wish carbone Nautix 2005

Infos sur le matériel de windsurf, les planches et voiles, mais aussi pour tout ce qui concerne le matériel divers, les combis, mats, wish,...

Re: wish carbone Nautix 2005

Messagepar hvr » Mer Oct 09, 2019 5:02 pm

Merci pour les infos, Denis.
De toute façon, j'ai décliné l'offre du vendeur et comme j'ai un 200-250 en Alu, j'ai de quoi naviguer ;) Et comme je m'investis dans le foil, les grosses bâches devraient sortir moins souvent :bo
Merci à tous pour vos avis :)
hvr
Fanatic/Exocet Freefoil/JP/RRD/North/Loft/NP/Gun/ UltraSails/Foil GT + Supercruiser alu Starboard
Vmax aileron: 33,24 knts Herki 17/08/2014
Vmax foil: 21,6 knts De Punt 30/07/2021
http://windsurf-heure.be/
Avatar de l’utilisateur
hvr
Maître du Windsurf
 
Messages: 3591
Inscrit le: Mar Mai 15, 2007 3:59 pm
Localisation: Bruxelles

Re: wish carbone Nautix 2005

Messagepar Techno Man » Sam Oct 19, 2019 3:06 pm

denfou2602 a écrit:J'ai acheté un pryde x9 à 325 euros avec deux ans de vie


Purée, comment t'as fait?

Moi, j'ai acheté le mien il y a trois ans pour 400 (un 180-230) et c'est un vieux modèle, le gris-noir-jaune. Depuis, les prix des wishs carbone 2ème main sont devenu "plus réalistes" et si c'était à refaire, je partirais sur un MauiSails.

Depuis, j'ai dû faire renforcer la poignée (Hugues et Etienne s'en souviendront, je le leur ai montré). Je l'ai amené à JP de Surfrepair et il m'a confirmé que le tube près de la poignée était bel et bien fendue. Ca m'a coûté 50 euro pour le faire réparer mais soit, ce genre d'achat, on ne le jette pas si facilement à la poubelle.

J'ai aussi remplacé les bagues. Comme quoi, un wish, c'est un investissement (et à mon avis, la pièce la moins facile à choisir et la plus délicate de tout l'équipement).
Image

- Stefan nommé Techno man -
Avatar de l’utilisateur
Techno Man
Jiber
 
Messages: 831
Inscrit le: Mar Jan 23, 2007 4:27 pm
Localisation: Zulte (à 20 km de Courtrai)

Re: wish carbone Nautix 2005

Messagepar Acelian » Dim Oct 20, 2019 7:35 am

Techno Man a écrit:
denfou2602 a écrit:J'ai acheté un pryde x9 à 325 euros avec deux ans de vie


Purée, comment t'as fait?

Moi, j'ai acheté le mien il y a trois ans pour 400 (un 180-230) et c'est un vieux modèle, le gris-noir-jaune. Depuis, les prix des wishs carbone 2ème main sont devenu "plus réalistes" et si c'était à refaire, je partirais sur un MauiSails.

Depuis, j'ai dû faire renforcer la poignée (Hugues et Etienne s'en souviendront, je le leur ai montré). Je l'ai amené à JP de Surfrepair et il m'a confirmé que le tube près de la poignée était bel et bien fendue. Ca m'a coûté 50 euro pour le faire réparer mais soit, ce genre d'achat, on ne le jette pas si facilement à la poubelle.

J'ai aussi remplacé les bagues. Comme quoi, un wish, c'est un investissement (et à mon avis, la pièce la moins facile à choisir et la plus délicate de tout l'équipement).


Si tu achète du Maui Sails, fais le directement à Hawaii et peut être même faire un groupé car ils ont du très bon matos même en mats et les voiles qui dans les stocks des années passées sont à des prix intéressants ceci en bénéficiant de 10% sur le change et une autre astuce que je te filerai . ;2)
Avatar de l’utilisateur
Acelian
Jiber
 
Messages: 743
Inscrit le: Dim Oct 22, 2017 9:29 pm
Localisation: Namur

Précédent

Retour vers Le matériel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 3 invités