Autel à sacrifices pour Eole

Pour les discussions n'ayant aucun rapport avec le windsurf, parlons de tout et n'importe quoi !

Autel à sacrifices pour Eole

Messagepar local » Mer Avr 29, 2009 4:02 pm

Chers tous,

Notre bon Dieu Eole nous a oublié..... je n'ai sais pas qui l'a offensé ou qu'est-ce qui a causé son désintérêt pour le peuple Belge mais une chose est sûre: la pétole ne peut plus durer.
En effet, nous devenons fous (moi en particulier) de ne plus pouvoir sortir les petites voiles ....

Donc j'appelle tout un chacun à exercer son devoir civique en offrant un sacrifice à Notre Dieu

Je serai le premier (pour montrer l'exemple) et je mets sur l'autel à sacrifice :
- un vieux wishbone et un pied de mat

Si une demoiselle bien fraîche désire sacrifier son corps, c'est également possible :h

A+
Image
local
Planner

Messagepar gugu » Mer Avr 29, 2009 4:34 pm

ahaha perso je vais investir dans les ventilateurs et ouvrir une salle d'indoor
:Dp
gugu
Maître du Windsurf

Messagepar martindirt » Mer Avr 29, 2009 7:42 pm

jveu bien investir avec toa :)
DIRT bump and jump (mountain) fanatic fly 93L (wave) RRD twintip 90 L (freestyle ) tiga hyper X 130l
Arrows impact 4.2 gaastra manic 4.7
neil pryde super nova 4.9 (DIRT°) loft lip wave 5.2
tribord ..... 6.2 loft blade 7.5
martindirt
Windsurfer

Messagepar dj-ben » Mer Avr 29, 2009 7:43 pm

bon on va investir ensemble alors :h :h :h :h
Un rêve ne s'abandonne jamais !
www.naturalsports.be
#Starboardbenelux #Severnebenelux #Oneill #Dakine #Unifiber #Brunotti #prolimit
dj-ben
Maître du Windsurf

Messagepar rupes » Jeu Avr 30, 2009 6:08 am

je met de vieux chaussons a bruler , je suis sur qu'il va soufler pour éteindre sa tellement sa pue :-h
La planche a repasser ou a pain du moment que sa flotte c'est bon
rupes
Débutant

Messagepar Voltek » Jeu Avr 30, 2009 6:57 am

Et ma belle-mère, ça compte? ;p ;)
La vie es trop courte pour vivre n’apporte comment.
Voltek
Planner

Messagepar b_welding » Jeu Avr 30, 2009 8:18 am

j'ai fais des incantations devant un tas de nic-nacs dont les lettres forment 19k SW pour avoir du vent ce WE....
si ca ne va pas, il va falloir pirater les producteurs d'électricité et faire tourner les éoliennes en inverse...
b_welding
Jiber

Messagepar local » Jeu Avr 30, 2009 8:50 am

excellent les gars !!

je vois un fremisssement dans les stats :h :h :h

il faut continuer a jeter des trucs dans le feu (les vieux chaussons et la belle mere ca pue bien, ca va le reveiller! ) 8p
Image
local
Planner

Messagepar bigben007_ch » Jeu Avr 30, 2009 9:19 am

Et un vieux harnais tout pourrav en plus, un! :Dp
bigben007_ch
Windsurfer

Messagepar hvr » Jeu Avr 30, 2009 2:07 pm

:Dp Quelle imagination débordante et drôlatique, les gars! Je suis écroulé devant mon PC à vous lire!!!
^^
Mais il est vrai que la situation ne peut plus durer sinon les divorces vont pleuvoir comme vache qui pisse vu qu'on commence à tourner en rond à user le parquet, grimper au mur en arrachant la déco, squatter le PC familial à force d'essayer tous les sites météo possibles et en chialer de voir des stats de vent pareilles, bouffer le nez à tout le monde, bloquer la bagnole (alors que Madame scie pour aller faire les courses ou chercher les gosses à l'école)avec le matos dedans pour démarrer à la seconde vers le spot si Eole daigne, enfin, nous abreuver de son divin souffle, etc.....

Pour renforcer l'effet incantatoire des offrandes , on devrait peut-être tous se réunir au même endroit avec nos dons, non ? J'ai un vieux mât, 2 voiles HS, un harnais aussi pourrav' que celui déjà proposé et du petit matos, on pourrait faire un sacré feu (de joie ?) 8p

Ou bien se convertir au bouddhisme? C'est une religion/philosophie très en phase avec la nature, cela pourrait faire de l'effet. Yellow_Flash_Colorz_PDT_20 :h

Ah ! Mauvaise nouvelle ! Le mois de mai s'annonce et donc un paquet de communions, repas familiaux, mariages et tutti quanti auxquels on ne peut se soustraire....et ce sont ces jours-là que ça va souffler !!! C'est la loi de la vexation universelle.... :h ;2)

Allez, je retourne invoquer Dieu, Bouddha ou que sais-je comme dit Cabrel dans une de ses dernières chansons..... ;)

A +
hvr
Maître du Windsurf

Messagepar cosax » Jeu Avr 30, 2009 6:05 pm

hvr a écrit::Dp Quelle imagination débordante et drôlatique, les gars! Je suis écroulé devant mon PC à vous lire!!!
^^
Mais il est vrai que la situation ne peut plus durer sinon les divorces vont pleuvoir comme vache qui pisse vu qu'on commence à tourner en rond à user le parquet, grimper au mur en arrachant la déco, squatter le PC familial à force d'essayer tous les sites météo possibles et en chialer de voir des stats de vent pareilles, bouffer le nez à tout le monde, bloquer la bagnole (alors que Madame scie pour aller faire les courses ou chercher les gosses à l'école)avec le matos dedans pour démarrer à la seconde vers le spot si Eole daigne, enfin, nous abreuver de son divin souffle, etc.....

Pour renforcer l'effet incantatoire des offrandes , on devrait peut-être tous se réunir au même endroit avec nos dons, non ? J'ai un vieux mât, 2 voiles HS, un harnais aussi pourrav' que celui déjà proposé et du petit matos, on pourrait faire un sacré feu (de joie ?) 8p

Ou bien se convertir au bouddhisme? C'est une religion/philosophie très en phase avec la nature, cela pourrait faire de l'effet. Yellow_Flash_Colorz_PDT_20 :h

Ah ! Mauvaise nouvelle ! Le mois de mai s'annonce et donc un paquet de communions, repas familiaux, mariages et tutti quanti auxquels on ne peut se soustraire....et ce sont ces jours-là que ça va souffler !!! C'est la loi de la vexation universelle.... :h ;2)

Allez, je retourne invoquer Dieu, Bouddha ou que sais-je comme dit Cabrel dans une de ses dernières chansons..... ;)

A +

ton vieux mat c est un bon vieu de la vieille genre epoxy bien solide ??

Ca m interesse :h :h :h
cosax
Maître du Windsurf

Messagepar gugu » Jeu Avr 30, 2009 6:15 pm

hvr a écrit:Ah ! Mauvaise nouvelle ! Le mois de mai s'annonce et donc un paquet de communions, repas familiaux, mariages et tutti quanti auxquels on ne peut se soustraire....et ce sont ces jours-là que ça va souffler !!! C'est la loi de la vexation universelle.... :h ;2)

moi ca m'annonce plus mes examens :(
gugu
Maître du Windsurf

Messagepar wondering » Jeu Avr 30, 2009 9:01 pm

moi j'aimerais bien 2 semaines de pétole durant mon blocus histoire de pas griller des jours d'études pr aller naviguer ( déja fait :x)
JP TwinserQuad Pro 74l - JP Freestyle Pro 100L
Gaastra Manic HD 3.7 - 4.2 - 5.0 - Manic 5.7
wondering
Planner

Retour vers La plage