Point-7 ac-x

Infos sur le matériel de windsurf, les planches et voiles, mais aussi pour tout ce qui concerne le matériel divers, les combis, mats, wish,...

Point-7 ac-x

Messagepar christophe.hub » Sam Oct 13, 2018 5:08 pm

Après avoir appris de mes erreurs, j ai tout vendu pour retomber sur du classique à savoir sans cams et fourreau étroit.... Mon choix ( qui était d acheter un bon mat en CC.) s est porté sur cette fameuse acx car le mat était en achat avec la voile.... Au prix où j ai touché les deux c est le prix du mat neuf...... Qui d ailleur l était.... Je me suis dit au pire je revendrai la voile si elle ne me convient pas et garderai de toute façon le. Mat...... Bref aujourd'hui petite session à l o2r, puisque de toute façons c est à chier partout...... He ben j ai enfin fini par trouver "mon" graal.... Une 8.0 encore plus légère et facile que la dernière hellcat 2016 achetée il y a qlqs semaines.... J en reviens Tjs pas.... Je ne la sentais pas pas même quand j étais dans une devente...
Image Powered by MWS
Avatar de l’utilisateur
christophe.hub
Jiber
 
Messages: 648
Inscrit le: Jeu Août 20, 2015 9:57 am

Re: Point-7 ac-x

Messagepar christophe.hub » Sam Oct 13, 2018 5:12 pm

Dès la première risée elle part et emmene vers le planning en mode auto pilot.... Bon OK vent trop Light aujourd'hui pour que gros nounous soit au planning.... Mais Tjs a la limite et un bft de plus M aurait permis de tâcher la combi.... Bref a conseiller :-h.... Décision prise achat d u'e 9.0 et d une 7.0 pour le gros temps.... Je reste dans la gamme et la. Même marque...... ;p
Image Powered by MWS
Avatar de l’utilisateur
christophe.hub
Jiber
 
Messages: 648
Inscrit le: Jeu Août 20, 2015 9:57 am

Re: Point-7 ac-x

Messagepar christophe.hub » Sam Oct 13, 2018 5:18 pm

C est la. Première fois que je trouve mon flotteur encombrant, d habitude ( avec d autre voile) je le trouvais limite et le Remerciais....... Nouvel aileron acheté récemment à diminué cet effet.... J ai une ancienne free move de chez tiga je vais enfin oser la Tester avec cette voile....
Image Powered by MWS
Avatar de l’utilisateur
christophe.hub
Jiber
 
Messages: 648
Inscrit le: Jeu Août 20, 2015 9:57 am

Re: Point-7 ac-x

Messagepar hvr » Sam Oct 13, 2018 6:04 pm

C'est du très bon matos les Point 7 Yellow_Flash_Colorz_PDT_20
Content que tu aies trouvé ton "Graal"
hvr
Fanatic/Exocet Freefoil/JP/RRD/North/Loft/NP/Gun/ UltraSails/Foil GT + Supercruiser alu Starboard
Vmax aileron: 33,24 knts Herki 17/08/2014
Vmax foil: 21,6 knts De Punt 30/07/2021
http://windsurf-heure.be/
Avatar de l’utilisateur
hvr
Maître du Windsurf
 
Messages: 3591
Inscrit le: Mar Mai 15, 2007 3:59 pm
Localisation: Bruxelles

Re: Point-7 ac-x

Messagepar christophe.hub » Sam Oct 13, 2018 6:19 pm

Hahaaaaa moi aussi..., je kiff.... Reste plus qu'à chopper les foods tranquillement..... Et Âpres trouver mon graal... Question planche..... Step by step.....
Image Powered by MWS
Avatar de l’utilisateur
christophe.hub
Jiber
 
Messages: 648
Inscrit le: Jeu Août 20, 2015 9:57 am

Re: Point-7 ac-x

Messagepar sebone » Mer Oct 17, 2018 7:07 pm

J ai une Acx 2015 en 8.5 et une 2016 en 7.5, le tout sur des mars 35/carbone
J ai acheté ces voiles pour les bonnes affaires qu elles représentaient ds le créneau recherché.
Il m à fallu longtemps pour trouver le réglage de la 8.5, mais maintenant très satisfait
Ces voiles ont une très grande plage de contrôle, et je trouve leur vitesse excellente
Jusqu' ici la qualité ne fait pas non plus défaut. Je reste volontiers dans cette marque pour l instant, avec très bon sav de Andréa Cucci himself, envoi d un etarqueur de lattes gratos et vite fait, sans compter conseils de réglage par messenger
Fanatic Shark 2009 130 LTD / Exocet Turbo Formula 90 / Fanatic Eagle 113 /
Point-7 pre-serieACZ 020 9.4
Point-7 ACX 021 8,4
Point-7 ACX 6G 7,5
NP Expression 6,5
Avatar de l’utilisateur
sebone
Planner
 
Messages: 344
Inscrit le: Jeu Fév 18, 2016 1:04 pm


Retour vers Le matériel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 5 invités