JP Super Ride 116L

Infos sur le matériel de windsurf, les planches et voiles, mais aussi pour tout ce qui concerne le matériel divers, les combis, mats, wish,...

Re: JP Super Ride 116L

Messagepar Bisounours » Jeu Août 08, 2019 12:36 pm

Waouw, ça ça me botte bien :d .
Quelles sont ses mensurations (tour de taille/de poitrine/bonnet/poids ;p )? Sais pas quel millésime, sinon j'irais voir sur le site Patrik :* .
Je pense que Tao en a une si je ne m'abuse?
Curieux de connaître tes impressions.
En tout cas question déco c'est ce que j'aime : sobre et pro (pas comme nos Rocket qui font mal aux yeux chaque fois qu'on monte dessus...mais on les a pas choisies pour ça ;) ).
Image Powered by MWS
Avatar de l’utilisateur
Bisounours
Maître du Windsurf
 
Messages: 1069
Inscrit le: Jeu Avr 16, 2015 9:15 pm
Localisation: à Uc mais sang d'Binchou

Re: JP Super Ride 116L

Messagepar hvr » Jeu Août 08, 2019 1:19 pm

Bisounours a écrit:Waouw, ça ça me botte bien :d .
Quelles sont ses mensurations (tour de taille/de poitrine/bonnet/poids ;p )? Sais pas quel millésime, sinon j'irais voir sur le site Patrik :* .
Je pense que Tao en a une si je ne m'abuse?
Curieux de connaître tes impressions.
En tout cas question déco c'est ce que j'aime : sobre et pro (pas comme nos Rocket qui font mal aux yeux chaque fois qu'on monte dessus...mais on les a pas choisies pour ça ;) ).


Holà, les Bisounours "Rocket addicts" sont de plus en plus tentés par des infidélités Yellow_Flash_Colorz_PDT_30 JP pour Matilda et Patrick pour Pierre (y a de quoi disserter, pour rigoler, sur ça ^^ ).
Effectivement Tao a ou a eu une Patrick. Il pourra certainement vous en dire plus.
Pour la déco, oui, le sobre est sympa (ma Hawk est sobre) mais les décos de Tabou sont parfois déjantées et toujours colorées et je trouve ça fun. En fait, je crois que j'aime toutes les sortes de déco ^^
"mal aux yeux chaque fois qu'on monte dessus..." no comment :Dp :Dp
hvr
Fanatic/Exocet Freefoil/JP/RRD/North/Loft/NP/Gun/ UltraSails/Foil GT + Supercruiser alu Starboard
Vmax aileron: 33,24 knts Herki 17/08/2014
Vmax foil: 21,6 knts De Punt 30/07/2021
http://windsurf-heure.be/
Avatar de l’utilisateur
hvr
Maître du Windsurf
 
Messages: 3591
Inscrit le: Mar Mai 15, 2007 3:59 pm
Localisation: Bruxelles

Re: JP Super Ride 116L

Messagepar Techno Man » Jeu Août 08, 2019 1:31 pm

Pour les déco Tabou, ça dépend fort du millésime. J'aimais beaucoup le 2018, avec les lettres écrites en grand sur le pont. Chouette ça.

Et j'ai toujours adoré la déco de ma Manta. Et vos 3S sont bien zolies nan?

Les Rockets sont de très bonnes planches, s'il ne fallait pas claquer au minimum 1449 euro pour se farcir encore une 115 de 2018, bien possible que je me serais rué dessus Yellow_Flash_Colorz_PDT_29 La déco tu t'en tapes à ce moment-là :bo
Image

- Stefan nommé Techno man -
Avatar de l’utilisateur
Techno Man
Jiber
 
Messages: 831
Inscrit le: Mar Jan 23, 2007 4:27 pm
Localisation: Zulte (à 20 km de Courtrai)

Re: JP Super Ride 116L

Messagepar hvr » Jeu Août 08, 2019 2:38 pm

Techno Man a écrit:Pour les déco Tabou, ça dépend fort du millésime. J'aimais beaucoup le 2018, avec les lettres écrites en grand sur le pont. Chouette ça.

Et j'ai toujours adoré la déco de ma Manta. Et vos 3S sont bien zolies nan?

Les Rockets sont de très bonnes planches, s'il ne fallait pas claquer au minimum 1449 euro pour se farcir encore une 115 de 2018, bien possible que je me serais rué dessus Yellow_Flash_Colorz_PDT_29 La déco tu t'en tapes à ce moment-là :bo



+ 1 :)
hvr
Fanatic/Exocet Freefoil/JP/RRD/North/Loft/NP/Gun/ UltraSails/Foil GT + Supercruiser alu Starboard
Vmax aileron: 33,24 knts Herki 17/08/2014
Vmax foil: 21,6 knts De Punt 30/07/2021
http://windsurf-heure.be/
Avatar de l’utilisateur
hvr
Maître du Windsurf
 
Messages: 3591
Inscrit le: Mar Mai 15, 2007 3:59 pm
Localisation: Bruxelles

Re: JP Super Ride 116L

Messagepar Bisounours » Jeu Août 08, 2019 4:36 pm

Oui, la déco des 3S, c'était un bon millésime, ouf ;p
Image Powered by MWS
Avatar de l’utilisateur
Bisounours
Maître du Windsurf
 
Messages: 1069
Inscrit le: Jeu Avr 16, 2015 9:15 pm
Localisation: à Uc mais sang d'Binchou

Précédent

Retour vers Le matériel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 3 invités

cron