manif pour la belgique demain?

Pour les discussions n'ayant aucun rapport avec le windsurf, parlons de tout et n'importe quoi !

manif pour la belgique demain?

Messagepar plutonux » Sam Nov 17, 2007 3:41 pm

hello,

je me disais qu'il fait un peu trop froid pour naviguer pour le moment, alors pourquoi ne pas aller a la manif de bruxelles pour la belgique?
on est quand meme bien placés pour dire que les flamands et les wallons s'entendent tres bien (je voyais encore le week-end dernier a brouwersdam:flamands, wallons, neerlandais et allemands, et sans se taper dessus).
donc si ca vous dit n'hésitez pas a y aller et signez la petition sur http://www.lapetition.be/petition.php?petid=408
si ca ne vous dit pas, y a aussi une petition contre la manif (3signatures jsq maintenant :p)
info manif: http://www.bebelgian.be/inscripnovembre/site/main.php?page=fr

salut!
et ...hop!
Avatar de l’utilisateur
plutonux
Planner
 
Messages: 321
Inscrit le: Dim Oct 21, 2007 9:52 am
Localisation: braine-l'alleud

Messagepar gugu » Dim Nov 18, 2007 7:21 pm

tres bonne manif !
super ambiance !

tres domage de voir ce que devient notre pays ....
Dire qu'il n'y a pas si longtemps des gens sont mort, bcp de gens, ( trop de gens ) pour defendre notre pays et se battre contre l'extremisme !!

Que diraient t'ils s'il voyaient certaines personnes qui sont pret a tout pour le separer alors qu' ils ont tous fait pour l'unir ! A notre epoque je trouve ca intolerable, car l'idee de l'europe est surtout de reunir les pays pour en former un seul grand (plus de frontieres ect ) !
Et voila que maintenant certaines personne vont contre cet idee , je trouve ca domage !

Autre chose en France pour un rien ils sont tous dans la rue entrain de crier ! Ici pour une cause pareil les gens commencent a sortir !

Enfin bon ! je vais pas continuer a en causé sinon j'arreterai pas !

Ca a fait plaisir de voir tt se monde dehors !
Avatar de l’utilisateur
gugu
Maître du Windsurf
 
Messages: 1032
Inscrit le: Lun Oct 23, 2006 6:13 pm
Localisation: waterloo - bxl - LLN


Retour vers La plage

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 5 invités

cron