Cata33 a écrit:Modères tes paroles dans ce cas, tu t'attendais à quoi ?
Je pourrais te citer quelques unes de tes réflexions qui n'inspire pas à la bonne entente et si tu as un oeuf à peler, fais le en dehors du forum, c'est préférable.
Non mais t'as pas l'air de comprendre, je ne suis pas ici pour "bien m'entendre", je suis là pour discuter sans faire le faux-cul, alors si tu veux nous sortir des grandes théories comme "si les gens cuisinaient de bons produits, le monde se porterait mieux", faut assumer la suite et pas simplement essayer de discréditer les propos des autres ! Et donc je m'attendais à tout sauf ça, et si je dois sois-disant modérer mes paroles, demande pourquoi il n'y a qu'avec toi que c'est la cas.
Je n'ai pas, comme tu sembles le croire, d'oeuf à peler avec toi sans quoi je ne te filerais pas, par exemple, des tuyaux pour ne pas payer tes prunes ou je ne discuterais pas avec toi "normalement" sur d'autres sujets.
Je te l'ai déjà dit gentiment il y a belle lurette mais on dirait que ta principale motivation en venant ici c'est de te mettre en avant et crois moi, il n'y a pas que moi que cela fait rire (nerveusement parfois). Tu parles d'humour et en avoir c'est aussi savoir rire de soi, mais venant de qq'un qui a une très haute opinion de lui-même, c'est difficile.
Quant à tes propos pour le moins "belliqueux", tu peux les garder car d'abord ça ne m'impressionne pas, et de plus, c'est généralement tout ce qu'il reste aux gens qui sont à cours d'argument. D'un autre côté, ça ne devrait pas m'étonner, puisque ça t'était déjà arrivé il y a bien longtemps (et pas avec moi), lorsque tu venait sur le forum avec ton ancien pseudo...

surtout avec la baguette et la bonne bouteille qui va avec
(tu conseilles quoi?)
:
)