par hvr » Jeu Avr 30, 2009 2:07 pm
:Dp Quelle imagination débordante et drôlatique, les gars! Je suis écroulé devant mon PC à vous lire!!!
^^
Mais il est vrai que la situation ne peut plus durer sinon les divorces vont pleuvoir comme vache qui pisse vu qu'on commence à tourner en rond à user le parquet, grimper au mur en arrachant la déco, squatter le PC familial à force d'essayer tous les sites météo possibles et en chialer de voir des stats de vent pareilles, bouffer le nez à tout le monde, bloquer la bagnole (alors que Madame scie pour aller faire les courses ou chercher les gosses à l'école)avec le matos dedans pour démarrer à la seconde vers le spot si Eole daigne, enfin, nous abreuver de son divin souffle, etc.....
Pour renforcer l'effet incantatoire des offrandes , on devrait peut-être tous se réunir au même endroit avec nos dons, non ? J'ai un vieux mât, 2 voiles HS, un harnais aussi pourrav' que celui déjà proposé et du petit matos, on pourrait faire un sacré feu (de joie ?) 8p
Ou bien se convertir au bouddhisme? C'est une religion/philosophie très en phase avec la nature, cela pourrait faire de l'effet. Yellow_Flash_Colorz_PDT_20 :h
Ah ! Mauvaise nouvelle ! Le mois de mai s'annonce et donc un paquet de communions, repas familiaux, mariages et tutti quanti auxquels on ne peut se soustraire....et ce sont ces jours-là que ça va souffler !!! C'est la loi de la vexation universelle.... :h ;2)
Allez, je retourne invoquer Dieu, Bouddha ou que sais-je comme dit Cabrel dans une de ses dernières chansons..... ;)
A +