Soirée fluo après session ?

Pour les discussions n'ayant aucun rapport avec le windsurf, parlons de tout et n'importe quoi !

Soirée fluo après session ?

Messagepar Jérémie56 » Lun Fév 16, 2026 9:03 am

Hello à tous,

Petite idée pour dynamiser un week-end ou une rencontre entre membres : organiser une mini soirée fluo après la session, avec maquillage fluo UV (découvrir) et lumière noire sur la plage ou sous un barnum.

Je pense à du maquillage fluo (visage, bras, logo du forum, voiles dessinées, etc.) qui réagit sous lumière noire. Ça peut être sympa pour des photos originales, une ambiance différente après la nav’, et pourquoi pas une petite vidéo souvenir.

Certains ont déjà testé ce genre d’ambiance “glow” après une session ? Ça pourrait être marrant pour relancer un peu l’activité du forum en 2026

Vous en pensez quoi ?
Dernière édition par Jérémie56 le Lun Mars 02, 2026 7:20 pm, édité 1 fois au total.
Jérémie56
Débutant

Re: Soirée fluo après session ?

Messagepar Vincent » Mer Fév 18, 2026 8:54 am

jamais testé;

j'ai souvent du mal à garder les amis boire un verre +chiops et saucisson au van en après session ( ils se reconnaitront ) car la route du retour est longue et on a étendu la session au plus tard possible.
mais, je serais heureux de voir sur ce forume des photos de pareilles after sessions.
Vincent
Maître du Windsurf

Retour vers La plage