Point-7 AcZ

Infos sur le matériel de windsurf, les planches et voiles, mais aussi pour tout ce qui concerne le matériel divers, les combis, mats, wish,...

Point-7 AcZ

Messagepar sebone » Sam Jan 25, 2020 9:52 pm

vu que je veux rentabiliser mon envie de naviguer, sans toujours devoir aller en Zeelande, même si j'aime la Zeelande, j'ai investit pour le lac: P7 AcZ en 9.4 pour monter sur la Techno148 (je le faisais dans le temps avec un V8, c'était très bien), planche affreuse de déco mais qui ne me déçoit pas en usage light Wind !
Pour la voile ... j'ai obtenu une pré-série sans couleur, à super prix, direct chez Andrea Cucci...
pas encore reçu la bête, mais il faut insister sur le disponibilité de l'équipe P7, ils répondent à toutes vos questions, ils envoient une pièce de rechange gratos si besoin, etc etc... bref que du bien.
J'avais un doute sur mon ma^t Gun Sails 490 quand j'ai remarqué que, contrairement à la base de donnée Peterman sur la compatibilité des mâts, les 490P7 sont "flex top". Ma 8.5 AcX me semble très bien sur ce mât, donc je m'étonnais. J'ai checké, et en fait, quand on prend les % exacts de courbure des 490 P7, la différence entre le soit-disant Flex top et le CC et de 1.5, avec un indice de 14... bref, tout-à-fait compatible semble-t-il avec le mât Gun...
le reste, on verra au gréage, et surtout sur l'eau 8)
Fanatic Shark 2009 130 LTD / Exocet Turbo Formula 90 / Fanatic Eagle 113 /
Point-7 pre-serieACZ 020 9.4
Point-7 ACX 021 8,4
Point-7 ACX 6G 7,5
NP Expression 6,5
Avatar de l’utilisateur
sebone
Planner
 
Messages: 344
Inscrit le: Jeu Fév 18, 2016 1:04 pm

Re: Point-7 AcZ

Messagepar christophe.hub » Dim Jan 26, 2020 2:00 pm

Je l ai vue au boot pioufff terrible et ce fourreau, vraiment spécial et intelligent....
Image Powered by MWS
Avatar de l’utilisateur
christophe.hub
Jiber
 
Messages: 648
Inscrit le: Jeu Août 20, 2015 9:57 am

Re: Point-7 AcZ

Messagepar sebone » Dim Jan 26, 2020 4:30 pm

christophe.hub a écrit:Je l ai vue au boot pioufff terrible et ce fourreau, vraiment spécial et intelligent....


ouaip, cela m'a fait repasser aux cams (modérés) pour la grande toile, c'est mieux pour les déventes par exemple... j'avoue que je trouve la jaune superbe ! cependant, avec mon affreuse Techno rouge et bleue, cela ne l'aurait pas fait du tout :h ben oui, l'esthétique c'est bien aussi 8) et puis je suis un vrai corbeau à l'intérieur, le contraire du surfeur hawaien, donc les voiles noires, j'ai de suite flashé, alors les pre-series toutes noires, c'était pour moi :@
Fanatic Shark 2009 130 LTD / Exocet Turbo Formula 90 / Fanatic Eagle 113 /
Point-7 pre-serieACZ 020 9.4
Point-7 ACX 021 8,4
Point-7 ACX 6G 7,5
NP Expression 6,5
Avatar de l’utilisateur
sebone
Planner
 
Messages: 344
Inscrit le: Jeu Fév 18, 2016 1:04 pm


Retour vers Le matériel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 7 invités

cron