Il pèse combien ce super gros Bombardier ? et c'est parce qu'il doit caper sur le bord de retour ? Du clapot au retour ?
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jef
jefking a écrit:ok, pour ta 5.8, il va falloir descendre en taille, ce sera plus facile.
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jef
mistral4u a écrit:Cata, il faut aussi préciser que B52, c'est un des plus gros palmarès de titres en slalom, vitesse et Formula en Belgique...
Cata33 a écrit:mistral4u a écrit:Cata, il faut aussi préciser que B52, c'est un des plus gros palmarès de titres en slalom, vitesse et Formula en Belgique...
Oui je le connais un peu, c'est lui même qui m'avait conseillé de prendre le 33 (au vu de mon niveau pour commencer)
Ici avec Lulu quand j'ai racheté sa 90 L :
Acelian a écrit:On voit bien que tu as envie de faire de la planche ! Un GPS, un aileron, une voile ..... a défaut de pouvoir naviguer tu complètes ton matos !
Cata33 a écrit:Une falcon 90l avec un sonntag de 33 mais pas souvent l'occasion de l'essayer, il faut du vent constant et au dessus de 25 noeuds.
Ce qui fait que je ne me suis pas encore fait à la planche, seulement une vraie sortie ou j'ai passé plus de temps à tout régler y compris ma 6.2 pour être bien sur un seul bord à la fin de la session à 33 de vmax.
Je devrai aller bien au dessus maintenant que j'ai un peu compris le bidule, mais faut plus de pratique.
Là je devrais avoir une 5.8m en occase pour pouvoir naviguer plus souvent entre 30 et 40 noeuds sans me faire arracher comme avec ma 6.2m
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