Poid : 1900 Kg
Taille : 8mètres
Prénom : Dalton
Gros bébé hein
Et oui, ca faisait maintenant quelques temps que je mettais de l’argent de coté, non pas pour acheter du matos de planche, mais bien pour acheter un bateau, un beau, un vrai, un à moi !!
J’ai donc signé le contrat de vente hier soir avec mon frère et nous sommes maintenant les heureux propriétaires d’un « Ecume de mer » de 1978.
Il est dans un état impeccable, il ne manque qu’une couche d’anti fuling sur la coque, qu’on vas mettre fin de semaine prochaine et ensuite on le met à l’eau pour naviguer…
Rapatriement en Belgique prévu la deuxième semaines de Pâques entre Saint-Malo et Nieuport et d’une traite si possible, afin de tester les performances du précieux ! A ce titre il reste de la place pour 1 ou 2 équipier, si intéressé, faire signe !
De même si certains souhaitent découvrir la voile, les mini croisières ou simplement naviguer, faite moi signe, car nous chercherons souvent des équipiers d'un jour, d'un weekend, d'une semaine, ... !
Voici quelques photos de notre bébé, qui sera rebaptisé DALTON en la mémoire de mon grand-père !

Cuisine, simple mais bien !

Carré :

Pointe avant :

Moteur in-board Volvo 8CV Diesel

Plan general :

fanatic sting ray tt 130, BIC formula fv 1.2 160l Aerotech Charge 4.0, art 4,7, NP diablo 6.4, decat rs5 7 + rc4 8, gaastra 6.5+ gtx 8.5