Hohé les hennuyers,
vous n'avez un petit terril ou équivalent pour une descente en snow avant l'heure ?

Vincent_ a écrit:pas plus loin que mon village, deux snowboarder équipés de kite ( à l'oeil 8m²) tiraient des bords dans les champs.

djorla a écrit:Vincent_ a écrit:pas plus loin que mon village, deux snowboarder équipés de kite ( à l'oeil 8m²) tiraient des bords dans les champs.
c'était ou?
moi j'vais des fois avec mon aile (ou mon cerf-volant de traction) dans un champ près des éoliennes à Estinnes...
DjBen, le terril, c'était à Boussu? le long de l'axiale boraine?

Virtu@lskipper a écrit:Oui enfin... ca s'apparente quand même plus à surfer sur l'herbe, la terre et les cailloux que sur la neige....
Si vous avez de quoi farter après chaque délire du genre pourquoi pas... sinon ca coute vite bonbon... !
Pour info : Un fartage chez D4, ne coute pas bien cher et est sincèrement un très bon rapport qualité/prix interressant à faire avant de partir en station !
Vincent_ a écrit:Virtu@lskipper a écrit:Oui enfin... ca s'apparente quand même plus à surfer sur l'herbe, la terre et les cailloux que sur la neige....
Si vous avez de quoi farter après chaque délire du genre pourquoi pas... sinon ca coute vite bonbon... !
Pour info : Un fartage chez D4, ne coute pas bien cher et est sincèrement un très bon rapport qualité/prix interressant à faire avant de partir en station !
Tu me connais, ils ne vont pas dans les cailloux et j'ai de quoi farter et aiguiser les carres pour tout le matériel de la tribu ce que dont je n'omets pas une séance plus souvent qu'à leur tour.

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité