vaneujl a écrit:Si tu gardes ta 7.9, je dirais de viser une 6.5. Une 7.0 est trop proche de ta 7.9
vaneujl a écrit:Je suis en 6.3 Loft Switchblade quand ça passe à un bon 5bf sinon en 7.3m². C'est 1/3 de mes sessions aux barrages. Je fais 67kg sur la balance.
si tu veux investir dans une nouvelle voile, alors fait le dans celle que tu vas utiliser le plus. Prend une voile autour de 7.9 avec 2 ou 3 cams. Avec une 125l sous les pieds et un bon aileron, ce sera cohérent pour le barrage. Et tu gardes ta 6.9 et 5.9 pour des conditions plus rares.samuel a écrit:vaneujl a écrit:Je suis en 6.3 Loft Switchblade quand ça passe à un bon 5bf sinon en 7.3m². C'est 1/3 de mes sessions aux barrages. Je fais 67kg sur la balance.
1m de moins avec mes voile freeride on sent vraiment la différence, j ai peur que 6.5 ne soit pas suffisant pour moi car je ne sors deja pas souvent en 6.9

vaneujl a écrit:si tu veux investir dans une nouvelle voile, alors fait le dans celle que tu vas utiliser le plus. Prend une voile autour de 7.9 avec 2 ou 3 cams. Avec une 125l sous les pieds et un bon aileron, ce sera cohérent pour le barrage. Et tu gardes ta 6.9 et 5.9 pour des conditions plus rares.samuel a écrit:vaneujl a écrit:Je suis en 6.3 Loft Switchblade quand ça passe à un bon 5bf sinon en 7.3m². C'est 1/3 de mes sessions aux barrages. Je fais 67kg sur la balance.
1m de moins avec mes voile freeride on sent vraiment la différence, j ai peur que 6.5 ne soit pas suffisant pour moi car je ne sors deja pas souvent en 6.9
jefking a écrit:Surtout que l'hypersonic 125 est une bête de petit temps mais aussi dans le vent avec l'aileron qui va bien.
Je valide le remplacement de la 7.9 par une 8.
Tu pèses combien déjà ? En plus, je sais que tu tiens bien la toile.
@+
jef
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 22 invités