Trial

Pour les discussions n'ayant aucun rapport avec le windsurf, parlons de tout et n'importe quoi !

Trial

Messagepar Virtu@lskipper » Sam Mars 06, 2010 4:58 pm

Y a t'il des pratiquants parmis nous?

Pour ma part, après être passé par une période enduro, celà fait quelques temps que je roule en trial... mais faute de temps, je ne progresse pas assez vite à mon gout...Et même si rouler la poignée dans le coin me manque parfois, j'adore rouler calmement également et le trial est parfait pour ca !! Je roule actuellement en Beta Rev-3 250cm³ !

J'aime bien le terrain de Warnant et j'irai prochainement tester celui de Trooz. Quelqu'un connait?

Sinon la plus part du temps, je roule chez moi où j'ai aménager une zone avec l'aide de mon frère qui roule aussi. (Pneus, Trous, Cailloux, Pallissade...), ainsi que les chemins et bois au alentours...

Je reviens à l'instant d'une petite rando géniale, j'ai découvert de nouveaux chemins, c'était super malgré que le sol est encore fort gras pour le trial...

Aller quelques photos, juste pour se donner envie...

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Aaaarf, vivement le retour des beaux jours, parce que quand je vois le soleil sur ces photos, ca me donne vraiment envie de re rouler... 8p 8p
- " Imagine driving a convertible car with a fireman standing on the bonnet and a hose pointed at your face : that's sailing ! "
Virtu@lskipper
The skipper

Re: Trial

Messagepar marco59 » Sam Mars 06, 2010 10:54 pm

rhooo putain, non virez moi ces photos ... j'vais encore avoir envie de me remettre à la moto ...

mais que fait la police ...
40 ans (hé ouais !)
Vmax : 39.2kt en Warp Speed, Loft Blade 4.9 et Tecto Falcon 26 (Mai 2016, Les coussoules, FR)
marco59
Maître du Windsurf

Messagepar moustache » Dim Mars 07, 2010 9:19 am

Et a part cela tu n'as pas sous pour t'acheter du matos de PàV :Dp :Dp :Dp
74 kg /1m83/ 6..

http://windsurf-heure.be/

Image Powered by MWS
moustache
Maître du Windsurf

Messagepar Virtu@lskipper » Dim Mars 07, 2010 3:01 pm

Je n'ai pas mis un euro dans l'achat de cette moto... ! Mis a part l'essence (3L pour quelques heures de plaisirs) et quelques bricoles, ca ne coute pas cher le trial... !
- " Imagine driving a convertible car with a fireman standing on the bonnet and a hose pointed at your face : that's sailing ! "
Virtu@lskipper
The skipper

Messagepar lorenzo » Dim Mars 07, 2010 5:02 pm

j'ai fais du trial dès âge de 7 ans en vélo. palmares: 3 fois vice-champion de belgique et une médaille de bronze au mondial

puis à 12 ans je suis passé à la moto. palmares champion ntc en juniors et médaille de bronze ntc en inters..

[b] éh oui j me la pet... lol non rien avoir mais comme ça ta une idée...[/b]

un beau terrain pas loin et autorisé est le terril de ciply à mons très bonne ambiance

maintenant je suis passé à l'enduro. si tu veux des renseignement sur des terrains n'hésites pas!

trial 031.jpg
trial 031.jpg (35.87 Kio) Consulté 5377 fois
Pièces jointes
trial 007.jpg
trial 007.jpg (60.08 Kio) Consulté 5377 fois
Photo 012.jpg
Photo 012.jpg (63.51 Kio) Consulté 5377 fois
lorenzo
Windsurfer

Messagepar Virtu@lskipper » Dim Mars 07, 2010 5:37 pm

Ha oui quand même ! Beau palmares !!!

Et tu roulais avec quoi? C'est une Sherco sur tes photos non? 250? Et en enduro tu t'ai acheté quoi ?

En fait nous faisons l'inverse toi et moi ! Moi j'ai commencé par l'enduro pour rouler now en trial et toi tu fais juste l'inverse ! ;)

Et connais tu des endroits pas trop technique où l'on peut aller rouler gratuitement !? Celà deviens rare de nos jours...

De même, j'en profite pour te demander si tu n'as pas une vieille paire de botte que tu revendrais !?
Virtu@lskipper
The skipper

Messagepar petit écureuil » Dim Mars 07, 2010 8:49 pm

Ah c'est donc vous!!!!!!!!!!!!!!!! Yellow_Flash_Colorz_PDT_45

Arrétez de faire du bruit dans nos bois et forêts!!!

Sinon nous on vient grignoter vos gregniers quand vous dormez!!!!

le partit révolutionnaire des ecureuils libre!!!!!!
j'aime les noisettes
j'aime les vélos

j'aime pas les motos
petit écureuil
Barbotteur

Messagepar lorenzo » Dim Mars 07, 2010 9:47 pm

Virtu@lskipper a écrit:Ha oui quand même ! Beau palmares !!!

Et tu roulais avec quoi? C'est une Sherco sur tes photos non? 250? Et en enduro tu t'ai acheté quoi ?

En fait nous faisons l'inverse toi et moi ! Moi j'ai commencé par l'enduro pour rouler now en trial et toi tu fais juste l'inverse ! ;)

Et connais tu des endroits pas trop technique où l'on peut aller rouler gratuitement !? Celà deviens rare de nos jours...

De même, j'en profite pour te demander si tu n'as pas une vieille paire de botte que tu revendrais !?

Oui c'est une sherco 290cc que j'ai revendu pour achater l'enduro qui est une husqvarna 125 cc 2009.

Pour les terrains, où j'allais à mons c'était 50€ par an et tu pouvais aller tout les week-end et jours fériers. C'est vraiment bien, il y en a pour tous les gouts, de la petite balade père père au zone de type championnat du monde. éh oui il y a eu une manche du championnat du monde là bas.

Des bottes j'en ai mais à mon avis ça va être petit pour toi c'est du 43. J'ai aussi un équipement complet hebo pantalon taille M et vareuse L et xl. J'ai aussi un casque taille M. j peux te faire des bons prix si ça te dis
lorenzo
Windsurfer

Messagepar FX » Dim Mars 07, 2010 10:00 pm

Quentin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Qu'es-ce que c'est que ces photos en trial sans bottes!!!!!!!?????? Yellow_Flash_Colorz_PDT_30
T'es un grand malade toi. Y'a moyen de se faire très très très ml aux tibias en trial sans les bottes!!!

Bon sinon moi j'ai fait du trial en vélo pas mal d'années et puis 2 ans de trial en moto avec une Beta 270cc (que j'adorais...), que j'ai revendu (comme un couilon :( ) pour m'acheter une cross que je n'ai toujours pas réussit à vendre...

A ce propos si y'en a qui cherchent une 250 CR de 2004 en superbe état: j'en ai une à vendre!!!
Le MX, j'arrête ça c'est certain, par contre je sais que le trial je m'y remetrais un jour, une rando trial en motagne c'est le vraiment le pied.
1m92 100kg
Warp 9.5 / 8.6 / 7.0 / 6.3 / 5.6 - search 6.2 / 5.4 - combat 4.7
falcon TT04 / 134 /104 / 89/ 80 - mistral FSW 108L - exo Uwave 78L
FX
VIP le grand

Messagepar Virtu@lskipper » Dim Mars 07, 2010 10:58 pm

petit écureuil a écrit:Ah c'est donc vous!!!!!!!!!!!!!!!! Yellow_Flash_Colorz_PDT_45

Arrétez de faire du bruit dans nos bois et forêts!!!

Sinon nous on vient grignoter vos gregniers quand vous dormez!!!!

le partit révolutionnaire des ecureuils libre!!!!!!

Haha, j'adore...

Mais qui se cache derrière ce pseudo !?
Virtu@lskipper
The skipper

Messagepar Virtu@lskipper » Dim Mars 07, 2010 11:01 pm

Pour ce qui est des bottes... enfait, les miennes sont devenue vraiment trop petite (43) et sont passée à mon frère ! C'est pourquoi je cherche une nouvelle paire en 46 ! Mais j'ai pas envie de claquer 250euros là dedans... !

Donc c'est vrai que pour l'instant je roule sans bottes...; mais j'assure le truc aussi et je ne tente pas des trucs de fou... !

FX, revend ta CR vite fait, rachète une trial à la place et on va se faire des randos... ! ;2)
Virtu@lskipper
The skipper

Messagepar moustache » Lun Mars 08, 2010 8:24 am

Virtu@lskipper a écrit:Pour ce qui est des bottes... enfait, les miennes sont devenue vraiment trop petite (43) et sont passée à mon frère ! C'est pourquoi je cherche une nouvelle paire en 46 !

vraiment trop petite???? ;p ;p ;p ;p
74 kg /1m83/ 6..

http://windsurf-heure.be/

Image Powered by MWS
moustache
Maître du Windsurf

Messagepar marco59 » Lun Mars 08, 2010 10:13 am

Virtu@lskipper a écrit:FX, revend ta CR vite fait, rachète une trial à la place et on va se faire des randos... ! ;2)

c'est pas faute de vouloir la revendre je crois ... Yellow_Flash_Colorz_PDT_22
40 ans (hé ouais !)
Vmax : 39.2kt en Warp Speed, Loft Blade 4.9 et Tecto Falcon 26 (Mai 2016, Les coussoules, FR)
marco59
Maître du Windsurf

Messagepar Virtu@lskipper » Lun Mars 08, 2010 12:03 pm

marco59 a écrit:
Virtu@lskipper a écrit:FX, revend ta CR vite fait, rachète une trial à la place et on va se faire des randos... ! ;2)

c'est pas faute de vouloir la revendre je crois ... Yellow_Flash_Colorz_PDT_22

Oui ca je sais... mais bordel quand je vois dans quel état elle est sa CR, je comprend pas qu'il ne l'ai pas encore revendue...

FX, peux tu me ré envoyer une description de ta moto avec des photos à : quentinghion@hotmail.com et je vais l'envoyer à deux ou trois contacts qui cherchent des bécannes pour le moment... C'est le retour des beaux jours, c'est le moment, c'est l'instant !
Virtu@lskipper
The skipper

Messagepar lorenzo » Lun Mars 08, 2010 1:34 pm

si quelqu'un cherche une trial pas chers et en super état mon ancienne est toujours à vendre je pense. (je l'ai remise au garage vukcevic racing quand j'ai acheté mon enduro). Il en souhaiterait 1600€ mais il y a moyen de négocier.

sherco 290 cc année 2002 toujours très bien entretenue.

Vukcevic Racing

Rue: 49, Alfred Hornet
Commune: B - 6567 - Fontaine Valmon
Tel.: (+32) (0)71 314 944

voici quelques photos:
Planche à voile - août 2009 091.jpg
Planche à voile - août 2009 091.jpg (57.78 Kio) Consulté 5325 fois

Planche à voile - août 2009 092.jpg
Planche à voile - août 2009 092.jpg (82.01 Kio) Consulté 5325 fois
lorenzo
Windsurfer

Suivant