Achat d'un wish

Infos sur le matériel de windsurf, les planches et voiles, mais aussi pour tout ce qui concerne le matériel divers, les combis, mats, wish,...

Achat d'un wish

Messagepar antoineR » Mer Août 31, 2016 2:50 pm

Bonjour à tous,
Désolé de poster un énième message sur le forum ^^

Comme vous l'avez surement remarquez, j'ai cassé un wish, bref faut en racheter un.

J'ai un penchant pour le Severn Bleuline 160-220 qui permet un grand débattement. Un peu plus cher que les autres mais avec lui j'aurais besoin d'un seul wish et pas de deux ^^

J'aurais aimé savoir ce que vous en pensiez :) (avis + et - )

De plus, je ne sais pas trop par quel moyen l'acheter étant un peu novice dans le domaine de l'achat en ligne ^^

Et finalement serais-ce intéressant d'attendre Dusseldorf ?

Merci et bonne après midi :)
Avatar de l’utilisateur
antoineR
Windsurfer
 
Messages: 124
Inscrit le: Mar Sep 08, 2015 11:38 am

Re: Achat d'un wish

Messagepar csurfer » Mer Août 31, 2016 2:57 pm

Hello Antoine,

C'est le wish que j'ai et jusqu'à présent je suis hyper satisfait (+/- sorties avec) - enfin moi j'ai le 140-190.

Le gros avantage c'est que tu peux utiliser les deux diamètres (SDM et RDM) sans avoir besoin d'un adaptateur.

Il y en avait un chez Passion la dernière fois que je suis passé. Si t'as un téléphone et une bagnole tu sais ce qui te reste à faire ;)

Sinon pour ce qui est des achats en ligne, ça dépend du site sur lequel tu achètes. D'après mon expérience,
ils fonctionnent tous avec VISA sauf Surfkeppler qui fonctionne par virement (donc un peu plus lent).
Image
Avatar de l’utilisateur
csurfer
Maître du Windsurf
 
Messages: 1265
Inscrit le: Mer Nov 25, 2015 11:22 pm
Localisation: Court-Saint-Etienne

Re: Achat d'un wish

Messagepar antoineR » Mer Août 31, 2016 3:03 pm

Super merci :D
Tu l'as depuis combien de temps ? :)

Le "problème" c'est que je suis sur liège donc je préférais le faire venir en coli que d'aller à Bx :/
Avatar de l’utilisateur
antoineR
Windsurfer