echantillon du cultissime "
http://www.viedemerde.fr/:
*Aujourd'hui, mon fils 7ans me dit "Maman, tu es la plus belle, je peux avoir un bonbon ?" Je lui réponds que non et puis... "M'en fous, j'avais menti d'abord !"
*Aujourd'hui, mon fils a traversé l'appartement en courant et en criant, tout excité : "Papa a trouvé une source ! Papa a trouvé une source !" Avec sa perceuse mon mari venait de percer une conduite d'eau dans le mur..
*Aujourd'hui, la seule chaîne que je capte c'est France5 et le seul programme que je peux donc regarder pendant mon déjeuner, c'est le Journal de la santé. Aujourd'hui, j'ai du manger mon sandwich en assistant à une opération du larynx.
*Aujourd'hui, notre voisine de pallier (une jeune fille très charmante) sonne à notre porte pour demander si elle peut se connecter à notre wifi jusqu'à la fin des cours. C'est au moment de lui noter les infos sur un bout de papier que je me suis rappelé que le nom du réseau était "PayeTaChatte".
*Aujourd'hui, j'ai reçu un texto de ma mère, qui était en réalité adressé a mon beau-père. Le texto disait "Ce soir, ma fille dort chez une amie, on fait ça dans sa chambre ?".
*Aujourd'hui, ma copine me fait la surprise de passer à l'improviste avec les croissants. J'ai juste le temps d'expédier ma maîtresse dans l'ascenseur sans qu'elle s'en aperçoive... jusqu'au moment où elle empoigne mon sexe encore encapoté...
*Aujourd'hui, mon meilleur ami m'annonce qu'il a une MST. Moi, je dois lui annoncer que j'ai couché avec sa copine il y a 3 jours.
*Aujourd'hui pour faire plaisir à mon mari j'ai mis un porte jaretelles et des bas résilles, il m'a dit que je ressemblais à un rôti de porc ficelé ! VDM
*Aujourd'hui, et après une longue série d'examens, je viens d'apprendre que je suis stérile... Ma femme est enceinte de notre deuxième enfant... Je pense que je vais avoir des questions à lui poser...
et y en a des nouvelles tous les jours héhé

(tient et si on faisait une section VDM ici:p)