Recherche gréement complet en échange d'un séjour pour 2 prs

Vous recherchez un mat, un wish,...

Recherche gréement complet en échange d'un séjour pour 2 prs

Messagepar danakaouki » Mer Août 22, 2012 5:08 pm

Bonjour à tous,
Je ne sais pas si mon idée est farfelue mais j'ose :

J'aimerais débuter en Windsurf, ( j'habite l'une des plages les plus venteuses du pays )

Pour l'instant je recherche du matériel d'occasion qui me correspondrait sans que ce soit très ruinant
( 1.70 / 60 KG, débutant dans une région à beaucoup de vent et beaucoup de vagues )
J'ai déjà consulté quelques écoles de Windsurf dans la ville la plus proche mais ils ne proposent que du matos complètement pourri (c'est normal, pour l'usage qui en a été fait)

Y aurait-il quelqu'un parmi vous qui désirerait changer de matériel pour du neuf ?
et seriez-vous intéressé par ma proposition de vous loger à l'étage de ma maison pendant une semaine (plus ou moins)...
et que vous repartiez en me laissant votre matériel.
Nous recevons beaucoup de windsurfers pratiquement toute l'année car la région est réputée pour ses vents presque sans accalmies. (voir mon topic sur ce même forum rubrique "les spots, autres")
J'ai déjà fait du catamaran (hobie cat) je sais que ça n'a rien à voir mais j'aime les sports de voiles et de vent!
Que pensez vous de mon idée ? ça permettrait à une personne de découvrir les saines joies du windsurf et à d'autres au lieu de vendre le matériel, l'échanger contre un séjour.... s'ils aiment les voyages.
heureusement que de votre côté les billets d'avion sont de moins en moins chers (destination Marrakech ; puis 2H30 de route)
N'hésitez pas à me contacter si l'idée vous plaît. !
à bientôt
Dana
danakaouki
Débutant

Re: Recherche gréement complet en échange d'un séjour pour 2

Messagepar danakaouki » Mer Août 22, 2012 5:14 pm

Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique,
SVP n'hésitez pas à m'indiquer où mon topic serait le mieux
Merci
danakaouki
Débutant

Retour vers Recherche de matériel divers