Vous partez où cet été pour naviguer ?

Pour les discussions n'ayant aucun rapport avec le windsurf, parlons de tout et n'importe quoi !

Vous partez où cet été pour naviguer ?

Messagepar virus fret » Mer Avr 01, 2026 1:48 pm

Salut à tous,
Avec l'été qui approche, je commence à réfléchir aux prochaines sessions et surtout à où partir. Je trouve que le windsurf, c'est vraiment le truc parfait pour voyager. Tu bouges, tu découvres des spots, et en même temps tu navigues dans de bonnes conditions.
Pour ma part, j'ai l'œil sur la Corse, notamment la réserve de Scandola avec Le Pass'Partout qui propose des sorties en mer dans cette zone protégée — ça a l'air franchement exceptionnel. Vous pouvez voir un peu ce que je dis sur ce site : https://lepasspartout.com/region-porto-corse/la-reserve-de-scandola/.
Vous êtes plutôt du genre à prévoir à l'avance ou à décider au dernier moment selon le vent ? Et surtout, vous avez des spots à conseiller pour cet été ?
virus fret
Barbotteur
 
Messages: 8
Inscrit le: Dim Déc 28, 2025 2:09 pm

Retour vers La plage

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron