#Custom_Zone

Infos sur le matériel de windsurf, les planches et voiles, mais aussi pour tout ce qui concerne le matériel divers, les combis, mats, wish,...

Re: #Custom_Zone

Messagepar hvr » Mer Mai 02, 2018 4:23 pm

Waouw 8D Elle est extra :d :) Yellow_Flash_Colorz_PDT_20 Vivement qu'il y ait des conditions pour que tu puisses la baptiser ;2)
Have fun with your new board :bo
hvr
Fanatic/Exocet Freefoil/JP/RRD/North/Loft/NP/Gun/ UltraSails/Foil GT + Supercruiser alu Starboard
Vmax aileron: 33,24 knts Herki 17/08/2014
Vmax foil: 21,6 knts De Punt 30/07/2021
http://windsurf-heure.be/
Avatar de l’utilisateur
hvr
Maître du Windsurf
 
Messages: 3591
Inscrit le: Mar Mai 15, 2007 3:59 pm
Localisation: Bruxelles

Re: #Custom_Zone

Messagepar Equinox » Mer Mai 02, 2018 4:54 pm

Tu peux d’inscrire à un défilé de mode avec cette beauté Yellow_Flash_Colorz_PDT_30
Avatar de l’utilisateur
Equinox
Planner
 
Messages: 498
Inscrit le: Jeu Jan 07, 2016 5:00 pm

Re: #Custom_Zone

Messagepar Acelian » Mer Mai 02, 2018 6:56 pm

Hello Denis, Wouaw quelle Belle planche de vague au shape ultra développé ! ce vert ' ! J'adore et ces fuites de tous cotés pour surfer dans toutes les positions c'est le kamasutra du surf ! J'adore encore plus !

Moi j'ai reçu la mienne ce midi , je suis très heureux aussi car je l'ai attendue assez longtemps ! Plus sobre en design je compte beaucoup sur son shape pour m’offrir des après-midi de pur plaisir avec vous tous ! Très bonne finition c'est du beau travail.

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Acelian
Jiber
 
Messages: 743
Inscrit le: Dim Oct 22, 2017 9:29 pm
Localisation: Namur

Re: #Custom_Zone

Messagepar mistral4u » Mer Mai 02, 2018 8:50 pm

Bel engin !
Avec un double concave bien marqué pour le confort dans le clapot et des heures de bonheur !

Les patins latéraux sont-ils aussi concaves ?
Avatar de l’utilisateur
mistral4u
Maître du Windsurf
 
Messages: 1964
Inscrit le: Jeu Jan 24, 2008 9:31 pm
Localisation: Vivegnis

Re: #Custom_Zone

Messagepar Acelian » Jeu Mai 03, 2018 7:49 am

mistral4u a écrit:Bel engin !
Avec un double concave bien marqué pour le confort dans le clapot et des heures de bonheur !

Les patins latéraux sont-ils aussi concaves ?
non ils ne sont pas concave

Oui je crois que c'est une belle machine, qq pros m'ont fait des commentaires élogieux sur ce shape qui a tout pour scorer , bien que celui qui score c'est le rider bien sur.

Le but était de faire une planche confortable et très rapide. Pour ce faire le shape de base est parti d'une Slalom C Art pour rajouter le concave et en faire une freerace pas trop large 72 cm et avec le double concave( peu marqué en fait) pour les raisons que tu connais.

J'ai hâte de l'essayer. La construction est pro il n'y a pas à dire
Avatar de l’utilisateur
Acelian
Jiber
 
Messages: 743
Inscrit le: Dim Oct 22, 2017 9:29 pm
Localisation: Namur

Re: #Custom_Zone

Messagepar csurfer » Jeu Mai 03, 2018 8:05 am

Super planche, félicitations !! (Je sais pas pourquoi la déco me fait un peu penser à une bic techno.)

Maintenant interdit de se faire dépasser - faut toujours rester devant hein !! :Dp
Image
Avatar de l’utilisateur
csurfer
Maître du Windsurf
 
Messages: 1265
Inscrit le: Mer Nov 25, 2015 11:22 pm
Localisation: Court-Saint-Etienne

Re: #Custom_Zone

Messagepar Acelian » Jeu Mai 03, 2018 8:20 am

csurfer a écrit:Super planche, félicitations !! (Je sais pas pourquoi la déco me fait un peu penser à une bic techno.)

Maintenant interdit de se faire dépasser - faut toujours rester devant hein !! :Dp



Merci !

Oui pour la déco je préfère les Belhz , pour le shape et la construction je suis parfaitement satisfait.

Heu si je me fais dépasser ne le dites à personne hein !

A bientôt sur l'eau
Avatar de l’utilisateur
Acelian
Jiber
 
Messages: 743
Inscrit le: Dim Oct 22, 2017 9:29 pm
Localisation: Namur

Re: #Custom_Zone

Messagepar csurfer » Jeu Mai 03, 2018 8:26 am

Image
Avatar de l’utilisateur
csurfer
Maître du Windsurf
 
Messages: 1265
Inscrit le: Mer Nov 25, 2015 11:22 pm
Localisation: Court-Saint-Etienne

Re: #Custom_Zone

Messagepar denfou2602 » Jeu Mai 03, 2018 8:40 am

mais la ligne est pas dans le même sens...
en tous cas selon Belzh c'est Carbon Art semble avoir bonne presse...et faire du beau boulot

enjoy...mais attention si je suis à côté de toi en Goya , tu pourrais regretter l'investissement :-))))))
Belzh ref120, Rrd twintip 110, JP freestyle pro 102, Belzh ref141, Witchcraft V4 104, Quatro glide 145, Jp ride pro 124, Tabou rocket 150 l, windsup fanatic all wave, surf Green surfboard 8", surf Gong 7"
Image Powered by MWS
Avatar de l’utilisateur
denfou2602
Maître du Windsurf
 
Messages: 1050
Inscrit le: Mar Août 18, 2015 3:52 pm
Localisation: Lasne

Re: #Custom_Zone

Messagepar cisco » Jeu Mai 03, 2018 8:51 am

en tout cas ça donne envie de s'en faire faire une vos planches....
Avatar de l’utilisateur
cisco
Planner
 
Messages: 402
Inscrit le: Dim Sep 02, 2012 8:08 pm
Localisation: Bruxelles

Re: #Custom_Zone

Messagepar cisco » Jeu Mai 03, 2018 9:25 am

Et entre la commande et la réalisation pour Belzh il y a combien de temps? Et comment choisir le shape? c'est en fonction du gabari du bonhomme que le gars il te conseille quelque chose ou quoi?
Avatar de l’utilisateur
cisco
Planner
 
Messages: 402
Inscrit le: Dim Sep 02, 2012 8:08 pm
Localisation: Bruxelles

Re: #Custom_Zone

Messagepar denfou2602 » Jeu Mai 03, 2018 10:44 am

moi j'ai attendu 5 mois, il était full et je le savais. Là il va ralentir le rythme apparemment...Il faut un mois de production plus ou moins...
pour l'orientation du choix, il me connaissait déjà , après oui il faut expliquer le programme, ce que tu veux, gabarit, ce que tu aimes dans une planche...il est quand même orienté vague mais produit planche de kite, slalom, ... C'est en échangeant avec lui par skype pour ma première planche et par mail et téléphone pour ma deuxième que l'on a définit la planche...y a plus qu'à essayer :-)
Belzh ref120, Rrd twintip 110, JP freestyle pro 102, Belzh ref141, Witchcraft V4 104, Quatro glide 145, Jp ride pro 124, Tabou rocket 150 l, windsup fanatic all wave, surf Green surfboard 8", surf Gong 7"
Image Powered by MWS
Avatar de l’utilisateur
denfou2602
Maître du Windsurf
 
Messages: 1050
Inscrit le: Mar Août 18, 2015 3:52 pm
Localisation: Lasne

Re: #Custom_Zone

Messagepar Acelian » Jeu Mai 03, 2018 10:54 am




C'est vrai qu'il y a de cela ! C' 'est sobre et simple. Ce design a une histoire dans la commande de la planche. Suis surtout content du Shape et de l'impression de super costaud
Avatar de l’utilisateur
Acelian
Jiber
 
Messages: 743
Inscrit le: Dim Oct 22, 2017 9:29 pm
Localisation: Namur

Re: #Custom_Zone

Messagepar hvr » Jeu Mai 03, 2018 1:02 pm

cisco a écrit:en tout cas ça donne envie de s'en faire faire une vos planches....



+ 1 :bo
hvr
Fanatic/Exocet Freefoil/JP/RRD/North/Loft/NP/Gun/ UltraSails/Foil GT + Supercruiser alu Starboard
Vmax aileron: 33,24 knts Herki 17/08/2014
Vmax foil: 21,6 knts De Punt 30/07/2021
http://windsurf-heure.be/
Avatar de l’utilisateur
hvr
Maître du Windsurf
 
Messages: 3591
Inscrit le: Mar Mai 15, 2007 3:59 pm
Localisation: Bruxelles

Re: #Custom_Zone

Messagepar mistral4u » Mar Mai 07, 2019 12:33 pm

Après quelques années de collaboration avec Flikka, les planches Thommen sont désormais fabriquées à Scheveningen en Hollande.
Pour ceux qui, comme certains d'entre-nous qui ont franchi le pas, souhaiteraient se faire faire une planche unique par un shaper dont l'expérience n'est plus à démontrer, je pense que le jeu en vaut la chandelle !

OK, ceux qui aiment changer de planche chaque saison, passez votre chemin... (à moins que vous n'en ayez les moyens, ce que je vous souhaite. )
De mon côté, je ne regrette pas l'investissement, même si un défaut dans la mousse haute densité autour du boitier d'aileron a du faire l'objet d'une réparation en garantie.
Pas de bol, un truc invisible à l'oeil nu qui n'a heureusement pas eu de conséquence (pas d'entrée d'eau).
N'ayant jamais lu personne d'autre se plaindre d'un tel souci sur une board Flikka, je me ça sur le coup de la malchance.
(pour la garantie, le remplacement du boitier Tuttle par un DeepTuttle a été réalisé par Jean-Pierre de Waard https://www.surfrepair.nl/)

Bref, j'avoue que là, l'idée de me faire faire une Gun 115 Version 2 en custom me titille... Faudra à nouveau mettre pas mal de côté, mais l'âge avançant vite, pourquoi pas une dernière folie ?
J'avoue qu'une autre planche de la gamme a l'air vraiment super fun à naviguer : la Cross-R.
Je serais bien curieux d'en essayer une ! Et si vous me voyez un jour sur une Cross-R, c'est que j'aurai gagné au Lotto.
Mais passons sur mes rêves...

Le lien vers le site : http://www.thommen1.com/
Avatar de l’utilisateur
mistral4u
Maître du Windsurf
 
Messages: 1964
Inscrit le: Jeu Jan 24, 2008 9:31 pm
Localisation: Vivegnis

PrécédentSuivant

Retour vers Le matériel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité