Appareil photo

Vous recherchez un mat, un wish,...

Appareil photo

Messagepar samuel » Mar Sep 27, 2016 7:22 pm

J aimerais bien prendre en photo les copains sur l eau, du coup je recherche un appareil d occasion qui me le permettrait pour pas cher .( Je n Y connais rien , les conseils seront le bien venus )merci
32,1vmax
Avatar de l’utilisateur
samuel
Windsurfer
 
Messages: 182
Inscrit le: Mer Juin 15, 2011 6:00 pm

Re: Appareil photo

Messagepar Vincent » Mer Sep 28, 2016 5:42 am

Bonjour Samuel,

Tu dois certainement t'orienter vers un reflex et te dire que tu vas suivre la marque pendant longtemps car il n'y pas d'interchangeabilité. Tu as raisonnablement le choix entre Canon et Nikon qui a budget semblable offrent des qualités semblables.
Je suis Canoniste et ne connaît pas Nikon. Chez Canon, vise un appareil avec un autofocus qui suit bien le sujet et tient une certaine cadence. Dans le genre , tu devrais trouver des anciens 40D 50D 60D à des prix très raisonnables.
Ensuite viendra l'optique, le principe est simple : tu veux toujours mieux et c'est toujours plus cher jusqu'à être exhorbitant; la seule limite est le porte -monnaie.
Pour rester en budget limité, tu auras déjà de très bon résultats à budget limité avec un Tamron 18-270.
Plus en mp ou tél si tu veux.
Vincent.
Avatar de l’utilisateur
Vincent
Maître du Windsurf
 
Messages: 3086
Inscrit le: Ven Fév 10, 2006 7:40 pm
Localisation: ecaussinnes

Re: Appareil photo

Messagepar Bisounours » Mer Sep 28, 2016 10:53 am

Et si tu veux faire plus simple, tu as les bridges (nous = Panasonic LUMIX) sans objectif interchangeable mais qui couvrent du grand angle (25mm) à 600mm (et même presque 900mm sur les tout récents!). C'est déjà un beau zoom pour des photos de planche sans se prendre la tête ni (trop) casser sa tirelire ;p
Image Powered by MWS
Avatar de l’utilisateur
Bisounours
Maître du Windsurf
 
Messages: 1069
Inscrit le: Jeu Avr 16, 2015 9:15 pm
Localisation: à Uc mais sang d'Binchou

Re: Appareil photo

Messagepar samuel » Mer Sep 28, 2016 4:12 pm

Merci à vous pour vos conseilles, je vais regarder sur le bon coin....
32,1vmax
Avatar de l’utilisateur
samuel
Windsurfer
 
Messages: 182
Inscrit le: Mer Juin 15, 2011 6:00 pm

Re: Appareil photo

Messagepar samuel » Mer Sep 28, 2016 6:27 pm

Vincent a écrit:Bonjour Samuel,

Tu dois certainement t'orienter vers un reflex et te dire que tu vas suivre la marque pendant longtemps car il n'y pas d'interchangeabilité. Tu as raisonnablement le choix entre Canon et Nikon qui a budget semblable offrent des qualités semblables.
Je suis Canoniste et ne connaît pas Nikon. Chez Canon, vise un appareil avec un autofocus qui suit bien le sujet et tient une certaine cadence. Dans le genre , tu devrais trouver des anciens 40D 50D 60D à des prix très raisonnables.
Ensuite viendra l'optique, le principe est simple : tu veux toujours mieux et c'est toujours plus cher jusqu'à être exhorbitant; la seule limite est le porte -monnaie.
Pour rester en budget limité, tu auras déjà de très bon résultats à budget limité avec un Tamron 18-270.
Plus en mp ou tél si tu veux.
Vincent.

Je viens de regarder le prix d occase du 40d, sa pique les yeux Yellow_Flash_Colorz_PDT_29 .
32,1vmax
Avatar de l’utilisateur
samuel
Windsurfer
 
Messages: 182
Inscrit le: Mer Juin 15, 2011 6:00 pm

Re: Appareil photo

Messagepar renardmarc » Mer Sep 28, 2016 6:39 pm

Perso ,j'ai un D3100 Nikkon avec un 18/55 et un 70/300 sigma en ouverture 4.5/5.6 ,cela manque un peut de clarté en couverture nuageuse! Mais personnellement, j'ai assé pour clacher au lac et aller chercher des sujets assez loin! Il existe de nombreux sites , Missnumérique , pixmania et pleins d'autres!
Matos de planche et kite!!
Avatar de l’utilisateur
renardmarc
Jiber
 
Messages: 957
Inscrit le: Mar Avr 27, 2010 9:38 pm
Localisation: sambreville

Re: Appareil photo

Messagepar renardmarc » Mer Sep 28, 2016 6:41 pm

Image
Il manque de netteté !!!!!! mais c'est un exemple !
Matos de planche et kite!!
Avatar de l’utilisateur
renardmarc
Jiber
 
Messages: 957
Inscrit le: Mar Avr 27, 2010 9:38 pm
Localisation: sambreville

Re: Appareil photo

Messagepar samuel » Mer Sep 28, 2016 7:22 pm

Vu le prix des bon appareil je vais plutôt attendre que tu fasses de belle photo de moi au taquet :tbo :Dp
32,1vmax
Avatar de l’utilisateur
samuel
Windsurfer
 
Messages: 182
Inscrit le: Mer Juin 15, 2011 6:00 pm

Re: Appareil photo

Messagepar samuel » Mer Sep 28, 2016 7:28 pm

Bisounours a écrit:Et si tu veux faire plus simple, tu as les bridges (nous = Panasonic LUMIX) sans objectif interchangeable mais qui couvrent du grand angle (25mm) à 600mm (et même presque 900mm sur les tout récents!). C'est déjà un beau zoom pour des photos de planche sans se prendre la tête ni (trop) casser sa tirelire ;p

Le quelle de lumix, il y a plusieurs modèle et le prix va du simple au double
32,1vmax
Avatar de l’utilisateur
samuel
Windsurfer
 
Messages: 182
Inscrit le: Mer Juin 15, 2011 6:00 pm

Re: Appareil photo

Messagepar samuel » Mer Sep 28, 2016 7:52 pm

samuel a écrit:Vu le prix des bon appareil je vais plutôt attendre que tu fasses de belle photo de moi au taquet :tbo :Dp

Vu le prix des bon appareils ,je vais plutôt attendre que tu fasses de belles photos........ Yellow_Flash_Colorz_PDT_38 ,
32,1vmax
Avatar de l’utilisateur
samuel
Windsurfer
 
Messages: 182
Inscrit le: Mer Juin 15, 2011 6:00 pm

Re: Appareil photo

Messagepar samuel » Mer Sep 28, 2016 7:53 pm

samuel a écrit:
Bisounours a écrit:Et si tu veux faire plus simple, tu as les bridges (nous = Panasonic LUMIX) sans objectif interchangeable mais qui couvrent du grand angle (25mm) à 600mm (et même presque 900mm sur les tout récents!). C'est déjà un beau zoom pour des photos de planche sans se prendre la tête ni (trop) casser sa tirelire ;p

Le quelle de lumix, il y a plusieurs modèle et le prix va du simple au double

Lequel de lumix, il y a plusieurs modèles ....... Yellow_Flash_Colorz_PDT_37 Yellow_Flash_Colorz_PDT_29
32,1vmax
Avatar de l’utilisateur
samuel
Windsurfer
 
Messages: 182
Inscrit le: Mer Juin 15, 2011 6:00 pm

Re: Appareil photo

Messagepar samuel » Mer Sep 28, 2016 7:54 pm

Promis je me relis avant de poster dsl
32,1vmax
Avatar de l’utilisateur
samuel
Windsurfer
 
Messages: 182
Inscrit le: Mer Juin 15, 2011 6:00 pm

Re: Appareil photo

Messagepar Bisounours » Jeu Sep 29, 2016 9:43 am

Image Powered by MWS
Avatar de l’utilisateur
Bisounours
Maître du Windsurf
 
Messages: 1069
Inscrit le: Jeu Avr 16, 2015 9:15 pm
Localisation: à Uc mais sang d'Binchou


Retour vers Recherche de matériel divers

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 4 invités

cron