FX a écrit:Tiens, je n'ai pa sles autorisations pour accéder à cette partie du forum...
Quoi!!!!!??????? la censure, c'est ça!!
des topics reservés à une " élite "... mes fesses oui ! 

catabatique a écrit:Je trouve que ce n'est pas à l'internaute de les réaliser suivant sont interprétation!
Cela éviterais les dérapages!!!

4.Les post en Belgique et à l'étranger.
On parle de ville et le plus souvent de lieu dit sans savoir ou cela se trouve exactement.
Au niveau commodité, logement,camping,etc,pas de sous-rubrique annexe?
Un simple raccourcis vers map Google via "afficher la carte,itinéraire ",pas si compliqué,non?
Le tout intégré au site,évidement.
5.Le matos:
Impossible de s'y retrouver,on mélange toutes les marques!!!
C'est un peu du chinois pour ceux qui ne connaissent pas!(manque de sous rubriques encore une fois)
En même temps, pour faire des recherches sur la marque,bonjour le parcours du combattant!( d'ou un lien direct vers la marque concernée!)
6. Vente de matos:
Idem.
fanatic sting ray tt 130, BIC formula fv 1.2 160l Aerotech Charge 4.0, art 4,7, NP diablo 6.4, decat rs5 7 + rc4 8, gaastra 6.5+ gtx 8.5catabatique a écrit:Depuis que le post est ouvert,je trouve qu'il n'y a guère de changement significatif!!!
catabatique a écrit:Un simple raccourcis vers map Google via "afficher la carte,itinéraire ",pas si compliqué,non?
catabatique a écrit:Impossible de s'y retrouver,on mélange toutes les marques!!!
catabatique a écrit:Pareil,36 sortes, avec des noms à nouveau chinois pour le commun des mortels!

catabatique a écrit:
2. Aujourd'hui je suis à:
à LLN,bière et...???
Cela débute mal!!!( ou alors j'ai rien compris)

catabatique a écrit:et ce sans pouvoir faire la part des choses.

catabatique a écrit:J'ai déjà les oreilles qui sifflent!!!
c'est juste pour rire, cata, ne m'en veux pas, c'est un jeu de mots avec ta citation, il commencait à y avoir quelques tensions sur ce post, c'est juste une note d'humour 
fanatic sting ray tt 130, BIC formula fv 1.2 160l Aerotech Charge 4.0, art 4,7, NP diablo 6.4, decat rs5 7 + rc4 8, gaastra 6.5+ gtx 8.5
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 4 invités