjà pas avant Février ou Mars... Ensuite Où? Bonne question... Mais je pense que je vais devoir accepter de ne partir que 3-4 jours et peut-être simplement dans les Vosges... Mmm ca va me changer... cette année risque de ne pas être une grande année de ski... dommage !

Enfin puisque rien n'est encore certain, les choses peuvent encore changer... wait and see the futur !
- " Imagine driving a convertible car with a fireman standing on the bonnet and a hose pointed at your face : that's sailing ! "
Avatar de l’utilisateur
Virtu@lskipper
The skipper
 
Messages: 1873
Inscrit le: Lun Sep 25, 2006 7:08 pm

Re: Sport d'hiver 2011

Messagepar Vincent » Jeu Déc 30, 2010 9:15 pm

je commence par un we vosgien les 1 2 3 janvier successivement à Lac Blanc, Gerardmer, Ventron.
Avatar de l’utilisateur
Vincent
Maître du Windsurf
 
Messages: 3086
Inscrit le: Ven Fév 10, 2006 7:40 pm
Localisation: ecaussinnes

Re: Sport d'hiver 2011

Messagepar Virtu@lskipper » Ven Déc 31, 2010 9:30 am

Vincent a écrit:je commence par un we vosgien les 1 2 3 janvier successivement à Lac Blanc, Gerardmer, Ventron.


Bon et bien demain tu y sera alors :-)

Et tu ne passe pas par la Bresse? Ventron c'est là où il y a l'hotel "l'hermitage du frère Joseph"? Si oui je connais, sinon je connais pas !
- " Imagine driving a convertible car with a fireman standing on the bonnet and a hose pointed at your face : that's sailing ! "
Avatar de l’utilisateur
Virtu@lskipper
The skipper
 
Messages: 1873
Inscrit le: Lun Sep 25, 2006 7:08 pm

Re: Sport d'hiver 2011

Messagepar schowee » Lun Jan 03, 2011 9:53 am

Les Arcs deuxième semaine de janvier,
Les ménuires troisième semaine de janvier
Re les Arcs en Mars.
schowee
Jiber
 
Messages: 579
Inscrit le: Lun Mai 22, 2006 1:10 pm
Localisation: Liège

Re: Sport d'hiver 2011

Messagepar Virtu@lskipper » Lun Jan 03, 2011 10:12 am

schowee a écrit:Les Arcs deuxième semaine de janvier,
Les ménuires troisième semaine de janvier
Re les Arcs en Mars.


Beaux petits programme 8p Avec qui pars tu? En famille?
- " Imagine driving a convertible car with a fireman standing on the bonnet and a hose pointed at your face : that's sailing ! "
Avatar de l’utilisateur
Virtu@lskipper
The skipper
 
Messages: 1873
Inscrit le: Lun Sep 25, 2006 7:08 pm

Re: Sport d'hiver 2011

Messagepar etienne1988 » Lun Jan 03, 2011 8:05 pm

Argentière le 30 Janvier pour du hors-piste avec l'UCPA comme chaque année :)
life is short so break the rules and enjoy!!!!!!!

1m77**59kg
Angulo Amigu 90l
Neil Pryde Search 6.2
Avatar de l’utilisateur
etienne1988
Planner
 
Messages: 276
Inscrit le: Mer Sep 23, 2009 11:36 pm
Localisation: bruxelles

Re: Sport d'hiver 2011

Messagepar Vincent » Mar Jan 04, 2011 8:40 am

Virtu@lskipper a écrit:
Vincent a écrit:je commence par un we vosgien les 1 2 3 janvier successivement à Lac Blanc, Gerardmer, Ventron.


Bon et bien demain tu y sera alors :-)

Et tu ne passe pas par la Bresse? Ventron c'est là où il y a l'hotel "l'hermitage du frère Joseph"? Si oui je connais, sinon je connais pas !


Finalement on a fait Lac blanc + 2 x gerardmer.

avec du soleil hier, de la bonne neige et 0 attente aux remontées.
L'idéal pour bien démarrer l année.

Si qqun était à la Bresse cela m'intéresse de comparer; j'ai l'impression d'avoir connu - à La Bresse -des temps d'attentes interminables aux remontées à cause de leur étranglement du à la configuration des pistes.
Dernière édition par Vincent le Mer Jan 05, 2011 8:42 am, édité 1 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
Vincent
Maître du Windsurf
 
Messages: 3086
Inscrit le: Ven Fév 10, 2006 7:40 pm
Localisation: ecaussinnes

Re: Sport d'hiver 2011

Messagepar Virtu@lskipper » Mar Jan 04, 2011 9:46 am

Vincent a écrit:
Si qqun était à la Bresse cela m'intéresse de comparer; j'ai l'impression d'avoir connu des temsp d'attentes interminables aux remontées à cause de leur étranglement du à la configuration des pistes.


Je serais intéressé aussi par cette informations...
- " Imagine driving a convertible car with a fireman standing on the bonnet and a hose pointed at your face : that's sailing ! "
Avatar de l’utilisateur
Virtu@lskipper
The skipper
 
Messages: 1873
Inscrit le: Lun Sep 25, 2006 7:08 pm

Re: Sport d'hiver 2011

Messagepar Virtu@lskipper » Mar Jan 04, 2011 12:04 pm

Pour motiver les derniers qui n'ont pas encore réservé leur semaine de ski, pour se donner un peu de courage pendant les blocus(interminable) ou pour faire une pause détente au boulot et rêver un peu...

Voici 3 vidéos que j'ai enfin réussi à uploader...


D'abord une petite vidéo dans la poudre fraichement tombée dans la nuit... Mmm si on pouvais encore avoir une semaine comme celle là (Neige toutes les nuits et soleil toutes les journées, pendant une semaine!!! LE pied !!)

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=bGJBasUPu-g[/youtube]


Une autre de la même semaine :

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=qn19OzTeaks[/youtube]


Et puis une petite de l'an dernier, filmée par une caméro GoPro HD embarqué sur le casque d'un copain...

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=qVXHMqltmO0[/youtube]




A vous maintenant.... poster quelques belles vidéos ici afin de nous faire saliver... 8p
- " Imagine driving a convertible car with a fireman standing on the bonnet and a hose pointed at your face : that's sailing ! "
Avatar de l’utilisateur
Virtu@lskipper
The skipper
 
Messages: 1873
Inscrit le: Lun Sep 25, 2006 7:08 pm

Re: Sport d'hiver 2011

Messagepar Virtu@lskipper » Jeu Jan 06, 2011 5:05 pm

Bon, j'vois que personne ne veux me faire saliver... Yellow_Flash_Colorz_PDT_23 Yellow_Flash_Colorz_PDT_20

Mmm moi ce blocus commence à me donner des envies d'évasion dans des paysages tout blanc... 8)
- " Imagine driving a convertible car with a fireman standing on the bonnet and a hose pointed at your face : that's sailing ! "
Avatar de l’utilisateur
Virtu@lskipper
The skipper
 
Messages: 1873
Inscrit le: Lun Sep 25, 2006 7:08 pm

Re: Sport d'hiver 2011

Messagepar zabosteph » Jeu Jan 06, 2011 10:08 pm

Pour moi cette année ca sera NoSki. Avec madame enceinte de 7 mois et une petite fée pour fin février on a d'autre projet. J'aurais juste fait une après midi a Baraque Fraiture pour dire de chausser les skis, mais vriament bof-bof, quand on a pris l'habitude des grands espaces , là-bas on s'ennuis!
Ca n'est que partie remise pour l'an prochain Yellow_Flash_Colorz_PDT_28
bic techno2 148, Imagefanatic sting ray tt 130, BIC formula fv 1.2 160l Aerotech Charge 4.0, art 4,7, NP diablo 6.4, decat rs5 7 + rc4 8, gaastra 6.5+ gtx 8.5
Avatar de l’utilisateur
zabosteph
Planner
 
Messages: 399
Inscrit le: Lun Juin 11, 2007 7:44 pm
Localisation: Warneton

Re: Sport d'hiver 2011

Messagepar etienne1988 » Ven Jan 07, 2011 1:24 am

steph tu as toujours les simulations de ski sur pc ;p
life is short so break the rules and enjoy!!!!!!!

1m77**59kg
Angulo Amigu 90l
Neil Pryde Search 6.2
Avatar de l’utilisateur
etienne1988
Planner
 
Messages: 276
Inscrit le: Mer Sep 23, 2009 11:36 pm
Localisation: bruxelles

sport dhiver

Messagepar pierrep » Ven Jan 07, 2011 11:27 am

Slt tlmd

Avis a tous ceux qui voudrais venir faire du ski dans les vosges c"est peut etre pas la peine
de vous déplacer,ça fond a vitesse grand V,renseigner vous avant de vous deplacer

a+
pierrep
Débutant
 
Messages: 68
Inscrit le: Jeu Mai 14, 2009 11:49 am
Localisation: colmar (alsace)(france)

sport d'hiver

Messagepar pierrep » Ven Jan 07, 2011 11:39 am

Toutes les stations vosgiennes http://www.bulletin-des-neiges.com/
pierrep
Débutant
 
Messages: 68
Inscrit le: Jeu Mai 14, 2009 11:49 am
Localisation: colmar (alsace)(france)

Suivant

Retour vers La plage

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 3 invités