snow

Pour les discussions n'ayant aucun rapport avec le windsurf, parlons de tout et n'importe quoi !

snow

Messagepar Vincent » Ven Déc 18, 2009 9:44 pm

Hohé les hennuyers,

vous n'avez un petit terril ou équivalent pour une descente en snow avant l'heure ?
Vincent
Maître du Windsurf

Re: snow

Messagepar Virtu@lskipper » Sam Déc 19, 2009 9:32 pm

Oui pourquoi pas une tite descente avant l'heure.. j'ai une vieille paire de ski que je pourrais abimer un peu... et une vieille paire de bottine pour marcher dans la boue sous la neige :-)

Enfin pour ca faudrait quand même qu'il neige encore un peu... ! Yellow_Flash_Colorz_PDT_28
- " Imagine driving a convertible car with a fireman standing on the bonnet and a hose pointed at your face : that's sailing ! "
Virtu@lskipper
The skipper

Messagepar Vincent » Dim Déc 20, 2009 8:39 am

et en plus, aujourd'hui on pourra peutêtre remonter avec l'aile de kite ; enfin, les enfants car moi je suis trop lourd pour 3m² et, de l'ancienne génération je reste sur les deux lattes.
Vincent
Maître du Windsurf

Messagepar Virtu@lskipper » Dim Déc 20, 2009 11:43 am

C'est certain qu'avec ce qu'il neige là, il doit y avoir moyen de faire qqch... Mais où? Je sais qu'à Oignies en Thierache il y a un remonte pente qui en été sert pour remonter les montains board... et en hivers?
- " Imagine driving a convertible car with a fireman standing on the bonnet and a hose pointed at your face : that's sailing ! "
Virtu@lskipper
The skipper

Messagepar dj-ben » Dim Déc 20, 2009 7:14 pm

moi, je me suis bien amuser , on a etait sur un terril jusqu a la tombée de la nuit.
c'etait pas mal du tout de voir tout se paysage blanc avec un coucher de soleil.

++ben
Un rêve ne s'abandonne jamais !
www.naturalsports.be
#Starboardbenelux #Severnebenelux #Oneill #Dakine #Unifiber #Brunotti #prolimit
dj-ben
Maître du Windsurf

Messagepar Vincent » Dim Déc 20, 2009 8:20 pm

pas plus loin que mon village, deux snowboarder équipés de kite ( à l'oeil 8m²) tiraient des bords dans les champs.
Vincent
Maître du Windsurf

Messagepar djorla » Dim Déc 20, 2009 10:35 pm

Vincent_ a écrit:pas plus loin que mon village, deux snowboarder équipés de kite ( à l'oeil 8m²) tiraient des bords dans les champs.

c'était ou?
moi j'vais des fois avec mon aile (ou mon cerf-volant de traction) dans un champ près des éoliennes à Estinnes...

DjBen, le terril, c'était à Boussu? le long de l'axiale boraine?
JPK Race/Slalom / AHD Diamond 78 Carbon
Gun sails Top Wave 5.0/Simmer 5.8/Neil Pryde V6 6.5/Ultrasails Space 7.4
Buhala ProModel
Kite:F-One Tribal II 13m²/Best Waroo 9m²/TbKite Mana
Image
djorla
Jiber

Messagepar dj-ben » Dim Déc 20, 2009 10:43 pm

djorla a écrit:
Vincent_ a écrit:pas plus loin que mon village, deux snowboarder équipés de kite ( à l'oeil 8m²) tiraient des bords dans les champs.

c'était ou?
moi j'vais des fois avec mon aile (ou mon cerf-volant de traction) dans un champ près des éoliennes à Estinnes...

DjBen, le terril, c'était à Boussu? le long de l'axiale boraine?

oui; ou on fait du parapente
c'etait bien cool par endroit facile 20cm de neige
et puis, quelques 360 a coter du stade des franc borain (si tu vois c'est ou ).
www.naturalsports.be
dj-ben
Maître du Windsurf

Messagepar Vincent » Lun Déc 28, 2009 9:08 pm

Au pont canal il y a une semaine

Image

Image

Image

Image
Vincent
Maître du Windsurf

Messagepar Virtu@lskipper » Mar Déc 29, 2009 11:23 am

Oui enfin... ca s'apparente quand même plus à surfer sur l'herbe, la terre et les cailloux que sur la neige....

Si vous avez de quoi farter après chaque délire du genre pourquoi pas... sinon ca coute vite bonbon... !

Pour info : Un fartage chez D4, ne coute pas bien cher et est sincèrement un très bon rapport qualité/prix interressant à faire avant de partir en station !
Virtu@lskipper
The skipper

Messagepar dj-ben » Mar Déc 29, 2009 11:16 pm

faut que j essaye ca me donne trop envie :-h :-h
www.naturalsports.be
dj-ben
Maître du Windsurf

Messagepar Vincent » Jeu Déc 31, 2009 6:06 pm

Virtu@lskipper a écrit:Oui enfin... ca s'apparente quand même plus à surfer sur l'herbe, la terre et les cailloux que sur la neige....

Si vous avez de quoi farter après chaque délire du genre pourquoi pas... sinon ca coute vite bonbon... !

Pour info : Un fartage chez D4, ne coute pas bien cher et est sincèrement un très bon rapport qualité/prix interressant à faire avant de partir en station !

Tu me connais, ils ne vont pas dans les cailloux et j'ai de quoi farter et aiguiser les carres pour tout le matériel de la tribu ce que dont je n'omets pas une séance plus souvent qu'à leur tour.
Vincent
Maître du Windsurf

Messagepar Virtu@lskipper » Ven Jan 01, 2010 6:09 pm

Vincent_ a écrit:
Virtu@lskipper a écrit:Oui enfin... ca s'apparente quand même plus à surfer sur l'herbe, la terre et les cailloux que sur la neige....

Tu me connais, ils ne vont pas dans les cailloux et j'ai de quoi farter et aiguiser les carres pour tout le matériel de la tribu ce que dont je n'omets pas une séance plus souvent qu'à leur tour.

;2)
Virtu@lskipper
The skipper

Retour vers La plage