Mât et wish...

Vous recherchez un mat, un wish,...

Mât et wish...

Messagepar jms » Sam Juin 30, 2018 1:14 am

Boooonjooouuuuuuur!
Je suis à la recherche d'un mât sdm de 4.60 m en 25 ou 35 % carbone. Il s'agi de constituer un kiver de dirt-windsurf, donc je m'intéresse particulièrement à des mâts et wish en état corrects mais d'entrés de gamme et au tarifs démocratiques. Concernant le wish, un 180-220 serait parfait. En vous remerciant d'avance, bien à vous: J-M
tout ce qui n'est pas donné est perdu
jms
Débutant
 
Messages: 42
Inscrit le: Jeu Juil 09, 2009 10:14 pm
Localisation: bruxelles

Re: Mât et wish...

Messagepar Acelian » Sam Juin 30, 2018 6:33 am

Salut Jms

Il y a une page fb ( Troc matériel windsurf et petites annonces ) qyi est pas mal mais pour du matos pas cher mieux vaut bien sur rester en Belgique pour éviter les surcoûts de port. Mais pour du h d gamme récent à bon prix y a pas mal d'offres. aussi seconde main.be pour de vieux gréements des années 90 à pas de prix et marktplaats sur la Hiollande et le forum W33. Avec toutes ces infos t'es paré.

Impressionné par le nombre de chute mais pas tant les chutes sinon ta grande persévérance c'est cool ça ! Un bon têtu quoi ! A force de chuter comme cela les kilos qui te dérgangent vont fondre en moins e deux
Avatar de l’utilisateur
Acelian
Jiber
 
Messages: 743
Inscrit le: Dim Oct 22, 2017 9:29 pm
Localisation: Namur

Re: Mât et wish...

Messagepar jms » Sam Juin 30, 2018 1:41 pm

Merci pour toutes ces infos Acelian, v jeter une bille de ce côté là! Et, d'après ma femme, dire que je suis têtu serait un euphémisme! Et puis, il n'y a pas de secret, avant de courir il faut apprendre à marcher! Je t'avoue que je suis très contant de ma cession, car finalement, en relativement peu de temps, j'ai acquis une parfaite maîtrise de la chute en toute dignité, j'y ai même mis... parfois... une certaine... élégance!
tout ce qui n'est pas donné est perdu
jms
Débutant
 
Messages: 42
Inscrit le: Jeu Juil 09, 2009 10:14 pm
Localisation: bruxelles


Retour vers Recherche de matériel divers

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron