lenteurs du site

Pour les discussions n'ayant aucun rapport avec le windsurf, parlons de tout et n'importe quoi !

Re: lenteurs du site

Messagepar francois68 » Lun Jan 17, 2011 11:36 am

cys a écrit:dans les "nouveaux messages", je n'ai plus que 10 sujets environs?
Merci
Cédric

Hé bien, c'est qu'il n'y a rien de plus comme nouveauté depuis ta dernière visite en tant qu'utilisateur connecté.
Il est normal qu'en hiver, un forum de windsurf soit moins actif qu'en été (sur un forum de snowboard, ce serait le contraire Yellow_Flash_Colorz_PDT_42 )
Si l'horizon n'est pas net, reste à la buvette. ( proverbe de marin breton ) Image
francois68
Windsurfer

Messagepar Virtu@lskipper » Lun Jan 17, 2011 12:43 pm

Windsurf-Belgium : Le forum où il fait bon naviguer toute l'année ;-)
Envoyé de mon iPhone.
- " Imagine driving a convertible car with a fireman standing on the bonnet and a hose pointed at your face : that's sailing ! "
Virtu@lskipper
The skipper

Messagepar cys » Lun Jan 17, 2011 2:29 pm

C'est bizarre, ca na pas l'air d'être lié à l'activité sur le site (qui n'est pas si mauvaise pour l'hiver): parfois je n'ai que trois sujets qui apparaissent et après rafraîchissement, je vais parfois jusqu'à 20 pages de nouveaux messages (en l'espace d'une heure) Yellow_Flash_Colorz_PDT_30
Ca ne serait pas lié à la manière par laquelle le site traite la demande?
Merci
cys
Planner

Messagepar francois68 » Lun Jan 17, 2011 10:16 pm

cys a écrit:Ca ne serait pas lié à la manière par laquelle le site traite la demande?
Merci

Je n'ai jamais eu ce problème.
Quel navigateur utilise-tu?
Si l'horizon n'est pas net, reste à la buvette. ( proverbe de marin breton ) Image
francois68
Windsurfer

Messagepar cys » Mar Jan 18, 2011 9:46 am

J'utilise internet explorer. La situation a un peu évolué et se stabilise. En fait, depuis l'accélération du site, dans les nouveaux messages, je ne vois plus que les messages qui ont été postés après ma dernière visite. Précédemment, avec le bouton "messages récents", je voyais tous les messages postés depuis au moins 6 mois organisés par ordre chronologique. C'était beaucoup plus efficace puisque je pouvais revoir des messages déjà affichés (je ne lis pas nécessairement tous les messages postés à chaque visite). Est-ce qu'il y a un autre moyen pour voir les messages postés chronologiquement? Il n'y a que moi qui ait ce problème?
Merci
Cédric
cys
Planner

Messagepar francois68 » Mar Jan 18, 2011 11:13 am

cys a écrit:Précédemment, avec le bouton "messages récents", je voyais tous les messages postés depuis au moins 6 mois organisés par ordre chronologique.

C'est bizarre, je n'ai jamais eu ce bouton-là (Internet Explorer et Mozilla Firefox)
cys a écrit: Est-ce qu'il y a un autre moyen pour voir les messages postés chronologiquement?

A mon avis, non
francois68
Windsurfer

Messagepar cys » Jeu Jan 20, 2011 9:10 am

Tout refonctionne admirablement depuis hier. J'ai rein changé mais c'est OK Yellow_Flash_Colorz_PDT_30
Si quelqu'un a fait quelque chose, merci.
Cédric
cys
Planner

Précédent

Retour vers La plage