Go Pro: location?

Infos sur le matériel de windsurf, les planches et voiles, mais aussi pour tout ce qui concerne le matériel divers, les combis, mats, wish,...

Go Pro: location?

Messagepar sebone » Sam Août 22, 2020 9:02 am

j ai reçu (sans demander) une GoPro …
il est vrai que cela peut être sympa de se filmer ou photographier en nav (même si quand on est pas accros aux réseaux sociaux, l usage est limité…)

je me disais: j'en ai une, je m en sers peu, donc on pourrait si il y a des amateurs faire un système de location à prix modique… si cela tente quelqu un, vous pouvez vous exprimer ici

bonne nav à tous ;)
Fanatic Shark 2009 130 LTD / Exocet Turbo Formula 90 / Fanatic Eagle 113 /
Point-7 pre-serieACZ 020 9.4
Point-7 ACX 021 8,4
Point-7 ACX 6G 7,5
NP Expression 6,5
Avatar de l’utilisateur
sebone
Planner
 
Messages: 344
Inscrit le: Jeu Fév 18, 2016 1:04 pm

Re: Go Pro: location?

Messagepar christophe.hub » Dim Août 23, 2020 8:21 am

sebone a écrit:j ai reçu (sans demander) une GoPro …
il est vrai que cela peut être sympa de se filmer ou photographier en nav (même si quand on est pas accros aux réseaux sociaux, l usage est limité…)

je me disais: j'en ai une, je m en sers peu, donc on pourrait si il y a des amateurs faire un système de location à prix modique… si cela tente quelqu un, vous pouvez vous exprimer ici

bonne nav à tous ;)

Peut etre que tao va etre intéressé.... :Dp :Dp :Dp Yellow_Flash_Colorz_PDT_37
Image Powered by MWS
Avatar de l’utilisateur
christophe.hub
Jiber
 
Messages: 648
Inscrit le: Jeu Août 20, 2015 9:57 am

Re: Go Pro: location?

Messagepar TAO » Dim Août 23, 2020 3:52 pm

ce serait pas 1 hero 3+ avec mousse orange par hasard ? Yellow_Flash_Colorz_PDT_22
Image Powered by [url=https://windsurf-sessions.eg2.fr]MWS[/url
Avatar de l’utilisateur
TAO
Maître du Windsurf
 
Messages: 3071
Inscrit le: Mer Oct 25, 2006 5:01 pm
Localisation: sur ma planche

Re: Go Pro: location?

Messagepar christophe.hub » Dim Août 23, 2020 6:13 pm

TAO a écrit:ce serait pas 1 hero 3+ avec mousse orange par hasard ? Yellow_Flash_Colorz_PDT_22

:Dp :Dp :Dp
Image Powered by MWS
Avatar de l’utilisateur
christophe.hub
Jiber
 
Messages: 648
Inscrit le: Jeu Août 20, 2015 9:57 am

Re: Go Pro: location?

Messagepar christophe.hub » Mar Jan 12, 2021 8:41 pm

J ai reçu au père Noël la 7black édition... Je regarde à gauche et à droite, mais j hésite sur les fixations à utilisé.... L attacher sur le casque me semble le plus safe... Bien qu un morceau de bout ou encore fil de peche en kevlar pourrait m assurer de ne pas jouer les hommes grenouille..... Des conseils ?
Image Powered by MWS
Avatar de l’utilisateur
christophe.hub
Jiber
 
Messages: 648
Inscrit le: Jeu Août 20, 2015 9:57 am

Re: Go Pro: location?

Messagepar Zerointeractive » Mer Jan 13, 2021 11:52 am

christophe.hub a écrit:J ai reçu au père Noël la 7black édition... Je regarde à gauche et à droite, mais j hésite sur les fixations à utilisé.... L attacher sur le casque me semble le plus safe... Bien qu un morceau de bout ou encore fil de peche en kevlar pourrait m assurer de ne pas jouer les hommes grenouille..... Des conseils ?

Conseil: ne pas monter la GoPro au-dessus de ton casque: ça risque d’abîmer les voiles. Mieux la fixer "devant" le casque avec le "hat clip".
Image

Mes offres avec SurfScanner! --> https://www.surfscanner.be/
Avatar de l’utilisateur
Zerointeractive
Planner
 
Messages: 404
Inscrit le: Mar Mai 30, 2017 10:36 pm
Localisation: Bruxelles

Re: Go Pro: location?

Messagepar christophe.hub » Mer Jan 13, 2021 6:12 pm

Zerointeractive a écrit:
christophe.hub a écrit:J ai reçu au père Noël la 7black édition... Je regarde à gauche et à droite, mais j hésite sur les fixations à utilisé.... L attacher sur le casque me semble le plus safe... Bien qu un morceau de bout ou encore fil de peche en kevlar pourrait m assurer de ne pas jouer les hommes grenouille..... Des conseils ?

Conseil: ne pas monter la GoPro au-dessus de ton casque: ça risque d’abîmer les voiles. Mieux la fixer "devant" le casque avec le "hat clip".


Merci..
Image Powered by MWS
Avatar de l’utilisateur
christophe.hub
Jiber
 
Messages: 648
Inscrit le: Jeu Août 20, 2015 9:57 am


Retour vers Le matériel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 4 invités

cron