Avis GUN ?

Infos sur le matériel de windsurf, les planches et voiles, mais aussi pour tout ce qui concerne le matériel divers, les combis, mats, wish,...

Avis GUN ?

Messagepar PatrickB » Ven Mars 18, 2016 7:04 pm

Bonjour
je pense remplacer une Pryde Diablo 7.2 qui date de ...(je sais plus !! 8D ) par 2 autres voiles.
Vu les prix prohibitifs des Pryde , Ga et North, je me pose des questions sur les Gun...presque 2x moins cher...
J'en ai une en 4.5, qui me sert rarement, mais qui vieillit pas mal du tout .

Je pensais à la Rapid en 6.7 + Une Sunray (ou Vector) en 7.5

Je suis "lourd" (100kg), je me débrouille pas mal sur l'eau et navigue surtout en Zeelande & à Leucate. Programme freeride-freerace, sans trop de prise de tête (je navigue pas assez souvent) mais performant... :#

des avis à partager ?

merci
PatrickB
Barbotteur

Re: Avis GUN ?

Messagepar renardmarc » Ven Mars 18, 2016 7:18 pm

Il y a boire et a manger! Gun n'a pas la technologie HD ni certaines autres, mais moi qui suis dans la même situation, je suis super satisfais de mes voiles, Sunray en 8m Rapid en 7m et franchement je ne m'en pleins absolument pas! Facile a gréer grâce au FRED . Pour le prix d'une voile de gamme plus hautes , chez gun on a une voile et un mat! Et au niveau service après vente , il est terrible aussi, rapide et efficace. Et pour finir il flingue les prix pour l'instant! ha oui , faut voire au lac le nombre de personnes qui repassent chez Gun!!!!!!!! :bo :bo
Matos de planche et kite!!
renardmarc
Jiber

Messagepar Vincent » Ven Mars 18, 2016 8:44 pm

idem pour moi,
j'avais pour habitude d'acheter de l'occase; avec Gun, j'ai du neuf .
avec une sunray 8.6 et une rapid 7.2, je suis bien armé dans cette plage d'utilisation.
Vincent
Maître du Windsurf

Messagepar hvr » Sam Mars 19, 2016 12:33 am

J'ai du Gun aussi, du vieux et du tout neuf, et no problémo.
D'ailleurs, les tests PM et Wind sont positifs. Pas d'hésitation à avoir.
Perso, depuis 1 an je suis conquis par Loft mais trop cher en neuf et pas trouvé mon bonheur en occaze ou pas la surface recherchée donc Gun.
hvr
Fanatic/Exocet Freefoil/JP/RRD/North/Loft/NP/Gun/ UltraSails/Foil GT + Supercruiser alu Starboard
Vmax aileron: 33,24 knts Herki 17/08/2014
Vmax foil: 21,6 knts De Punt 30/07/2021
http://windsurf-heure.be/
hvr
Maître du Windsurf

Retour vers Le matériel