help les bruxellois !

Pour les discussions n'ayant aucun rapport avec le windsurf, parlons de tout et n'importe quoi !

help les bruxellois !

Messagepar rob1 » Ven Juin 09, 2006 8:29 am

Bon salut à tous (oui je sais, c'est mon premier message et je demande quelquechose, pas bien !)

je suis pas un habitué du forum (je suis pas belge, en général je suis plutôt du côté du forum de windsurfjournal) mais là j'ai un petit soucis : je viens d'apprendre que j'étais envoyé en mission à Bruxelles lundi prochain (le 12), donc voilà mon problème :

Avez vous des bonnes adresses de logement (hôtel) pour 2 nuits sur Bruxelles et pas trop cher... Comme c'est le dernier moment, évidemment tout est déjà réservé et les chambres sont à 90 € la nuit ou alors pas glop du tout (style hôtel pourri avec chiottes degueu sur le palier, pas de ptit dej et le train qui passe derriere les fenetres...)


Merci à tous de votre aide (j'espère que vous passez de temps en temps sur ce forum car les messages datent un peu), ça m'ennuierait que ma première nuit en Belgique se passe à la rue avec mes bagages !

Ah et puis si ça vous dit, y'a moyen de se boire un verre au passage !! :lol:
ben quoi ?
rob1
Barbotteur
 
Messages: 5
Inscrit le: Ven Juin 09, 2006 8:20 am

Messagepar Anthony » Ven Juin 09, 2006 8:42 am

Salut à toi !

Je t'aurais bien hébergé, mais je ne suis malheureusement pas du coin !
Sinon, il doit y avoir une foule d'hotel à Bruxelles, mais il est clair qu'il faut voir ce qu'il reste...
Peut-être les hotel formule 1 ou quelque chose du genre si tu veux pas trop cher et "pottable"...
[color=orange][b]Bonne visite sur Windsurf Belgium ![/b][/color]
Avatar de l’utilisateur
Anthony
Administrateur
 
Messages: 1060
Inscrit le: Ven Fév 03, 2006 4:39 pm
Localisation: Rodemack - France

Messagepar Seb » Ven Juin 09, 2006 10:58 am

Quelle commune (ou code postal) ta mission ? Bruxelles n'est pas nécessairement souple au niveau circulation aux heures de pointes...
Avatar de l’utilisateur
Seb
Jiber
 
Messages: 511
Inscrit le: Jeu Fév 09, 2006 11:31 am
Localisation: Bruxelles

Messagepar rob1 » Ven Juin 09, 2006 11:06 am

ben à priori c'est du côté des institutions européeenes, rue montoyer et rue du luxembourg.
je serai piéton donc je peux pas me permettre d'être trop loin, j'ai rendez vous le 1er jour à 9h30...

je cherche, je cherche, là j'ai peut être trouvé une possibilité pour une petite chambre à 50 €/la nuit avenue Stalingrad... je vous tiens au courant...

merci pour vos réponses les gars !

P.S. : SEb = tu es le seb qui était venu à la Bergerie avec Den ?
ben quoi ?
rob1
Barbotteur
 
Messages: 5
Inscrit le: Ven Juin 09, 2006 8:20 am

Messagepar den » Ven Juin 09, 2006 11:25 am

rob1 a écrit:ben à priori c'est du côté des institutions européeenes, rue montoyer et rue du luxembourg.
je serai piéton donc je peux pas me permettre d'être trop loin, j'ai rendez vous le 1er jour à 9h30...

je cherche, je cherche, là j'ai peut être trouvé une possibilité pour une petite chambre à 50 €/la nuit avenue Stalingrad... je vous tiens au courant...

merci pour vos réponses les gars !

P.S. : SEb = tu es le seb qui était venu à la Bergerie avec Den ?


Seb est bien le Seb qui était avec Den à la Bergerie et moi je suis le Den qui était avec Seb à la Bergerie et qui s'est ce jour-là allongé les bras de 10 cm en tenant 3.7 dans 50 knots.

Le quartier européen de Bruxelles regorge d'hotels, mais avec des tarifs.... pour salaire de fonctionnaires européens.

La rue Montoyer n'est pas bien loin du quartier européen et si tu trouves un truc là t'es tout bon.

Malheureusement je connais très mal les hotels à Bruxelles.
sinon http://www.hotels-bruxelles.fr/
Avatar de l’utilisateur
den
Planner
 
Messages: 369
Inscrit le: Mer Fév 08, 2006 9:45 pm
Localisation: Bruxelles/Schaerbeek

Messagepar rob1 » Ven Juin 09, 2006 11:32 am

salut Den !

content d'avoir un peu des news des belges, faudra qu'on se programme un truc tous ensemble le jour où vous revenez dans le sud.
Pour parfaire ton allongement de bras, je te propose de venir à Port Saint Louis, qui est bien pire que Hyères niveau force du vent !

bon ben je crois que je vais opter pour la chambre à 50 €, c'est pas à côté côté mais je pense que ça pourra le faire et à ce prix là, c'est inespéré (disons que c'est un prix pour fonctionnaire français)!!!

il fait beau en belgique ?
ben quoi ?
rob1
Barbotteur
 
Messages: 5
Inscrit le: Ven Juin 09, 2006 8:20 am

Messagepar den » Ven Juin 09, 2006 11:38 am

rob1 a écrit:salut Den !

content d'avoir un peu des news des belges, faudra qu'on se programme un truc tous ensemble le jour où vous revenez dans le sud.
Pour parfaire ton allongement de bras, je te propose de venir à Port Saint Louis, qui est bien pire que Hyères niveau force du vent !

bon ben je crois que je vais opter pour la chambre à 50 €, c'est pas à côté côté mais je pense que ça pourra le faire et à ce prix là, c'est inespéré (disons que c'est un prix pour fonctionnaire français)!!!

il fait beau en belgique ?


Hello Rob1,

Je serais ravi qu'on se revoit.
Ne t'inquiètes pas, Bruxelles est tellement petit que t'es jamais bien loin de rien en fait ;)
Il fait superbe ici pour le moment, avec une pétole galactique en plus.
Avatar de l’utilisateur
den
Planner
 
Messages: 369
Inscrit le: Mer Fév 08, 2006 9:45 pm
Localisation: Bruxelles/Schaerbeek

Messagepar tls » Ven Juin 09, 2006 11:38 am

tu dois aller à quel DG?
www.windsurfshop.be your online store
Avatar de l’utilisateur
tls
Planner
 
Messages: 273
Inscrit le: Mar Fév 07, 2006 1:44 pm
Localisation: Playa de Bruselas y playa de las dunas de Bray-Dunes

Messagepar Seb » Ven Juin 09, 2006 11:56 am

Salut Rob, content de te "revoir".
Si tu as un peu de temps, on va te faire écumer les bars de BXL.
Avatar de l’utilisateur
Seb
Jiber
 
Messages: 511
Inscrit le: Jeu Fév 09, 2006 11:31 am
Localisation: Bruxelles

Messagepar rob1 » Ven Juin 09, 2006 2:00 pm

pour TLS : je vais à la DG TAXUD

pour les bars de BXL, j'espère qu'ils servent de la bière sans alcool parce que je suis une petite nature moi :retard:

j'ai fait ma résa pour la chambre à 50 € qui me paraît bien correcte, on verra et de toute façon ce sera toujours mieux que de dormir dehors !
J'arrive lundi après midi (j'avais prévu large au cas où pas de resa d'hôtel), je suis en reunion mardi et mercredi et je repars dans la foulée.
Normalement les reunions ne devraient pas déborder après 18h...

Va falloir qu'on s'organise une épreuve "Belges vs Sud", d'autant plus que Juju a trouvé du boulot dans le sud et Greg aussi :p

Rendez vous est pris, les gars !!!
ben quoi ?
rob1
Barbotteur
 
Messages: 5
Inscrit le: Ven Juin 09, 2006 8:20 am

Messagepar tls » Lun Juin 12, 2006 7:59 am

rob1 a écrit:pour TLS : je vais à la DG TAXUD

pour les bars de BXL, j'espère qu'ils servent de la bière sans alcool parce que je suis une petite nature moi :retard:

j'ai fait ma résa pour la chambre à 50 € qui me paraît bien correcte, on verra et de toute façon ce sera toujours mieux que de dormir dehors !
J'arrive lundi après midi (j'avais prévu large au cas où pas de resa d'hôtel), je suis en reunion mardi et mercredi et je repars dans la foulée.
Normalement les reunions ne devraient pas déborder après 18h...

Va falloir qu'on s'organise une épreuve "Belges vs Sud", d'autant plus que Juju a trouvé du boulot dans le sud et Greg aussi :p

Rendez vous est pris, les gars !!!


je travail beaucoup avec la DG TAXUD (douanes pas TVA)... n'hésite pas à me contacter par email privé... info@windsurfshop.be
www.windsurfshop.be your online store
Avatar de l’utilisateur
tls
Planner
 
Messages: 273
Inscrit le: Mar Fév 07, 2006 1:44 pm
Localisation: Playa de Bruselas y playa de las dunas de Bray-Dunes

Messagepar rob1 » Mer Juin 14, 2006 11:46 pm

tls a écrit:
n'hésite pas à me contacter par email privé... info@windsurfshop.be


arf c'est ballot, je découvre juste ton message (je reviens juste de Bruxelles)
Mais bon, comme c'est pas impossible que j'y retourne une autre fois... voici le mien : robinbernard@free.fr

d'ailleurs c'est aussi valable pour tous les petits belges qui descendent dans le sud et qui veulent se faire une petite session !
ben quoi ?
rob1
Barbotteur
 
Messages: 5
Inscrit le: Ven Juin 09, 2006 8:20 am


Retour vers La plage

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 2 invités

cron