Remorque fermée

Vente de matériel autre que planches et voiles

Remorque fermée

Messagepar renardmarc » Dim Mai 31, 2020 9:09 pm

Salut a tous , vu que je n'ai plus de matos planche , je décide de mettre en vent ma remorque !
Elle est dans un bon état et peut accueillir jusque 5 planches sans soucis avec tout le matos qui va avec , je l'ai construite avec des panneaux isolés sur une base de remorque normale . Dimension interne, longueur 2.70 m, largeur 1.25 m ,hauteur 1.10 m . Au niveau des pneus ils +- 5000 km et sont nickel ! Eletricité ok , juste une retouche couleur a faire au niveau des charnières et go pour aller plancher! Vvoila tout est dit ! Les photos sont visible sur Marketplace . A + Marc
Matos de planche et kite!!
Avatar de l’utilisateur
renardmarc
Jiber
 
Messages: 957
Inscrit le: Mar Avr 27, 2010 9:38 pm
Localisation: sambreville

Re: Remorque fermée

Messagepar renardmarc » Dim Mai 31, 2020 9:10 pm

renardmarc a écrit:Salut a tous , vu que je n'ai plus de matos planche , je décide de mettre en vente ma remorque !
Elle est dans un bon état et peut accueillir jusque 5 planches sans soucis avec tout le matos qui va avec , je l'ai construite avec des panneaux isolés sur une base de remorque normale . Dimension interne, longueur 2.70 m, largeur 1.25 m ,hauteur 1.10 m . Au niveau des pneus ils +- 5000 km et sont nickel ! Eletricité ok , juste une retouche couleur a faire au niveau des charnières et go pour aller plancher! Vvoila tout est dit ! Les photos sont visible sur Marketplace . A + Marc
Matos de planche et kite!!
Avatar de l’utilisateur
renardmarc
Jiber
 
Messages: 957
Inscrit le: Mar Avr 27, 2010 9:38 pm
Localisation: sambreville

Re: Remorque fermée

Messagepar renardmarc » Mar Juin 02, 2020 5:19 pm

Vendue et elle reste dans le domaine de la planche! Bon vent a vous!!!!!!
Matos de planche et kite!!
Avatar de l’utilisateur
renardmarc
Jiber
 
Messages: 957
Inscrit le: Mar Avr 27, 2010 9:38 pm
Localisation: sambreville

Re: Remorque fermée

Messagepar chinchent » Mer Juin 03, 2020 5:47 am

Je vais pouvoir enfin tout avoir sous la main quand j’irai naviguer sans me dire: « merde, si j’avais su, j’aurais pris ça ou ça.. ». Surtout quand on va naviguer au lac .... :Dp
SB Futura 141 & 111 -SB Isonic 124 - RRD Firestorm 101 - NP V8 9.8 - Simmer SCS 8.5 - Severne Overdrive 7.5 - Simmer XC 7.0 & 6.0 - Gun Nexus 5.6
Sessions :
Jamais assez...
Avatar de l’utilisateur
chinchent
Planner
 
Messages: 366
Inscrit le: Ven Juin 01, 2007 8:43 pm
Localisation: Le Roeulx ( Hainaut )


Retour vers Vente de matériel divers

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron