Wish NP X6, cela ne vaut rien

Infos sur le matériel de windsurf, les planches et voiles, mais aussi pour tout ce qui concerne le matériel divers, les combis, mats, wish,...

Wish NP X6, cela ne vaut rien

Messagepar hvr » Dim Sep 01, 2013 11:11 pm

Tout est dans le titre ! La poignée avant de mon wish X+ a rendu l'âme et direct après l'extension arrière en carbone m'a dit "merde" aussi.
Un wish de 2 ou 3 ans dont on m'avait garanti que les défauts de conception avaient été résolus. Résultat: c'est le 3ème X6 qui me claque entre les mains en 5 ans. Malheureusement, la garantie est passée donc NP ne me le remplacera pas et, de plus, le X6 n'est plus dans la gamme.
Tiens, tiens,.....NP se serait rendu compte que leur X6 a été une vraie daube??
hvr
Fanatic/Exocet Freefoil/JP/RRD/North/Loft/NP/Gun/ UltraSails/Foil GT + Supercruiser alu Starboard
Vmax aileron: 33,24 knts Herki 17/08/2014
Vmax foil: 21,6 knts De Punt 30/07/2021
http://windsurf-heure.be/
hvr
Maître du Windsurf

Re: Wish NP X6, cela ne vaut rien

Messagepar cys » Lun Sep 02, 2013 7:14 am

Le mien m'a lâché il y a 2 semaines, idem, NP X6.
La qualité n'est pas là...
Reste plus qu'à en trouver un autre. Perso, j'ai des gun (très solide) et je viens d'acheter un Nautix pour les grandes tailles (apparemment très solide aussi et pas trop lourd).
Bonne recherche.
Cedric
cys
Planner

Re: Wish NP X6, cela ne vaut rien

Messagepar hvr » Jeu Oct 10, 2013 6:09 pm

Bon, quand même une bonne nouvelle Yellow_Flash_Colorz_PDT_20 NP me remplace sous garantie (alors que mon X6 était trop vieux) ce satané foutu X+ de m.....(et je reste poli :Dp ) par un X3. C'est pas top mais cela ne me coûte rien :bo .
Tout cela grâce aux bons soins d'Isabelle et Olivier (alias Matos), merci à eux ;2)
hvr
Fanatic/Exocet Freefoil/JP/RRD/North/Loft/NP/Gun/ UltraSails/Foil GT + Supercruiser alu Starboard
Vmax aileron: 33,24 knts Herki 17/08/2014
Vmax foil: 21,6 knts De Punt 30/07/2021
http://windsurf-heure.be/
hvr
Maître du Windsurf

Retour vers Le matériel