marco59 a écrit:steph, t'exagères !!!
c'est la section Recherche là ...

Je m'en occupe la semaine prochaine, promis.
Julien a écrit:Quand je vois que j'ai déplacé le sujet deux minutes après..Je m'en occupe la semaine prochaine, promis.
donc pour t'épargner un peu de travail ! 

Virtu@lskipper a écrit:Alors si j'ai bien tout compris... Moustache et moi avons obtenu le grade de modérateur !![]()
Congratulations Pascal !

moustache a écrit:Virtu@lskipper a écrit:Alors si j'ai bien tout compris... Moustache et moi avons obtenu le grade de modérateur !![]()
Congratulations Pascal !
euh merci mais j'ai pas tout compris là, peut être parce que notre pseudo est en vert

FX a écrit:Ah ben on va pouvoir se lâcher un peu pout tester les nouveaux modo...
Julien a écrit:J'ai également lancé ces élections afin que chaque pratique, chaque spot, chaque * puisse être représenté au sein de l'impressionnant bureau décisionnel de Windsurf-Belgium. Alors présentez-vous et votre éventuel projet.
Julien a écrit:Attendez.. Je vais être plus explicite :j'invite tous ceux qui se sont récemment plains du contenu de Windsurf-Belgium à poser leur candidature.

cosax a écrit:Perso je trouve que vos élections de modérateurs c'est vraiment n'importe quoi ... bizarrement le forum est exclusivement tenu par des gars de l'eau d'heure ...

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 5 invités